Chapitre 63: Diplôme

710 20 4
                                    

Pdv Léandro
Notre dernière année de lycée a touché à sa fin, nous avons gagner tout nos dernier match et ceux jusqu'au dernier. Les derniers mois on été rudes en travaille mais finalement bénéfiques....

Nous voilà ainsi tous assis sur la plage a rigolé, nous remémorant nos meilleurs moments.

Personnellement j'ai deux moments dans ma vie que je ne voudrais jamais oublier:

- Quand j'ai avoué à Esmée que je l'aimais et que nous nous sommes remis ensemble.
-Le jour où j'ai pu serrer ma mère et mes sœurs dans mes bras, ici en France.

Si ma vie a autant changé, c'est grâce à elle, elle m'a apporté bonheur, amour et joie. Assise entre mes jambes, je ne peux m'empêcher de la contempler. Elle ris au éclats aux blagues de son cousin et c'est dans ses moments où je la trouve magnifique.

-Regarder le, s'il pouvait, il la boufferai! Dit Marion aux autres en me fixant.

-Hé, attention Léandro, oublie pas, c'est notre cousine. Me dit Kayden.

-Oui oui, toi oublie pas que c'est grâce à moi qu'une certaine personne se trouve dans tes bras. Lui rappelais je un sourire narquois aux lèvres.

Marion est Kayden sont en couple depuis plus de 4 mois et pour l'instant tout a l'air de bien se passer entre eux. On l'a tous accepté dans notre groupe et elle aussi.

Depuis, mon meilleur ami est un peu moins à cheval sur mon comportement avec sa cousine. Mais malgré tout, je ne dois pas oublier qu'il est là.

-Tu pense à quoi ? Me demande doucement Esmée en tournant sa tête dans ma direction.

-A nous, a eux, a tout... lui répondais je en embrassant son cou.

Elle me sourie et dépose un baiser sur ma joue.

Je continue d'écouter la conversation quand je pense à ma mère. Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate que je dois bientôt y aller.

-Princesse, on avait dit qu'on passerai voir ma mère, ça te dérange pas?

-Pas du tout!

On se lève en disant au revoir à tout le monde avant de monter dans la voiture.

Pdv Esmée
Une année se concrétise et quand je vois tout ce que j'ai acquis je suis juste heureuse. Des amis, une meilleure amie, un père et un super copain. Si en déménageant je m'attendais ça, je l'aurais fais depuis longtemps.

Ma main dans la sienne alors qu'il conduit, je suis juste aux anges. Je le suis encore plus quand nous arrivons chez sa mère et que ses petites sœurs lui sautent au cou.

C'est une chose dont je ne me lasserai jamais de voir. Nous rentrons dans la maison et les filles s'empressent de me montrer leur nouvelles décoration de chambres.

-C'est magnifique les filles! Elle vous plaît cette maison? Leur demandais je.

-Oui, tout est super ici! Me répond Alma.

Je souris contente que ça leur plaise. C'est la voix de Maria qui me ramène à la réalité.

-Oui?

-Ma fille, je voudrais te remercier pour ce que tu as fais, mi hijo m'a expliqué ce que tu as demandé à ton père et je te dis merci beaucoup, mucha gracias! Me dit elle en me prenant dans ses bras.

-Ce n'est rien, je me suis juste dit que c'était une opportunité alors j'ai tenté. Et je suis contente pour vous. Dis je en serrant ses mains.

-C'est plus qu'une opportunité, sans toi je ne pourrais par les serrer dans mes bras à volonté. Me dit Léandro en m'embrassant la tête.

Je souris fière de ce que j'ai accompli. Après que mon père est fait la demande, il n'a fallut que quelques semaines pour qu'elles viennent. Nous les avons attendu à l'aéroport.

Léandro ne tenait même plus en place, tellement il était impatient. Mais je le comprends, maintenant elles ne sont plus en danger, et même si c'était le cas, elles sont sous surveillance. Du moins pour les premier temps.

Mon copain n'a cesser de remercier mon père pour ce qu'il avait réussi à faire, Maria aussi d'ailleurs. Quand on l'es as récupéré, on les a en premier emmené chez moi.

Chacun s'est présenté et tout le monde s'est très bien entendu ce qui m'a fait plaisir. Après nous les avons emmené à leur maison qui n'est pas très loin. Léandro est resté les premiers temps avec sa famille mais maintenant c'est bon.

Au départ, je lui avais proposé de quitter son appartement, après tout, maintenant il a une maison. Mais....comme monsieur me l'a si bien dit:

« C'est pas que je n'aime pas ma famille ou la tienne, mais j'aimerai quelques fois avoir un moment d'intimité avec ma copine! M'avais t il dit un sourire narquois au lèvres. »

On y repensant, ça me fait sourire...

Nous restons encore un moment avant de devoir partir. Nous avons des diplômes à récupérer aux lycée.

Devant la voiture, je profite de ce moment entre nous. Je prend son visage en coupe, caressant ses joues.

-T'es la meilleure chose qui me soit arrivé ici, je t'aime Léandro et j'espère pour un long moment!

-Moi aussi je t'aime, à un point tu ne peux même pas imaginer. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu. Te quiero mi princessa....

Je sourie alors qu'il m'embrasse passionnément comme pour prouver ses paroles.

Main dans la main, nous roulons jusqu'au lycée, lieu de notre rencontre et du développement de nos sentiments.

Avec tout nos amis, nos récupérons nos diplômes avant de crier que nous ne sommes plus lycéens. C'est ici que tout a commencé et ici que tout se termine.

Mais nous nous sommes promis de ne pas perdre contact entre nous, nous voulons perdurer cette amitié et ceux, jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.

C'est ainsi que chacun repart accompagné de sa copine et son copain, fière de ce que nous avons pu faire.

***********
Coucou à vous tous!

C'est ainsi la fin de « Obsession », j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire et encore plus quand j'ai vu qu'elle avait atteint les 1K❤️❤️. Et maintenant 2,5K!!!

Je vous remercie tous pour votre soutien, vos commentaire, vos votes et vos lectures.

J'ai tellement apprécié l'écrire que quelques larmes ont coulé au moment où j'écrivais ce chapitre.

Enfin voilà, je vous fais de gros bisous, en espérant que vous suivrez mes prochaines histoires...😉❤️❤️❤️

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant