Pdv Esmée.
-Les enfants, venez vous laver les mains! Criais je pour qu'ils m'entendentJe suis dans la cuisine en train de préparer à manger. Léandro est encore au travail mais il risque de rentré dans pas longtemps.
J'entends leurs pas dans les escaliers avant de les entendre se chamailler pour je ne sais quoi. Je coupe le gaz avant de m'approcher d'eux, me mettant à leur taille.
-Qu'est ce que vous avez mes chéries? Demandais je gentiment.
-Lyam m'a piqué ma poupée!
-Jasmine à pris mon dinosaure!
Je rigole doucement devant leur chamaillerie.
-Jasmine, tu va rendre le jouet à ton frère, c'est toi la plus grande alors montre l'exemple. Et toi, ne lui pique pas ses affaires si tu ne veux pas qu'elle te prennent les tiens d'accord?
-Oui maman!
Je leur ouvre les bras et ils viennent tout les trois si engouffrer. J'embrasse chacun leur joue, les serrant plus fort dans mes bras.
Jasmine est maintenant âge de 6 ans et les jumeaux 4 ans. Ils sont nés quelques années après leur sœur! Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais vraiment heureuse, pour la deuxième fois j'allais donner vie.
Mais avec mon mari, ce qui nous as le plus surpris, c'est quand on a appris que j'étais enceinte de jumeaux. Lyam et Alec.
Lyam est assez joueur, il aime bien bouger et cherche toujours à se faire des amis. Alors qu'Alex est un peu plus introverti sans être dans l'excès.
D'ailleurs que ce soit l'un ou l'autre, les jumeaux sont un vrais mixte de nous deux!
Je repense au moment où leur sœur les a vu petit quand Léandro rentre à la maison.
-Salut! Dit il de l'entrée.
-Papa!! Crient t ils.
Les enfants cours jusqu'à lui, il laisse son sac par terre et les porte tout les trois dans ses bras. Chacun leur tour, il dépose un baiser sur sa joue, qu'il leur rend sourire au lèvres.
Quand je les vois comme ça, un petite larmes coule, je repense à tous ce qu'on a vécu et jusqu'où on a pu arriver. Leur père finit par les lâcher et il retournent chacun à leur occupation.
Moi, je m'avance jusqu'à mon mari, le serrant fort dans mes bras. Je le sens déposer un bisou sur mes cheveux, me faisant resserrer encore plus mon étreinte.
-Tu sais, des fois ça me manque un peu, quand il n'y avait que nous deux. Me dit il doucement.
Je souris en repensant à ces moments.
-Si tu veux, on pourrait les laisser quelques jours chez mes parents et quelques jours chez ta mère. Je suis sur qu'ils seront content de revoir leur grand parents et leurs tantes.. proposais je.
-Bonne idée! Dit il sourire en coin. En tout cas, on a vraiment construit quelques chose de magnifique, à 32 ans nous sommes totalement remplis de bonheur.
-Oui! Dis je en l'embrassant.
Il accentue légèrement le baiser qui devient plus langoureux, passant ses mains sous mes fesse et les miennes dans ses cheveux. Malgré notre âge, nous nous comportons toujours comme de vrais ados!
***********
Hello! Alors là, c'est vraiment la fin de cette histoire, je voulais absolument faire un dernier bonus!(Si je m'écoutais, je continuerai carrément l'histoire....😅)
En tout cas j'espère qu'elle vous a plus et si c'est le cas, n'hésitez pas à aller lire ma nouvelle histoire: Stay with me!
3 chapitres sont publiés, en espérant qu'ils vous plaisent!! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...