Arrivé à 8h au lycée, mes amis étaient à la fois surpris de me voir arriver à l'heure mais aussi choqués par la taille de mes cernes. Meï allait bien mieux ce qui me rassurait. Austin faisait rire la galerie comme à son habitude. La journée se passait sans embûche lorsqu'un détail me dérangea. Josh non plus n'était pas là. Certes il avait l'habitude de sécher les cours mais là, quelque chose me disait que ce n'était pas anondin.
« -Retrouves-la..., me dit une voix dans ma tête. »
Je me suis levé d'un coup.
«-Monsieur HILL ? Un problème ?, me demanda mon professeur de philosophie.
-Euhhh... N-Non. »Je me rassis sous les regards amusés de mes camarades.
« -Qu'est-ce qui t'as pris ?, chuchota Austin amusé.
-R-rien. J'avais l'esprit ailleurs.
-Tu devrais passer à l'infirmerie, s'inquiéta Meï. Tu es tout pâle.
-Ouais... Allez manger sans moi. J'irais directement à l'infirmerie. »Ils ont acquiescé puis se sont retournés. Je me suis rassis, confus. A qui appartenait cette voix ? D'ailleurs, d'où provenait-elle ?
« -Tu perds ton temps ici. »
Je me suis relevé brusquement.
« -Monsieur HILL !, s'énerva mon professeur.
-Excusez-moi, j-je dois... changer de chaise, mentis-je.
-Changez directement de place, reprit-il. Ça vous évitera de bavasser. »Je me suis exécuté et je partis m'asseoir au fond de la salle. Étais-je le seul à entendre cette voix ?
« -Tu es le seul qui puisse m'entendre. »
Je retenus un cri. Étais-je en train de rêver ?
« -Retrouves-la. »
Mais qui ça ?
« -Celle pour qui tu rallumeras ta flamme. »
P-Pardon ?
Calmes-toi Owen. Respires. Tu n'es pas encore devenu fou.
« -Lances-toi à sa poursuite. Laisses-toi guider par ton instinct. Ton instinct d.... »
« -Owen ? »
La voix dans ma tête disparut. Meï venait d'apparaître dans mon champ de vision.
« -Ça a sonné, reprit-elle. Tu vas bien ?
-Tu devrais vraiment aller à l'infirmerie, me conseilla Austin.
-O-Ouais... Je vais y aller. »Sans les attendre, je pris mon sac et partis en direction de l'infirmerie. D'où provenait cette voix ? Je devais me laisser guider par quoi ? J'étais complètement paniqué. Étais-je en train de devenir schizophrène ? Soudain, je me rendis compte que je ne me dirigeais absolument pas vers l'infirmerie. En regardant autour de moi, je pus apercevoir Eva. Elle était en train de parler avec d'autres filles près d'un couloir. Lorsqu'elle me vit, elle se crispa et trouva une excuse pour se diriger vers un escalier désert. Je la suivis.
« -Non mais t'es dingue ou quoi ?,me sermonna-t-elle tout en chuchotant. Si mon frère apprend que je te parle je suis foutue.
-En parlant de ton frère, tu ne l'aurais pas vu ?
-Depuis quand vous êtes redevenus meilleurs amis ?, se moqua-t-elle. Il n'a pas dormi chez moi hier puis moins je le vois mieux je me porte.
-Et tu ne sais pas où il a bien pu aller ?
-Pourquoi tu voudrais savoir ça Owen ? Tu cherches à te faire tuer ?
-C'est important. J'ai l'impression... Enfin j'ai ce sentiment qui ne me lâche pas...
-Quel genre d'impression ?
-Je... J'ai comme l'impression que je... je devais le trouver... »Elle écarquilla grand les yeux avant de se foutre de moi. Son rire me fit sourire. J'étais vraiment gêné.
« -Te moques pas. Je suis sérieux, me défendis-je.
-Désolée c'était plus fort que moi... Sinon Josh a l'habitude de traîner en forêt. Enfin ça je pense que tu le savais déjà.
-Oui... On y allait souvent avant... »
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...