Point de vue d'Owen
Elle avait son front collé contre un mur de la pièce. Je ne savais pas quoi faire. Était-elle en pleine crise ? Est-elle malade ? En vrai, je ne connaissais absolument rien d'elle. Je me suis juste adossé contre le mur d'en face. Attendant qu'elle se calme, sans un bruit... enfin c'est ce que je pensais.
« -OWWEEEEN »
Je pouvais reconnaître cette voix entre mille. C'était Meï. C'était sûr qu'elle allait venir me chercher un moment ou un autre. C'est déjà incroyable qu'elle ne m'ait pas cherché directement après le cours de sport. Tout à coup, June se retourna brusquement. Elle avait l'air un peu sonnée. Lorsque nos regards se croisèrent, je n'en cru pas mes yeux. Ses yeux... ses yeux étaient...étaient rouges. Je pensais être fou les autres fois où j'avais vu ses yeux changer de couleur. Mais là, j'en étais certain. Elle détourna le regard. Que me caches-tu June ? Ou plutôt, qui es-tu ?
« -OWWEEEEN, s'égosillait mon amie.
-Meï, calmes toi, fit Austin que je reconnus aussitôt. »Malgré les conseils d'Austin, Meï restait Meï. Elle se rapprochaient dangereusement de la porte de la salle d'eau. Je regardais encore une fois June. Elle avait l'air ailleurs. Je ne pense pas que faire un face à face avec Meï tout de suite lui serait bénéfique. Connaissant Meï, elle allait poser plein de questions et c'est tout ce que June déteste. Je pris mon courage à deux mains et sortis de la pièce en premier, laissant June se ressaisir un peu. En sortant, je suis tombé nez à nez avec Meï.
« -OWEN MAIS QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ ?, s'inquiétait mon amie.
-Rien Meï... rien, dit-je en refermant la porte derrière moi.
-Tu devrais passer à l'infirmerie non ?, me conseilla Austin.
-Non t'inquiètes Austin... je vais bien.
-Mais Owen..., commença Meï.
-Meï, l'interrompit Austin, il a dit qu'il allait bien.
-Pour toi il va bien là ?, s'emporta notre amie.
-Calmez-vous vous deux, les arrêtais-je. »J'avais peur que Meï trouve June dans les douches. Elle se serait posée un tas de questions et aurait pété un câble... Je la connais. Je me dirigeais donc vers la sortie des vestiaires espérant qu'ils me suivent. Et c'est ce qu'ils firent. Nous nous dirigions tous les trois vers la porte lorsque le bruit d'un jet d'eau fit irruption dans la pièce. C'était vraiment pas ma journée.
« -C'est quoi ça ?, dit Austin
-Tu... t'étais avec quelqun... dans les douches ?, demanda Meï.
-Euuuh..., bégayais-je . »Qu'est ce que je pouvais bien répondre à cela ? June et moi dans les douches des vestiaires des garçons. Ça sentait les problèmes à plein nez. Et pour ne pas arranger les choses, Austin ajouta, tout sourire aux lèvres :
« -On a interrompu quelque chose ? »
Le sang de Meï ne fit qu'un tour. Elle se dirigea en direction des douches.
« -On va vite le savoir, fit-elle.
-Non mais attends Meï, lui criais-je. »Je l'ai rattrapé in extremis par le bras.
« -Lâches moi, se débattait-elle »
Malgré son gabarit, ses petits poings faisaient quand même assez mal. Je la tirais puis enroulais mon bras autour de sa taille afin de la soulever. Elle me mordit et profita de mon moment de relâchement pour s'enfuir jusqu'à la porte des douches qu'elle ouvrit d'un coup...
Rien. Pas de cris, pas de questions. Je rejoignis Meï dans la pièce. Austin nous suivit. Il n'y avait personne. Meï inspectait les lieux.
« -Tu vois bien qu'il n'y a personne, lui dit Austin.
-Et donc le jet d'eau s'est allumé tout seul ? Prends moi pour une imbécile, lui cracha-t-elle. »
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...