Chapitre 31: La joie des barbecues.

793 19 3
                                    

Accompagné de Bloom, Élina et Sarah, nous discutons avec ma mère, tante Léna, Catherine ( la mère de David) et Sandy (la mère de Jason). Depuis la dernière fois, une semaine encore est passé.

Je sais, vous devez vous dire que je ne suis jamais en cours et pourtant si. C'est juste que si je vous raconte chacun de mes jours, vous n'êtes pas prêts.

Aujourd'hui c'est samedi et c'est le jour que les garçons ont choisi pour faire le après midi. Comme j'avais dis la dernière fois, ils avaient déjà tout prévu sauf le jour. Ce n'est que jeudi, pendant l'heure d'anglais, que les garçons nous l'ont dit.

Tout le monde est là, parents, frère et sœur, amis. Mon oncle est en train de discuter avec les pères des garçons  en même temps qu'il surveille le barbecue pendant que nous, nous discutions de shopping!

Vous savez les scènes clichées des films avec l'es barbecue et tout. Et bah là c'est le cas! La piscine est ouverte, se trouvant un peu plus loin et nous avons tous pris des maillots.

J'ai d'ailleurs fait la connaissance du petit frère de Bloom, Miles, qui au début n'a pas voulu me lâcher. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme s'il m'avait adopté.

Il est donc resté avec moi un moment avant que Kayden n'arrive à le décrocher, le prenant dans ses bras pour l'emmener jouer. Ça fait donc plus d'une heure que nous sommes là, la bonne humeur régnant dans le jardin.

-Les filles, venaient avec nous, on va dans l'eau! Crie David.

-On arrive! Lui réponds sa copine.

On va dans la salle de bain et nous nous changeons. Elle est assez grande pour que nous puissions nous changer en même temps, gardant un minimum d'intimité entre nous.

Nous retournons au jardin et avançons jusqu'à la piscine où se trouvent les garçons. Quand on arrive, ils se stoppent tous, nous regardant comme des extraterrestres.

Avec les filles, nous finissons par éclater de rire devant leurs expressions. En fait cela doit sûrement s' expliquer par nos tenues. En somme nous sommes toutes en maillot de bain deux pièces.

Sauf que si on nous mets les une à côté des autres comme actuellement, nous formons un véritable arc-en-ciel. Moi étant en bordeaux, Bloom en bleu électrique, Sarah en jaune/moutarde et Élina en vert émeraude.

Franchement on ne passe pas inaperçu! On va dans l'eau sous les regards des mecs et une fois dedans tout reprends normalement. On s'amuse à s'éclabousser, à se couler et voir qui reste le plus longtemps sous l'eau.

Après je ne sais combien de temps dans l'eau, Jason et Aiden propose un jeu: celui de monter sur les épaules et de se pousser. Le dernier groupe sain et sauf gagne.

Étant donné que nous sommes 4 filles et 5 garçons, il est décidé que chaque fille doit monter sur les épaules d'un mec. Kayden se propose en tant qu'arbitre.

Les groupes se forment très rapidement et nous sommes déjà prêts; Aiden+ Bloom, Élina+David, Sarah+Jason et Léandro + moi. Je suis sur que vous vous en doutiez.

Quand Léandro va sous l'eau pour que je puisse monter sur ses épaules, je me sens gênée. Faut dire que c'est une situation assez bizarre quand même.

Mais mes questions s'envolent directement quand je me sens monter d'un coup, me trouvant à une hauteur qui ne me donne pas confiance. Mes mains qui était sur les cheveux de Léandro, se trouve maintenant sur ses épaules à les serrer.

-Tu sais tu va pas tomber. Et puis même si c'était le cas, tu risquerai rien sur l'eau! Ricane t il, posant ses mains sur les jambes pour me maintenir.

-Vasy, fou toi de ma gueule, on en reparlera. Dis je en enfonçant légèrement mes ongles dans sa peau ce qui a le mérite de lui faire légèrement mal, le faisant sourire.

-Bon vous êtes prêts? Dit Kayden.

-Oui! Crions nous en même temps.

-Go!

En même pas deux secondes, nous voilà tous en train de se pousser, que ce soit « au premier étage ou au deuxième ». On pousse de toutes nos force ce qui nous fait rire avec les filles quand on sait que par rapport au gars, on est minable!

La première équipe à tomber c'est celle de Sarah-Jason, vaincue par David surtout. Nous nous sommes toujours sur Aiden et Bloom. Avec Léandro on se regarde rapidement se comprenant et nous poussons d'un coup sur leur bras.

Bloom perd l'équilibre à mon coup et Aiden ne tarde pas à suivre. Ils sont maintenant tout les deux à l'eau. On se donne une tape dans la main avec Léandro avant de se confronter à David et Élina.

Pdv Léandro
Nous étions tranquillement en train de discuter quand les filles nous on rejoins. Et pour une fois, je suis content de ne pas avoir être le seul à avoir une expression différente des autres sur le visage.

Les filles sont toutes en maillot de bain plus au moins similaires mais comment dire....disons que ce peu de tissu qu'elles sont sur elles, les mets assez en valeurs.

Surtout certaine..... Ça les amusent de nous voir comme ça mais elles finissent par nous rejoindre.
A peine Élina et Sarah dans l'eau que leur copain s'approche d'elle pour les embrasser avant de les couler juste après.

De vrai tricheurs!

Moi, je reste un peu à l'égard, observant se petit monde avant d'être très vite rejoins par le petit frère de Bloom. Il vient vers moi avec ses petits brassards et s'accroche à mon torse.

-Salut bonhomme. Dis je à l'encontre du petit.

-Bonjour! Tu peux m'emmener zoir ma zoeur ? Me demande t il.

Je lui souris et avance le petit dans mes bras jusqu'à elle.

-Bloom, ton frère te réclame. Dis je en lui tendant le petit.

-Ah! Qu'est ce qu'il y a mon chérie.

Elle n'a pas le temps d'entendre sa réponse que le petit tend ses bras, vers la nouvelle arrivant.

-Émée!! Cris t il.

Elle l'attrape en vole en rigolant avant de le serrer contre elle. Le petit se cale contre sa poitrine et répond enfin à la question de sa sœur.

-Ze veux manger! Dit il en regardant Esmée.

Cette dernière lui sourie avant de sortir de l'eau, l'emmitouflant dans une serviette avant de l'emmener vers sa mère. Elle revient juste après et Bloom en profite.

-Je crois qu'il t'aime plus que moi, sa propre sœur! Je crois que je vais te le laisser des fois! Dit elle faussement blessée.

-Ça ne me dérange pas, j'aime trop les enfants! Ils sont mignons à cet âge là. Répond t elle grand sourire.

Je m'éloigne un peu mais souris moi aussi. Quand je la vois, je me dis que si vraiment elle m'accompagne en Colombie, mes sœurs vont juste l'adorer.

Après mes pensées pour ma famille, je rejoins les autres qui décident de faire un jeu, me retrouvant avec Esmée.

Mais bon en soit ça ne me dérange pas du tout!

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant