Chapitre 4 : Elle m'intrigue

1.2K 38 38
                                    

Pdv Léandro.
Je suis chez les garçons comme d'habitude et ces derniers ont l'air plus agité que d'habitude. Je n'ose pas leur demander pourquoi et continue ma partie de play contre Aiden.

Après avoir battu les deux frère aux jeux, on finit par parler Football et de la rentrée. Parce que ouais dans la longtemps c'est la reprise des cours et franchement ça me fait chier.

N'allais pas croire pour autant que je suis un boulet en cours, au contraire j'ai d'assez bon résultat sinon de une, je ne pourrais pas faire partie de l'équipe de foot. Mais aussi parce qu'il faut que l'obtienne une bourse.

Ma famille en a besoin. Enfin, nous allions commencer à parler tactique quand on entends des voix en bas. Les garçons se regardent en souriant comme des débiles avant de reprendre.

Des minutes plus tard, on entend quelqu'un toquer à la porte, je vois Aiden regarde Kayden avec un sourire des plus bizarre avant d'aboutir brusquement la porte.

Quelques secondes après il se retrouve à porter une fille dans ses bras et à la faire tournoyer. Cette dernière ris au éclats ce qui bizarrement me fait aussi sourire.

Il finit par la reposer et les garçons vit chacun lui dire bonjour un sourire au lèvres. Ils l'ont l'air assez proches d'elle et de ce que j'ai compris, ils ont l'air de se connaître depuis petits.

Je l'es laissent donc bavarder, profitant du fait de n'être pas encore vue pour la détailler. Elle n'a pas l'air très grande mais pas tes petite, je dirais au alentours d'1m65. Elle a des cheveux lisse blond lui arrivant à la moitié du dos mais ses pointes virent légèrement au blond doré.

J'aime beaucoup sa couleur...
Mais qu'est ce que je raconte?!

Je regarde maintenant son visage et constate qu'elle a des yeux vert/marron, des cils très long, et une bouche très pulpeuse. Étonnamment je trouve qu'elle a des traits de ressemblance avec les garçons mais qui sont discret.

Je baisse mon regard et la détaille un peu plus, elle est habillé simplement mais cela lui va bien, elle a un corps qui est lui est  proportionnel . C'est à dire non vulgaire mais pas effacé non plus.

Elle me plaît bien, me dis je à moi même. C'est à ce moment là que les garçons se tourne vers moi me la présentant. J'apprends donc qu'elle est leur cousine et qu'elle ne vient pas d'ici.

Il me mettent bien en garde face à ce que je lui dit ce qui intérieurement m'amuse. Je hoche la tête en guise de Bonjour dont elle me répond par un salut et elle finit par partir appelé par sa mère.

Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue, il y a quelque chose chez elle qui me donne envie de la connaître. Enfin je pars quelques instants après n'oubliant pas de dire au revoir au parents des garçons.

Je récupère ma moto et prend la route jusqu'à mon immeuble. J'arrive 15 min après et monte jusqu'à chez moi avant d'entrer de de m'allonger sur le lit. Je récupère mon téléphone et regarde l'heure.

Il est 16:30, il doit être 9h là-bas. Je prend mon téléphone et fouille dans mes contact avant d'appeler. C'est une chose que je fais rarement car c'est difficile mais après avoir vu les garçons, j'ai juste d'envie de les entendre.

Après la deuxième sonnerie on finis par répondre et je ne peux m'empêcher de sourire.

-Allo? Sa voix n'a pas changé.

-Bonjour Mamá... dis je doucement.

-ohhhh mi dios, Léandro!! Ça fait plaisir de t'entendre mon fils! Comó estas? Dit elle rapidement.

Je ris légèrement dès sa première phrase, ma mère malgré le fait qu'elle parle très bien le français, a tendance à mélangé l'espagnol avec.

-Je vais bien, et toi? Comment vont les filles?

-Elles vont très bien et moi aussi... tu sais rien n'a changé ici, juste que tu nous manque beaucoup.

-Je sais maman, je sais. Je te jure qu'un jour nous serons tous ensemble.

