Chapitre 7

5 0 0
                                    

Pour qui me prenait il ? Sa domestique ? J'étais folle de rage mais en même temps amusée par la situation. Moi , une princesse qu'un humain prenait pour une simple domestique. Il ne paie rien pour attendre.

Le lendemain, je me suis levée tôt et j'ai pris une douche rapide. Je voulais à tout prix éviter l'autre énergumène. Je me dirigeais vers le portail lorsqu'un bruit me fit m'arrêter. Ce bruit provenait du jardin derrière le manoir. Je m'y rendis et j'y aperçus mon hôte vêtu d'un simple t-shirt et d'un short qui était en train de déjeuner dans le jardin une tartine à mi hauteur de sa bouche. Il avait l'air mal en point. Lorsqu'il me vit, il déposa sa tartine et dit :

«–J'ai fait tomber une chaise. »

Cela ne m'intéresserait guère. J'allais m'en aller lorsqu'il poursuivit :

«– Tu as déjeuné ? »

Il avait pris un ton doux et chaleureux... rien à voir avec le garçon d'hier. Qu'est ce qui lui prend ? Je ne tomberais pas dans son jeu.

J'allais m'en allais lorsqu'il se leva soudainement. Un peu trop soudainement d'ailleurs car il se tenait la tête en signe de migraine. Après avoir repris ses esprits, il vint à ma rencontre.

« -Déjeunes avec moi, dit-il en soutenant mon regard. »

Il n'y avait pas d'animosité dans sa voix mais je n'aimais pas la tournure de phrase qu'il employait.

« -Non, dis-je en faisant demi tour. »

Je n'eus pas le temps de m'avancer qu'il m'attrapa par le bras.

« -S'il te plaît..., poursuivit-il. »

C'est vrai que je me suis levée très tôt aujourd'hui et qu'il restait beaucoup de temps avant l'ouverture du lycée mais tout de même. Je n'étais pas là pour lui tenir compagnie. Il en était hors de question.

« -Lâches-moi, lui ordonnais-je.

-Sinon quoi ? Tu vas me pousser comme tu as poussé mon ami Austin hier ?, dit-il amusé. »

Je me suis retournée pour lui faire face. Il n'avait absolument pas peur de moi et c'était un réel problème. Peut être que je devrais retenter une hypnose... Juste pour qu'il devienne plus docile. Je devais aussi en savoir plus sur lui. Par conséquent, je plongeais mes yeux dans les siens. Mes yeux virèrent aux rouges un court instant.

« - Pourquoi m'as tu donné refuge ?, le questionnais-je en utilisant mon hypnose. »

Ses yeux étaient encore plongés dans les miens. Il me relâcha. Je pensais que mon hypnose avait marché lorsqu'il dit en se frottant le visage :

« -Je dois encore être dans les nuages... »

Je suis restée bouche bée. Pourquoi je n'arrivais pas à utiliser mes pouvoirs sur lui ? Avais je fait quelque chose de travers ? Cela était peu probable.... Et si... non ce n'était pas possible. Mais tout de même... Ce pourrait-il qu'il soit immunisé contre l'hypnose ? Cela ferait de lui une espèce rare... ce qui expliquerait pourquoi son sang dégage une odeur particulière. Je l'inspectais encore une fois. Pourtant en le regardant, rien ne laissait paraître qu'il était d'une espèce rare... Soudain je me souvenus d'avoir aperçu une marque étrange sur son poignet l'autre jour. Cette marque me rappelait quelque chose. Il fallait que j'en ai le cœur net. Je pris alors tour à tour ses poignet et les inspectait minutieusement. Mon hôte prit un temps avant de réagir brusquement. Il tira ses bras vers lui ce qui me fis le relâcher.

« -Quand je disais que j'étais dans les nuages, c'était parce que je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, m'expliquait-il rouge de honte et de colère. Certes je bois mais je ne me drogues pas.... du moins... »

Black BloodSuckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant