Le nouvel élève était encore debout.
« -Allez vous asseoir au fond de la salle, lui dit le professeur. »
Le jeune garçon aux cheveux blonds s'exécuta et vint à côté de moi... J'ai vraiment pas de chance. Après m'avoir longuement inspecté de haut en bas, il ne m'adressa pas la parole. Enfin un humain raisonnable.
Le professeur nous annonça le déroulement de cet après-midi. Nous allions avoir une évaluation sportive pour tester les capacités athlétiques des jeunes d'aujourd'hui. Quel ennui. Peu après, il nous libéra pour aller manger.
Le toit étant toujours pris d'assaut à midi, je marchais sans but dans le bâtiment. Je ne voulais plus être dérangée.
« -Mais lâches moi, s'écria une voix féminine dans un couloir non loin de moi. »
Moi qui voulais rester tranquille. Je partis en direction de ces cris. Je vis le blond, plaquant contre les casiers une fille de taille moyenne dont la longue chevelure dorée descendait jusqu'au bas de son dos. Il resserra l'emprise qu'il avait sur son petit poignet et dit :
«-Si je te vois t'approcher de lui...
-Je te le promets, le coupa-t-elle effrayée, je ne m'approcherai pas de lui.
-Je te le ferai payer tu m'entends ?
-S'il-te-plait..., murmura-t-elle les larmes noyant ses yeux d'un bleu glacé presque envoûtant. »C'en était trop pour moi. Je marchais d'un pas lourd et rapide dans leur direction. Alerté par mes pas, il la relâcha. Elle suffoquait presque. Elle essuya ses larmes puis courut dans ma direction. Nous nous sommes croisés. Son poignet comme son cou étaient rougis par la douleur. Elle s'en alla et j'étais enfin arrivée à la hauteur de son agresseur. Pris de colère, je tapais le casier juste à côté de sa tête (en me maîtrisant tout de même). Je plongeais mes yeux dans son regard bleu océan. Il sourit.
« -Un problème ?, dit-il un sourire aux lèvres.
-Je devrais te retourner la question. »Il abaissa mon bras.
« -Tu es nouvelle n'est ce pas ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? »Il pouffa de rire avant de s'approcher de mon oreille.
« -Les nouvelles devraient rester à leur place et éviter de vouloir jouer aux super-héros, chuchota-t-il d'un ton froid. »
Sur ces mots, il me tapa gentiment l'épaule et s'en alla à son tour. Quel crétin. Avec tous ces événements, je n'avais pas vu le temps passé. Il fallait que je trouve le gymnase.
Je n'eus qu'à suivre des élèves pour trouver le gymnase. Les professeurs donnaient déjà les consignes.
« -Il y aura donc trois évaluations, course de vitesse, développé couché et saut de cheval pour tout le monde. Vous pouvez commencer par n'importe quelle épreuve. Les vestiaires sont de ce côté pour ceux qui ne sont pas encore en tenue. Pour ceux qui n'ont pas de tenue, il y en a juste devant nous. Venez les chercher, nous informa un professeur de sport. »
Je partis donc chercher une tenue. Pour les filles, la tenue se composait d'un legging de sport gris et d'un t-shirt assez ample blanc à l'effigie du lycée. Je me penchais pour ramasser une tenue au sol lorsqu'une main me devança. C'était la blonde brutalisée de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle essaya de me bousculer (sans succès) puis partit en direction des vestiaires. Je pris une autre tenue puis je l'ai suivie dans le vestiaire des filles. Les filles étaient entrain de s'habiller. J'aperçus de loin l'amie de mon hôte qui enfilait un ensemble de jogging violet et blanc. Elle vit que je la regardais. Niveau discrétion on repassera. Je partis dans un espace vide et je me suis changée. Je mis mes affaires dans mon sac et le mis au-dessus d'un casier. Le vestiaire se vidait peu à peu. J'allais sortir à mon tour lorsqu'on me tira le bras en arrière. Mon assaillante se colla contre mon dos et me chuchota à l'oreille.
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...