Point de vue de June
J'étais entrain de vider mes tripes dans la cuvette des toilettes lorsque j'entendis des pas rapide se rapprocher. J'ai tiré la chasse d'eau. A ma grande surprise, ce n'était pas Owen mais une fille qui déboula dans la salle de bain. Owen ne se serait jamais permis d'ouvrir la porte même si elle n'était pas fermée. Son amie me regardait avec des yeux de merlan frit. Elle n'en revenait pas. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser.
« -MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI ?, entendais-je Meï crier au palie. »
J'entendis plusieurs pas se rapprocher. Je me suis levée comme je pouvais puis je me suis rincé la bouche dans le lavabo. Je vis alors deux garçons accourir par ici. Leur conversation m'importait peu. Je voulais juste retourner m'allonger. Owen était complètement dépassé par les événements. Son air désespéré me fit sourire. Il rentra dans la salle de bain sous les yeux-révolvers de cette Meï. Il posa sa main sur mon dos. Me prenait-il pour un oisillon blessé qui criait à l'aide ?
« -Tu vas bien ?
-Un peu mieux, oui, dis-je en retirant sa main. »Il me sourit. Un raclement de gorge nous rappela la présence de ses deux amis dans le couloir. L'humain-parasite, Austin je crois, gesticulait dans tous les sens en pointant Meï du doigt. Celui-ci s'arrêta lorsqu'elle se mit à rire comme une taré. Je souris. Chez les humains comme chez les vampires, les psychopathes existaient bel et bien.
« -On ne vous dérange pas trop, cracha cette dernière pleine de haine. »
Je pense qu'ils devraient gérer ça entre eux. Je n'avais rien à leur dire. Et je n'en avais strictement pas l'envie. Je me dirigeais donc vers la chambre lorsque cette petite folle se mit en travers de mon chemin.
« -Tu penses aller où comme ça ?, s'énerva-t-elle.
-Dans la chambre, répondis-je calmement. »J'avais trop mal à la tête pour rentrer en conflit avec qui que ce soit. Néanmoins, mes intentions qui se voulaient bonnes n'eurent pas l'effet escompté. Son visage vira au rouge.
« -D-Dans la chambre ?, répéta-t-elle avant de déposer son regard sur Owen. Tu te tapes cette fille ?, cracha-t-elle. »
Il ne m'en fallut pas plus. Je lui attrapais la gorge et serrais de plus en plus fort. Pour qui cette petite effrontée se prenait-elle ? Moi, une princesse et... et un humain. Quelle horreur !
« -Redis ça pour voir, la défiais-je. »
Évidemment, elle ne put répondre, trop occupée à chercher l'air qui lui manquait. J'allais lui faire comprendre à qui elle s'adressait lorsqu'une douleur insoutenable me prit d'un coup. Cette sensation de vertige, je l'avais déjà ressenti auparavant. Mais oui, c'était cette fille qui m'avait bousculée à la rentrée. Comment j'avais pu oublier ce détail ? Je la relâchais et pris ma tête dans mes mains. Je sentais mes forces me lâcher. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me rattrapais sur un mur non loin. Je n'entendais plus rien, que des grésillements. J'étais complètement sonnée. Pour ne rien arranger, les murs se mirent à trembler. Ma tête allait exploser. Je me sentais partir lorsqu'on attrapa mon bras. Je me sentais flotter dans les airs avant de me poser sur quelque chose de moelleux. Je ne répondais plus de rien.
Lorsque je me suis réveillée en sursaut, je fus parcouru de tremblements. Une sensation de vide me parcourut le corps. Cette sensation me faisait froid dans le dos. Je soupirais. Je me demandais comment c'était fini toute cette histoire. C'est avec grande assurance (et grande lenteur dû à mes douleurs qui n'en finissaient pas) que je descendis dans le salon où Owen était en train de raconter je ne sais quoi.
« -Ce n'est pas fini, poursuivit-il. »
Il se stoppa. En effet, les yeux haineux de son amie et ceux choqués d'Austin ne lui donnaient pas envie de continuer. Lorsqu'il se retourna vers moi, il compris que ces regards m'étaient destinés. Il se leva tout doucement en vérifiant la réaction de Meï.
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...