Pdv Léandro.
J'ai vraiment passé une bonne journée, j'ai réussi à mettre une raclée au mecs de l'équipe et j'en suis fière! On a pu faire deux tour de karting mais en deux équipes étant un bon nombre.Après quoi, on s'est tous suivis sur la route pour aller à l'arcade. Elle se trouve à une demi heure du karting et c'est moi qui suis arrivé en premier! Comme je suis en moto, je peux doubler tout le monde !
J'ai donc attendu une dizaine de minutes avant qu'ils n'arrivent mais cette attente a vite été remplacé par des défis, de l'amusement et de la rigolade. Ça fais is un moment qu'on étaient pas sortis entre potes.
Se retrouver comme ça en dehors du lycée ça va du bien. Et surtout, ça me montre que si un jour j'ai un problème, je sais que je pourrais compter sur eux.
Enfin, cela dépend aussi du type de problème....
Enfin bref, après avoir passer cette bonne après midi, je suis rentré vers les coups de 17:30 pour aller me doucher et me changer. Je profite de l'eau chaude qui coule sur moi et qui détend mes muscles.
Passant mes mains dans mes cheveux, je frotte et masse en même temps pour crâne avec mon shampooing, ce qui me détend. Après quoi je rince le tout et enchaîne assez vite, finissant rapidement ma douche.
Sortant avec une serviette autour de la taille, je cherche dans mon armoire ce que je vais mettre. Je pense mettre une chemise blanche légèrement ouverte avec un jean noir.
Je m'habille et une fois fait je passe vite fait ma main dans mes cheveux histoire de les séparer et les laisse sécher. Mes baskets mises, mon téléphone, mes clés, je sors de chez moi et prend la route de chez les Torres.
Quand j'arrive, il est 19:45, je toque à la porte et c'est M.Torres qui m'ouvre.
-Ah Léandro, comment va tu? Me demande t il en me tendant la main.
-Ça va et vous? Demandais je gentiment.
-Ça va... aller viens rentre, Léna t'attend avec impatience! Dit il en levant les mains en l'air en levant les yeux, ce qui me provoque un petit rire
A peine ai-je mis les pieds dans la cuisine que je vois Mme Torres s'approcher de moi me prenant directement dans ses bras. Je réponds à son étreinte jusqu'à ce qu'elle me lâche.
-Alors mon grand comment va tu? Tu te débrouille tout seul, tu n'as besoin de rien? Me demande t elle rapidement.
-Ça va merci, et vous? Non non, je n'ai besoin de rien, vous inquiétez pas j'ai tous ce qu'il me faut!
-Très bien! On a commandé des pizzas, elle ne vont pas tarder. Les garçons sont en haut.
Je les remercie et monte jusque dans la chambre de l'aînée étant sur qu'ils sont là. Quand j'ouvre la porte, je les trouve tout les deux assis devant la télé entrain de jouer à la play.
Je les rejoins et ne tarde pas à les suivre dans leur partie de fifa. On passe une bonne heure à jouer avant que leurs parents nous appellent vous venir manger.
Le dîner se passe dans la bonne humeur avec les questions de Léna sur ma vie, celle de Ryan sur le football et les blagues pourrit d'Aiden qui nous fait tous rire.
Après quoi, on aide tous à débarrasser et avec les garçons nous allons dans leur jardin se faire un petit foot entre eux mais normal, pas américain.
Installant les buts au extrémité, on s'amuse à jouer tels des enfants mais on s'amuse simplement. N'étant que trois, on joue à 2 contre 1, laissant un gardien en tournant les équipes.
Je ne sais pas pendant combien de temps on joue mais nous n'avons rien entendu jusqu'à ce que la baie vitrée ne s'ouvre sur elle.
-Bah alors, vous avez rien entendu? Demande t elle en avançant vers nous.
On tourne tout les trois au même moment notre tête vers Esmée et je suis juste subjugué. Elle porte une robe noir décolletée, qui mets ses formes et sa taille en valeur.
Des chaussures à talon, maquillé un peu plus que d'habitude avec sa queue de cheval, elle est tout simplement magnifique. Bien sûr je ne lui dirai pas où du moins pas avec ce terme.
Elle s'avance vers ses cousins leur faisant la bise puis vient mon tour. Au moment où elle s'approche de moi, je sens son parfum parvenir à mes narines et ça ne fait qu'empirer.
Elle finit à mon grand malheur par s'éloigner de moi, nous regardant maintenant tour à tour.
-Vous faisiez un foot? Je peux jouer?!! Demande t elle avec un pointe de joie.
-Si tu veux mais avec tes talons? Lui demande Aiden.
Elle soupire désespérée et se baisse pour enlever ses chaussures, se retrouvant maintenant pied nues. Elle avance vers Kayden et se place juste à côté de lui.
-Je commence avec Kayden! On va vous mettee une raclée comme quand on était petits.
-Rêves toujours! Réponds Aiden.
Il me lance un regard qui veut dire que l'on doit gagner et je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris. On commence donc à jouer et à peine commencer, le match deviens déjà hilarant.
Tout le long où on a joué, Esmée n'a pas arrêté de faire des remarques du type:
-Mais y'a fautes là!
- Oh bande de brutes je suis une fille moi!
-Non y'a but, je suis en robe je ne peux pas tirer!
-TRICHEUR!!Voilà ce qu'on a entendu pendant tout notre jeu ce qui nous a tous fait rire. Après quoi, on était tellement mort qu'on a finit allongé par terre dans l'herbe en silence.
Ce sont les garçons qui l'ont brisé en nous informant qu'il allait se doucher. On est donc resté que tout les deux, comme la dernière fois, le silence étant présent entre nous sans être pesant.
Mes mains derrière ma tête, je la tourne dans sa direction et remarque qu'elle est entrain de regarder les étoiles. Je continue de la fixe pendant un moment avant de parler.
-Tu es très belle....cette robe te va bien. Dis je doucement toujours en la regardant.
Je vois ses lèvres s'étirer en un grand sourire avant qu'elle ne chuchote un merci, ce qui arrive à me tirer un sourire. Je la regarde encore et encore, me demandant à quoi elle pense.
Je finis tout de même par reporter mon regard vers la fenêtre quand j'entends du bruit.
*******^**
Heyy! J'espère que vous aller bien.Voici le 16 eme chapitre qui est légèrement plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira. 😉
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Obsession
RomansaEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...