Je l'entends renifler signe qu'elle commence a pleurer, à chaque fois que je l'appelle elle ne peut s'empêcher. Je la comprends mais je déteste ça.

-Mamá por favor, no llores... dis je dans ma langue maternelle.

Je sais que ce n'ai pas bien mais quand elle m'entends parler en espagnol, c'est comme si j'étais avec elle et cela calme ses pleurs. Elle continue après cela a me poser quelques questions quand j'entends de petites voix derrière.

Rapidement les voix de mes sœurs se font entendre ce qui agrandi mon sourire.

-Holà mis princesas!

-Grand frère! Tu nous manque beaucoup! Me dit Camila la plus grande.

-Ouii, tu rentre bientôt ? Me dit Alma la cadette.

-Promis, je viendrai dans ma longtemps vous voir!

Elles me parlent encore quelques instants jusqu'à ce que je dois raccrocher. Je souffle n'aimant pas cette situation avant de me lever pour prendre ma douche.

Je suis venu ici seul lors de mes 15 ans, je parlais un peu le français mais pas tellement. Quand je suis arrivé, je ne connaissais personne et n'avais aucun repère.

C'est là que je suis tombé sur Kayden et Aiden. Ils m'ont aidé eux et sa famille, j'ai vécu quelques temps avec eux jusqu'à ce que je maîtrise bien la langue et autre.

Quand j'ai eu l'âge d'être seule, soit 17 ans, je me suis trouvé un appart pas loin et pas très cher. Pour l'argent j'avoue qu'au départ ça a été assez compliqué mais j'ai survécu.

J'ai débauché un petit travail dans une pizzeria, et plus particulièrement dans les cuisines ayant l'habitude. Ça m'a donc aidé à payé mon logement mais aussi à me faire de l'argent de poche.

Depuis je vis ici seul, passant quelques fois chez les Torres où Léna me force à rester manger, car je cite: « Tu est comme un fils, et je ne vais pas laisser un de mes fils seul sans être sur qu'il mange bien! »

Le jour où elle m'a dit ça, je n'ai plus jamais osé la contre dire. Ils étaient tellement gentil avec moi que je ne pouvais pas. Enfin depuis j'essaye d'économiser et d'envoyer de l'argent à ma mère et mes sœurs rester en Colombie.

Vous l'aurez donc compris, je suis d'origine Colombienne, j'ai donc des traits typique comme une couleurs de peau hâlée et plus en été! Des cheveux bouclés brun mais certaines pointes virent au blond.

Physiquement je ressemble à mon père, c'était un bel homme, fort, imposant, grand mais gentil. Tout mes traits je l'es tiens de lui, surtout mes yeux, c'est ce que j'ai de plus cher.

Ma mère a les yeux bleus/gris et mon père les avait d'un vert juste magnifique. Et moi j'ai hérité des siens, et j'en suis fière. Pour moi mon père restera le seul homme en qui j'ai foi et que j'aime par dessus tout.

A cette pensée, je prend en mains ma chaîne. Cette chaîne... il me l'a donné avant de sortir, il a dit que je devrais la donner à la femme que j'aime. Un sourire en coin apparaît sur mon visage.

Si il savait que ça ne risquerai jamais d'arriver...

Mon père est décédé à cause d'histoire d'argent. Il avait fait un prêt qu'il avait remboursé mais apparement pas la totalité et sous le bon délai. Alors qu'en ils en ont eu l'occasion, il l'ont tué.

Voilà pourquoi je veux que ma famille vienne ici, elles ne sont pas en sécurité la bas. Ils pourrait revenir à tout moment pour réclamer leur dû. Et ça ce n'est pas possible.... Car on ne l'ai as pas.

*****************

Heyy !!! Voici le 4 eme chapitre de cette nouvelle histoire.

Rassurez vous elle sera différente de « A love in danger » mais elle aura peut être des similitudes.
Cette histoire me tient à cœur car pour moi elle a un message à passé que j'espère vous comprendrez à la fin du livre.

Gros bisous. Surtout n'hésitez pas à commenter.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant