Pdv Léandro
Le reste de cette dernière semaine s'est assez bien passé, les cours n'étaient pas trop chiant. En plus de ça on a presque pas de devoirs pour les vacances et ça m'arrange grandement.Pour mes entraînements aussi ça s'est bien passé, j'ai été assez bon sur le terrain même si quelque fois, je laisser ma force déborder un peu trop.
D'ailleurs, en courant pour me vider la tête, j'ai croisé un vieil ami que j'avais croiser une fois en Colombie. Avec Florian nous avons parlé pendant un long moment.
Il prenait de mes nouvelles et je prenais des siennes. Jusqu'au moment où il a posé cette question.
-Et côté fille ça donne quoi ? Me demande t il en finissant son verre d'alcool.
-C'est compliqué....et toi?
-Pareil.
On se regarde en soufflant légèrement, on est pas possible à nous deux.
-Te connaissant, tu as sûrement dû te rapprocher d'une fille que tu pensais détester. Et plus tu la connais, plus elle devient importante pour toi et ça t'effraie. Dis je en bougeant le liquide dans mon verre.
Il émet un grognement ce qui signifie que j'ai tapé dans le mille.
-On va dire que c'est ça... Quant à toi, je suis sure qu'une fille te plaît mais que tu ne lui as pas tout dit sur ton passé donc tu la repousse pour pas la blesser.
Cette fois c'est moi qui râle, en sachant qu'il a raison. On continue un peu de discuter avant qu'il ne me quitte, devant retourner chez lui.
On est proche d'une meuf mais incapable d'être collé on le voudrait avec elle, de vrai incapables....
********
Aujourd'hui nous sommes vendredi 10 novembre et c'est notre dernier jours de cours. Sauf que pour une fois je ni vais pas. Debout dans ma chambre, je suis en train de terminer ma valise.
J'ai mon vol ce soir, vers 23h ça signifie qu'il sera 14 heures quand j'arriverai à Medellin. Après j'ai environ 30 à 45 min de route jusqu'à chez moi, donc j'arriverai vers 15h, 15:30.
J'ai imprimé mon billet d'avion la veille, maintenant il me reste juste à terminer deux trois truc et je serais prêt. J'ai préféré ne pas aller en cours, sinon je serais partie en plein milieu et on m'aurait poser trop de questions.
Surtout les garçons et Esmée. Les mecs je ne leur dis rien car il le répéterai à leur mère et elle voudra absolument faire quelque chose. Pour Esmée, étant donné que nous sommes en froid, ça me paraît logique.
Mais il y a aussi le fait que je ne veux pas qu'elle aille la bas.
Il est 12:30,je suis en train de manger vite fait quand j'entends toquer à la porte. Normalement je devais partir vers 13h, j'ai 3 heures de route jusqu'à Paris. Je me demande bien qui sait.
Sachant que je n'ai dis à personne que je venais, ça m'étonne. Je me lève et avance jusqu'à la porte, je regarde par le judas et vois là personne.
Esmée.
Esmée avec un sac de sport qui m'la l'air bien remplit. Qu'est ce que je fais, j'ouvre? Où je fais style que personne n'est là. J'opte pour la deuxième option et retourne dans la cuisine pour débarrasser.
Mais avant d'entrer dans la pièce, j'entends ça voix.
-Léandro je te jure que si tu n'ouvre pas cette porte, j'entre par moi même. Je sais très bien où est ton double de clé alors ouvre moi tout de suite!
VOUS LISEZ
Obsession
Roman d'amourEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...