Pdv Aiden
J'étais dans ma chambre allongée sur Bloom qui me massais le cuir chevelu quand Kayden est venue dans ma chambre.-Frangin, Esmée veut nous parler, apparemment c'est assez important. Me dit qu'il s'inquiétait.
-Tu veux aller la voir maintenant ou elle a donné une heure ?
-Elle a dit de la rejoindre chez elle vers 15 heures.
Je hoche la tête et mon frère retourne sûrement dans sa chambre. Je m'assois contre mon lit et réfléchis à ce que ma cousine pourrait bien nous annoncer. C'est la main de ma copine sur mon bras qui me réveille.
-Tu crois qu'elle va te dire quoi ? Me demande t elle.
-Je sais pas. Franchement elle pourrait nous annoncer tout et n'importe quoi, que ce soit sur son père, sur sa mère malade. Je suis incapable de savoir.
Pivotant ma tête, je croise le regard inquiet de Bloom. La mère de sa meilleure amie est à l'hôpital et elle veut nous dire quelque chose d'important. Je comprends qu'elle se fait du soucis.
Faufilant ma tête sous son visage baisser , je pose rapidement mes lèvres sur les siennes ce qui l'a fait réagir.
-Ne t'inquiète pas, je suis sur que ce qu'elle a nous dire n'est en aucun cas mauvais. La rassurais je d'un sourire.
-Je l'espère. Me répond elle d'un sourire forcé.
-Aller viens...
Je m'allonge et tire sur son bras pour qu'elle vienne à côté de moi. Sa tête dans mon cou, je sens sa respiration ce qui finit par m'endormir, fermant les yeux petit à petit.
Pdv Kayden
Il est déjà 15 heures et avec Aiden nous sommes devant la maison. Je toque à la porte et elle ne tarde pas à s'ouvrir sur Esmée.Elle nous fait rentrer et nous dis bonjour. On se dirige dans le salon quand mon regard et celui de mon frère tombe sur notre meilleur ami.
-Qu'est-ce qu'il fait là ? Demandais je d'une voix légèrement colérique.
Je sais que depuis leur rencontre, ils sont devenus un peu plus proche. Je sais aussi qu'ils ont passé quelques instants ensemble pour travailler sur leur exposé. Mais là, il fout quoi ici, seul avec elle ?
-Kayden calme toi, laisse moi parler avant de t'énerver. Répond Esmée fronçant les sourcils face à mon comportement.
Je ronchonne de mon côté mais je m'assois quand même, attendant des explications.
-Bon, pourquoi tu nous fais venir ? Lui demande Aiden.
Dans sa voix, je ne décèle aucune colère, ou aucun autre sentiment. Il pose vraiment la question de manière à avoir une réponse et non pour autre chose.
-Pour plusieurs choses.... Déjà, vous devez savoir que ..que mon père est revenu. Nous dit elle, jouant avec ses doigts.
Assistez, assistez. Son père, celui qui l'a abandonné avec ma tante est revenu ? Il a du culot putain.
- Comment ça il est revenu ? Demande Aiden.
-C'est trop long à expliqué mais il est revenu. Je vous promets que je vous explique tout mais plus tard.
On hoche la tête avec mon frère et mon regard se porte sur Léandro.
-Bon et ensuite, tu a quoi d'autre à nous annoncer ?
Esmée nous regarde un part un avant de porter son regard sur mon meilleur ami. Ce dernier hoche la tête et s'approche un peu plus de nous.
-Je sors avec ta cousine. Dites-le directement.
-De quoi! Criais je en me levant.
-Je sors avec Esmée. Répète tu il.
La colère me prend et je m'approche de lui, l'attrapant par le col. Je l'ai prévenu quand ils se sont rencontrés, ça a beau être mon meilleur ami je ne lui fais pas confiance sur ce coup.
J'ai déjà vu son comportement envers les filles du bahut et c'est vraiment honteux. Je ne veux pas qu'il croise qu'Esmée est une fille facile et bête comme les autres.
-Tu sors avec elle? Je t'avais pas dit de faire attention à ce que tu faisais avec elle ! Criais je en resserrant ma poigne. Ta un comportement de merde avec les filles. Tu crois qu'elle est comme les autres qui viennent t'aborder, une fille facile avec qui on peut faire ce son veut avant de la jeter comme un déchet !
-KAYDEN ! ARRÊTÉ ! Crie Esmée mais je n'y fais pas attention.
Mon poing serré, j'ai envie de lui en coller une.
-Tu crois que je fais pas attention ? Le jour où on est allé en boîte, le fameux Adam que vous avez préféré tous l'air d'apprécier, il a faillit l'agresser ! Me répond il.
La colère résonne dans sa voix mais n'apparaît pas.
-Si j'avais pas été là, qui sait ce qu'il aurait pu lui faire !
-Il fallait venir me chercher, personne ne t'a rien demandé ! Lui répondis je.
-Ça aurait été encore plus long ! Je n'ai jamais fais de mal à ta cousine et c'est pas maintenant que je vais le faire, c'est moi qui lui est dit de ne rien vous dire. Je savais comment vous alliez réagir !
-Parce que je te connais toi et ton comportement envers les femmes !
-Sauf que j'aime Esmée! Solde jusqu'à il.
Il l'aime, et puis quoi encore ! La colère me prend, je lève mon poing vers lui quand on est brusquement séparé.
-ÇA SUFFIT ! Crie Aiden en nous séparant. On dirait de vrai gamin ! Au dernier nouveau, c'est toi Kayden le plus grand. Ok je suis pas d'accord sur le fait qu'il nous les tout les deux cacher.
Mais elle se montre honnête en te le disant malgré ton avertissement et toi tout ce que tu fais c'est menacé ton meilleur pote.
Alors toi tu vas rentrer à la maison et toi tu rentres chez toi ! Dit il en nous pointant chacun du doigt.Je grogne de mécontentement mais fini par partir, en claquant bien la porte derrière moi.
Pdv Esmée
C'est un véritable désastre, je savais qu'il n'allait peut-être pas bien le prendre mais je ne pensais pas qu'ils agiraient ainsi.Aiden les a séparé, Kayden est parti en furie et Léandro ne tarde pas à le suivre, écoutant les ordres de mon cousin. Seul nous deux sommes encore dans le salon.
Je peux voir à son regard et son expression qu'il est déçu de moi.
-Je te jure que je voulais te dire mais je ne savais pas commenter. Quand vous m'avez présenté, Kayden m'a directement prévenu et j'avais peur qu'on vous dise votre amitié entre vous trois soit détruite. Et ça je ne veux pas. Je suis plein de regret.
-Je ne suis pas d'accord que le fait que vous nous l'ayez caché mais je comprends tout de même la raison pour laquelle vous l'avez faites. Pour Kayden et Léandro, il ne faut pas s'inquiéter, ils leur faut juste un temps d'adaptation. Me répond il en s'approchant.
-Alors ça ne te dérange pas? Lui demandais je d'une petite voix.
-Bah un peu mais bon, je sors bien avec ta meilleure amie et puis il a bien dit qu'il t'aimait. Venant de Léandro, ça ne peut être que sincère, lui qui n'exprime jamais ses sentiments. Je vais juste devoir m'habituer à vous voir coller. Me répond t il avec un clin d'œil.
Je ris d'un air léger contente qu'au moins un des deux le prend assez bien. Je prends mon cousin dans mes bras, lui murmurant un merci.
J'espère juste qu'entre les garçons, la hache de guerre se terminera sans problème.
VOUS LISEZ
Obsession
Roman d'amourEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...