Le Choc

147 7 0
                                    

Pdv Didier

Antoine : tu est vraiment sur de vouloir y aller tout seul bb ?

Moi : oui amour. C'est juste pour voir si alba n'a rien.

Antoine : ok mais au téléphone il m'a dit qu'il voulait aussi te voir TOI. Il t'a peut être trouver un truc grave.

Je soupire fortement. Quand il s'y met on peut plus l'arrêter. Je m'appuie contre la vitre de la voiture.

Moi : si j'avais vraiment quelque chose tu crois que je serai dans cet état là Antoine ?

Antoine : non mais...

Moi : la discutions et clause. Tu va a ton entraînement et moi je vais à mon rendez vous.

Antoine : et tu rentre comment à la maison ?

Didier : depuis que mon Liza a appris qu'il était enceinte hugo lui a pris rendez vous avec le meilleur genico du monde qui se trouve dans cette hôpital.

Antoine : donc bixente vous ramènera à la maison.

Moi : c'est ça. Aller à se soir mi amor.

Je l'embrasse sors de la voiture prend le cosy d'alba qui gazouille et gigote et rentre dans l'hôpital. Je me présente à l'accueil qui me confirme le rendez vous et m'indique le couloir au droite au rez de chaussée.

Je le suis en entre donc dans une salle où se trouve deux femmes, une enceinte et l'autre avec un bébé comme moi. Je suis un peu gène mais m'assois avec alba.

Les deux femmes me dévisage et je sais très bien que non seulement elles m'ont reconnu mais aussi qu'elles me jugent. Je reporte mon regarde sur ma princesse qui gigote et sourit.

Je fais de même. De jours en jours elle ressemble à Antoine, elles a ses yeux, son sourire, ses petites grimaces mais par contre elle as mon caractère. Je masse son petit ventre en attendant mon tour.

10 minutes plus tard c'est bixente qui arrive et qui me sourit. Il me techk que et s'assoit à coter de moi après avoir saluer ma fille.

Bixente : ça va mon vieux ?

Moi : oh que oui tu ne peux pas savoir comme je suis heureux avec Antoine les enfants, mes joueurs et toi et tes incolite de telefoot.

Bixente : surtout depuis que ta gagner la ligue des nations. Depuis qu'on leur a annoncé ma grossesse Thomas et Fred se battent pour savoir qui sera son parrain.

Moi : ou la ta intérêt à bien réfléchir.

Bixente : mais c'est fait.. Hugo et moi on n'a décidé que se serai toi son parrain.

Je le regarde les yeux grand ouvert pour voir s'il plaisente et je vois bien que non.

Bixente : tu as toujours était la pour moi et puis il ne pourra rêver meilleur parrain que les plus grands des sélectionneur.

Moi : merci et en parlant de parrain Antoine et moi on a décider que pour alba se serait toi son parrain. S'il m'arrive quelque chose je sais que tu sera là pour elle.

Bixente : sa tu peux compter sur moi printzesa. Comme tes frères et sœurs.

Je souris c'est a se moment là que le genico appel bixente et je me retrouve de nouveau seul avec ma fille. Mais quelque minute plus tard.

Médecin : messieur Deschamps. C'est à vous.

Je me lève et prend le cosy. J'entre et il me fait signe de m'assoir. Je pose le cosy sur le bureau et détaché alba pour la prendre dans mes bras.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant