Point de vue de June
Nous marchions en silence à travers la forêt. Je me sentais bien bête. Pourquoi avais-je fait une scène pareille ? Je ne savais même plus dans quel but j'étais actuellement. Mon but premier était de me cacher dans cette ville pendant un temps afin de semer l'armée du royaume. Je me fichais complètement des conséquences et des répercutions que les habitants de cette ville auraient pu subir par ma faute. Mais maintenant ? Pourrais-je supporter qu'ils arrivent quelque chose à... à...
« -Pourquoi tu nous regardes comme ça ? »
Josh venait de me sortir de mes pensées. Sans m'en rendre compte, j'étais en train de le fixer lui et Owen qu'il portait sur son dos.
« -Arrêtes de t'en faire pour lui, continua-t-il. Il s'en remettra. Je l'ai déjà cogné plus fort que ça. »
Et cette idée devait me rassurer ? Enfin bon... Mon plus gros problème actuellement, c'était Josh. Il avait découvert ma véritable nature. Néanmoins, devais-je vraiment l'abattre ? Je n'arrivais pas à m'y résoudre. Moi ? Tuer ? Et pourtant si je ne faisais rien mon secret risquait d'être divulgué. Il ne me restait plus que deux choix, le tuer ou quitter la ville.
« -Regardes on arrive en ville, me fit remarquait Josh.
C'est vrai, nous étions enfin arrivés à la frontière entre la forêt et la ville. Josh me dit de le suivre car il connaissait un chemin qui nous amenerait rapidement au Manoir. Je le suivis donc sans broncher en repensant à toutes les émotions que je venais de traverser. J'ai eu peur... peur que Josh n'essaie d'attenter à ma vie comme la grand-mère de Meï lorsqu'elle a appris pour ma véritable nature. Le pire c'est que je m'y étais préparée. S'il m'avait attaqué je n'aurais pas eu besoin d'excuses pour le tuer... si ? Et pourtant sa réaction était tout autre, ce qui m'a fait encore plus paniquée. En plus de ça apprendre qu'il n'est autre qu'un loup-garou... Cela ne me facilite pas la tâche. Et puis il y avait Owen aussi... Vais-je devoir le tuer aussi s'il découvre mon secret ?
« -June... June!, me réveilla Josh. On est arrivé. Cherches les clefs dans ses poches. «
Je m'exécutais sans broncher. J'ouvris le portail et Josh me suivit.
« -Tu es déjà venu ici j'imagine ?, m'interrogea-t-il.
-En quoi ça te regarde ? »Il soupira.
« -J'ai juste vu que tu n'as pas buggé une seule seconde sur la clef qui devait ouvrir le portail et que tu sais exactement laquelle ouvre la maison. »
C'est vrai que nous étions déjà sur le perron et que j'ouvrais la porte sans difficulté. Lorsque la porte s'ouvrît, les yeux de Josh s'emplit de tristesse. Il resta sur le perron un moment avant de s'avouer vaincu.
« -Je peux pas rentrer.
-Et pourquoi cela ?, le questionnais-je
-Eh bien... C'est une longue histoire. On va dire que le grand-père d'Owen ne m'aimait pas des masses.
-Et Owen ?
-Q-QUOI ?, fit-il surpris.
-Et Owen ?, répétais-je, Quel genre de relation aviez-vous ?
-J-Je... Euh... »Il se tut, pensif. Leur relation étaient vraiment plus complexes que ce que j'imaginais.
« -Rentres, lui dis-je.
-June..., répondit-il hésitant
-Dépêches-toi. C'est toi qui a insisté pour le porter je te rappelle.
-Je peux pas. Si je rentre...
-Si tu rentres quoi ?, l'interrogeais-je
-Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment. Ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds ici.
-Tu voulais m'aider non ?
-Je pensais que tu n'avais pas besoin de mon aide ?, rétorqua -t-il un sourire moqueur aux lèvres. «Il m'a bien eu cet idiot.
« -Si je rentre, je sens que ça va mal se passer, poursuivit-il.
-J'arrangerai tout le bazar que tu mettras. »Il afficha un air surpris avant de rougir légèrement. Il se ressaisit avant de répondre.
« -Je fais absolument tout ce que je veux de toute façon. »
Il entra et enleva ses chaussures comme ils pouvaient tandis que j'enlevais les miennes et celle d'Owen qui lui était encore sur le dos de Josh.
« -Montes- le dans sa chambre, dis-je à Josh.
-Tu me donnes un peu trop d'ordre à mon goût, se révoltait le blondinet.
-......Dépêches-toi. »Il ralla avant de s'exécuter.
VOUS LISEZ
Black BloodSucker
ParanormalEn fuyant son royaume en Afrique, une jeune vampire se retrouve contraint de se cacher parmi les humains pour échapper à sa garde royale. Elle se verra alors mêlée aux humains dont elle ne connaît que le goût. Néanmoins, plus son séjour se prolonge...