Chapitre 39

2 0 0
                                    

Point de vue de Josh

Je venais de faire une sacrée chute et j'étais en train de me tordre de douleur à cause de mes os qui se remettaient petit à petit en place. Néanmoins, je n'avais pas le temps d'attendre la fin de mon processus de guérison. Enfin c'est ce que mon corps me fit comprendre lorsque je compris que j'étais déjà debout en train de la chercher... enfin de les chercher. Soudain je les ai aperçus. Ils étaient tombés pas très loin de mon point de chute. Je vis June en train de secouer Owen au sol. Elle n'avait rien... Sans faire exprès, je lâchais un soupire de soulagement avant de m'accroupir près d'eux.

« -Il a fait une sacrée chute, dit-je.
-Je..., commença June »

Cet idiot d'Owen ne se réveillait pas... Ce qui est... logique car c'est un humain... et qu'on vient de chuter d'un arbre... alors... alors... Comment se fait-il qu'elle n'ait rien ?

« -Toi aussi d'ailleurs..., continuais-je. »

Elle resta muette. C'est vrai ça ? Pourquoi n'est- elle pas inconsciente aussi ? Je l'inspectais de long en large lorsque je remarquais que l'os de sa jambe s'était brisé sous le choc. Elle doit sûrement être encore sous l'adrénaline de la chute ce qui explique pourquoi elle tient toujours debout. J'allais lui demander si elle se sentait bien lorsque ce que je vis me coupa le souffle. L'os de sa jambe venait de se remettre en place tout seul.... Non... Je dois rêver. Ce n'est pas possible... et pourtant... je savais bien que quelque chose me tracassait chez cette fille. Depuis notre discussion sur le Rocher, je me demande si... si elle serait... comme moi ? Non impossible... Elle est bien trop différente... Je... Il faut que je sache.

« -Hier, me lançais-je en lui attrapant le poignet, je me suis aperçue que ta peau était glaciale. Tes cicatrices aux visages ont disparues aussi et aujourd'hui tu survis à une chute de plus de 10 mètres.
-Qu'est-ce..., commença June.
-Je dois en avoir le coeur net. »

Je devais le faire. Je devais savoir. Était-elle l'une des nôtres ? Était-elle comme moi ? Avais-je enfin trouver quelqu'un qui... quelqu'un qui... quelqu'un qui pouvait tout simplement me... comprendre ? Et si je...Je... je... Et merde ! Je venais de casser son poignet sous le coup de l'euphorie. BORDEL JOSH QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC ?! J'étais resté figé. Son poignet toujours entre les mains. Je suis vraiment un ...monstre. Je m'attendais à entendre un cri de douleur et à m'excuser au centuple mais... rien. Aucun son ne sortait de sa bouche. De son autre main elle m'effleura à peine pour que je la relâche. Elle n'avait vraiment plus de force. Sans faire exprès, son poignet m'échappa des mains et vint se heurter contre le sol. Elle ne poussa toujours pas de cris de douleur et se posa sur le torse d'Owen. Pourquoi avait-elle besoin de se rapprocher autant pour entendre un battement de cœur ? Je l'entendais très bien moi, son cœur.

« -Son coeur bat toujours si c'est ce que tu veux vérifier, l'informais-je. Mais ça tu aurais pu l'entendre si tu étais une...
-Une quoi ?, me coupa-t-elle sèchement. »

Une louve, pensais-je.
Ce qui suivit confirma mon idée. Son poignet venait de se régénérer sans qu'elle n'ait à souffrir comme moi à chaque fois qu'un os se répare. June était définitivement autre chose. Mon cœur se meurtrit. Pourquoi est-ce que je ressentais ça ? N'empêche j'aurais vraiment voulu... Arrêtes de rêver Josh. Reprends toi bon sang ! De quel espèce était-elle alors ? Pour résumer, elle réussit à soulever les mêmes altères que moi et a donc une force plus qu'étonnante, sans oublier sa faculté de guérison hallucinante, une vitesse effarante, une peau glaci-ale... Dites moi que je me trompe... Tout... Elle peut être absolument tout ce que vous voulez... mais pas une... pas une v-vampire.

Au même moment, nos regards se croisèrent. Eh merde ! Elle a fuit mon regard. Je suis trop bête. J'étais entrain de réagir exactement comme... exactement comme m-ma mère lorsqu'elle avait appris pour moi. Je me souviens encore de son regard plein de mépris, de haine et de colère qu'elle avait lorsque ses yeux se posaient sur moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû...Non Josh, c'est pas le moment de se perdre dans le passé. June n'est pas une louve. C'est une vampire... et après ? C'est pas comme si j'avais... enfin pas comme si elle avait choisi de naître vampire. Ça lui est tombé dessus comme ça m'est tombé dessus aussi. Je dois absolument gagner sa confiance. Qu'est ce qui t'as pris de la regarder comme ça Josh ?

Black BloodSuckerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant