Point de vue de June
« -Tu veux le sauver... pas vrai ? »
Le fait que Josh ne réagisse pas alors qu'il était au courant pour moi me tétanisait. Mais qu'il veuille m'aider à sauver Owen ? Qu'est ce qu'il manigançait ? Était-ce un piège afin que je baisse ma garde pour qu'il puisse me...me...
« -Qu'est-ce que tu comprends pas dans on a pas le temps ?!, s'écria Josh.
-j..Je. »Il continuait de faire comme si tout était normal, comme si ma véritable nature n'était pas un problème. Josh plongea alors son regard dans le mien. Ses yeux couleur ambre me transperçaient sur place.
« -Fais moi confiance, dit-il avant d'attraper mon poignet.
-Qu'est ce que tu fais ?, dis-je apeurée
-Tu veux le sauver non ?, répéta-t-il. »Il tenait mon poignet d'une main. Pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Je ne savais même pas de quelle branche surnaturelle il venait. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Plus je restais auprès d'eux et plus tous mes principes s'effondraient. Je n'avais même plus la force de me débattre ou de me défaire de son emprise. Il leva son autre main et la rapprochait dangereusement de mon poignet qu'il tenait toujours fermement.
« -JUNE ?!, insista Josh »
Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je ne savais pas quoi répondre. Moi faire confiance à un... je ne savais même pas ce qu'il était. Et puis zut! Je ne pouvais pas laisser Owen mourir ici, pas comme ça, pas à cause de moi. Je n'avais pas le temps de réfléchir non plus. Plus les secondes passaient et plus ses chances de survie s'amenuisaient. Je n'avais pas d'autres choix que de... que d'accepter son aide. Je ne servais absolument à rien d'en mon état actuel. Mes émotions étaient sans dessus dessous. Et puis...Josh semblait savoir ce qu'il faisait. Mais tout de même ! Je...
Malheureusement, pour moi, Josh perdit patience et fit sortir des griffes de ses mains. Prise de panique, je voulus le repousser mais rien n'y faisait. Mes forces m'avaient abandonnée. Ça y est. Il allait me tuer. Il me montrait enfin son vrai visage. Comme seule réaction face à la mort qui me guettait, je fermais les yeux. D'un geste précis et bref, il m'entailla le poignet.
« -MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE, m'ecriais-je. »
Mon sang gicla un peu partout mais... ce n'est pas avec cette entaille qu'il allait me tuer. C'était la première fois qu'on m'entaillait de la sorte. La vision de mon propre sang m'a tout d'abord effrayé. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans la tête de Josh. D'un coup, il me lâcha, se leva et enjamba le corps d'Owen pour se mettre accroupis en face de moi. Que se passait-il ? Ne voulait-il pas mettre fin à mes jours ?
« -Vite, donnes-moi ta main avant que ta blessure ne se régénère, me pressa-t-il. »
Par réflexe, je rétractais mon bras près de mon torse. Son comportement était bien trop suspect.
« -Qu'est ce que tu..., commença-t-il. »
Son regard était plein d'incompréhension. Tout d'un coup, il se pencha en avant et attrapa mon bras de force.
« -On discutera de tes états d'âmes plus tard, me promit-il. »
En un éclair, il plaça mon entaille sur les lèvres d'Owen. Je sentais mon sang se déverser dans sa bouche, pour arriver dans sa gorge avant de glisser tout le long de sa trachée... Qu...Quuuoi ? Mes joues s'empourpraient toutes seules. Je n'avais... Je n'avais pas le droit de faire ça.
« -Josh !, l'interpellais-je. Lâches-moi,
dis-je tout en essayant à l'aide de mon autre main de desserrer son emprise sur mon poignet. »Point de vue de Josh
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...