Chapitre 25: Conséquence

902 23 3
                                    

Pdv Léandro.
Depuis la fête, 3 jours sont passés, on est donc mardi. J'ai passé mon dimanche à réfléchir, que ce soir la nuit ou la journée. En rentrant de la soirée samedi soir j'étais complètement perdu.

J'ai essayé de ne penser à rien et de simplement dormir. Mais fait exprès ça a été impossible, quand je me suis couché, tout allait bien. Mais il fallait bien que mes démons me rattrapent....

Cette nuit la, j'ai revu la mort de mon père, j'ai cauchemarder qu'il arrivaient des atrocités à ma mère et mes sœurs et je crois le pire, qu'il arrive une horreur à Esmée par ma faute.

Esmée.... depuis ce soir la,elle hante mes pensées, me faisant ressentir des choses que je n'aurais jamais cru possible et qui m'effraie. En un mois, je me suis plus rapproché d'elle que de n'importe qui même si quelques fois je suis distant.

Et cette distance, elle est du à ma peur, la peur de moi-même et de celui que je suis, la peur de mon passé mais aussi la peur de mon avenir.

Tout ce que j'avais réussi à construire en octobre à du s'envoler. Pourquoi? Parce que je suis un abruti finit. J'ai réussi en 1 jour à l'éloigner de moi comme pas possible.

Et ça me fait chier. Je suis juste un putain d'égoïste pas capable d'être clair. En tant normal je suis froid sauf avec ceux en qui j'ai confiance, c'est à dire, les Torres, et l'équipe.

Mais Esmée, je ne peux pas, je ni arrive pas tout simplement. Et pourtant c'est ce que j'ai fais lundi. Toute la journée, je l'ai évité du regard, ne lui parlant que si nécessaire avec des phrases courte sans émotion.

J'ai bien vu à son expression faciale qu'elle ne comprenait pas ce changement soudain.

Bah oui du con, un jour tu l'embrasse, et celui d'après tu l'a calcul pas...

Je ne savais quoi penser de ce baiser, certes j'en avait envie mais après est ce que ça allait plus loin qu'une envie, je ne sais pas.

Enfin....il est 7:45 et je suis sur ma moto en direction du lycée, habillé d'un simple jogging, je commence ma journée par un cours pourrit et ensuite finir la matinée avec 2h de sport.

Ouais parce qu'on a pas que le vendredi après l'entraînement, on a aussi le mardi. Et ça sa signifie la voir.... Quand j'arrive, je vois que tout le monde est déjà là et je m'avance vers eux.

Quand je dis bonjour à Kayden et Aiden, je ne peux m'empêcher de ressentir de la culpabilité. Notamment envers Kayden. Il m'avait prévenu de faire gaffe à ce que je faisais avec sa cousine et je ne l'ai pas écouté.

Je ne pense pas qu'il soit au courant, sinon je serais déjà six pieds sous terre. Écoutant une des aventures pittoresques de Dylan, je me fais violence en tournant légèrement le regard pour la voir.

Je vois bien que malgré son sourire envers les filles, il manque un brin de sincérité. Mais malgré ça, je me dis que c'est mieux de rester comme ça, plutôt que d'aller trop loin et ne pas pouvoir revenir en arrière.

Quand la sonnerie sonne, je dis au revoir à tout le monde et vais à la salle de sport me défoncer. C'est un des endroits où j'arrive à me vider la tête, ne pensant à rien.

Ayant l'habitude de venir, je récupère mes affaires habituelle dans mon casier et les échanges avec mes affaire actuelle. Je prends ensuite mon téléphone et mes écouteurs balancent de la musique pour me motiver.

J'allais continuer quand une main se pose sur mon épaule, j'enlève un de mes écouteurs et me retourne pour tomber sur Kayden.

-Qu'est ce que t'a mec ? Ça va ? Me demande t il légèrement inquiet.

-Ouais t'inquiète pas. Juste envie de me défouler.

-Je te comprends, ça fait du bien! Dit il avec un sourire. Moi je vais remonter, on va direct au gymnase pour le cours de sport, tu nous rejoins?

-Ouais t'inquiète, vas-y.!

Après son départ, je rangea mes affaires et alla directement en sport, sans oublier de récupérer mon jogging que j'enfilerai après l'heure.

Quand j'arrive, tout le monde est prêt et attend les explications du prof. Il fait d'abord l'appelle et ensuite il nous explique qu'il nous reste 3 séances de muscu avant de terminer.

Alors comme les dernières, avec les gars, nous devons aider les autres à faire les programmes. En soit tout le monde s'en sort bien, on voit bien qu'ils essayent tous de faire des efforts.

Bon après y'en a c'est juste histoire de draguer comme certaines filles du groupe. Habillé de vêtement très court et moulant, elle se dandine en marchant et fond semblant de ne pas réussir.

Personnellement ça me mets juste en rogne de voir ça, on dirait qu'elle n'ont aucune estime pour elle même et qu'elle voudrais juste se faire baiser. Cependant je sais que dans l'équipe, certains mecs sont comme ça, ils couchent à droite à gauche sans jamais se poser.

J'essaye quand même d'aider tout le monde sans faire de différence, ignorant leur envie porno. Mais même si j'ai dis tout le monde, ce n'est pas vrai. La preuve, avec les mecs nous tournons mais la seule personne que je ne suis pas aller voir c'est Esmée.

Personne n'a l'air de l'avoir remarqué à par moi et j'espère que ça restera comme ça. Voulant voir où elle en était, mon regard croise le sien et je peux y déceler plusieurs choses.

De l'incompréhension, de la colère mais aussi de la tristesse. Même si elle ne montre pas toute ses expressions, je les reconnaît dans ses yeux, après tout, les yeux sont le reflet de l'âme non?

Je reste là à la fixer tout comme elle mais je finis tout de même par me défaire de son regard, ne savant pas comment interpréter cette situation. Je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi à trouver une solution pour ma famille.

Mais j'ai besoin de ma bourse et le seul moyen de l'avoir, c'est de venir étudier et ça même si je n'ai pas l'envie...

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant