Chapitre 21

3 0 0
                                    

Ma nuit a été courte. Je me suis réveillée à l'aurore. Debout, il fallait que je vérifie si mon corps s'était rétabli. J'utilisais ma vitesse de vampire pour parcourir chaque recoin de la pièce. Tout avait l'air d'être revenu dans l'ordre. Je me suis précipitée dans la salle de bain. Après un brin de toilette, j'en ressortais toute pimpante. Je descendis les escaliers pour essayer de voir s'il restait de la « soupe » d'hier. J'allais rentrer dans la cuisine lorsque des respirations se firent entendre. Je me laissais guider jusqu'au salon où je les vis, tous les trois sur les lits gonflables. Ils avaient collé les lits. Austin dormait de son côté, tout à droite. Il était recouvert d'une couverture. À côté de lui, au centre, se trouvait une couverture. Elle ne recouvrait personne et séparait seulement Austin des deux autres. Owen était allongé sur le dos à gauche, la tête légèrement penchée vers Meï. Cette  dernière était presque collée à lui, une main sur son abdomen. Le pyjama d'Owen ne se composait que d'un short bleu et d'un t-shirt de la même couleur qui était légèrement remonté sur son ventre, nous laissant apercevoir son boxer et une partie de ses abdominaux. Le corps de Meï était entièrement tourné vers lui. Elle avait la tête engouffrée dans son flanc. Un de ses bras chevauchait le corps d'Owen. Je me raidis. Les humains avaient donc si peu de pudeur.

Je suis repartie en direction de la cuisine et je fouillais dans le frigidaire. J'entendis très faiblement un jet d'eau. Après avoir trouvé ce que je recherchais. Je me demandais où étaient les récipients, les couverts et autres. C'est vrai que malgré mon séjour ici, je ne connaissais que peu de choses sur cette cuisine. Je commençais ma petite recherche. Pas par-là, pas par ici, j'ouvrais tous les tiroirs sans faire attention au bruit que je faisais. Soudain, on toqua dans le mur. Je me retournais et rencontrais le regard d'Austin, vêtu d'un simple boxer. Il avait au bras un t-shirt qu'il enfila dès lors qu'il vit que sa tenue me mettait mal à l'aise.

« -Scuses, commença-t-il. C'est vrai que Meï est un cas à part.
-C'est-à-dire ?
-Bah elle a l'habitude de nous voir dévêtus si tu veux. Enfin surtout Owen, ils se connaissent depuis petit.
-Ah parce que tu viens d'arriver ? »

Il sourit amusé avant de venir vers moi et ouvrir le frigidaire.

« -Pas vraiment, je suis parti puis je suis revenu à la fin du collège.
-Donc tu tiens la chandelle depuis ?, continuais-je. »

Il se servit un verre de jus et le bus sans me répondre.

«-T'es bien bavarde aujourd'hui, se moqua-t-il. »

Il s'accouda contre le plan de travail. Je ne lui répondis pas et continuais mes recherches.

« -Tu vas boire ça ?, dit-il en indiquant la soupe du regard, Dès le matin ?
-Oui, répondis-je en ouvrant un autre placard en hauteur. »

Toujours un verre à la main, il vint se positionner dans mon dos et ouvrit le placard juste à côté de celui que je venais d'ouvrir. Il en sortit deux bols et m'en tendit un. Je le pris.

« -Tu voudrais pas déjeuner avec moi ?
-Tu voudrais pas t'écarter ?, rétorquais-je. »

Il s'excusa et s'éloigna un peu. Je pris la soupe puis en reversait un peu dans ce bol.

« -Tu vas pas la chauffer ?
-S-si, répondis-je. »

Je me dirigeais vers la plaque chauffante. Austin me regardait avec de grands yeux.

« -Quoi ?, lui demandais-je. »

Il prit mon bol de soupe des mains et partit vers ce qu'on appelle un micro-onde. Je connaissais cet engin, néanmoins, toutes ses touches, ça me donnait le tournis. Il ouvrit le micro-onde et me dit d'approcher. Il me montra comment ça marchait. Pendant que mon bol chauffait, il partit se mettre un bol de céréales plein de lait. Lorsque le compteur du micro-onde sonna, il retira mon bol et y introduit le sien.

Black BloodSuckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant