Depuis l'incident, 1 semaine est passée. Ça fait une semaine que je ne vais pas en cours ayant peur de tomber sur l'autre. J'ai mis Bloom au courant et c'est bien la seule.
Après que Léandro mets déposé chez moi, il m'a promis de ne rien dire à mes cousins. Je sais qu'il est resté un peu avec moi le temps que ma mère revienne, après quoi il est rentré chez lui.
Normalement ma mère aurait dû être là mais elle est ressortie suite à un oublie chez sa soeur. Je suppose qu'elle a donc mis plus de temps. J'ai eu une nuit agitée mais j'ai quand même réussi à dormir un peu.
Depuis, je me fais passer pour malade. J'ai dis à ma mère que j'avais mal au ventre et elle ne m'a pas posé plus de questions. Et je l'en remercie. Ma mère a toujours été du genre à me faire confiance.
Quand elle voit que ça ne va pas ou que ce n'est pas le moment, elle n'insiste pas. Quant aux garçons, je leurs est dit la même chose. C'est Bloom qui passe tous les jours à la maison pour me donner les devoirs et raconter un peu ce qu'il se passe.
Elle m'explique que Léandro est d'une humeur massacrante et que ça a été pire quand il a croisé Adam. S'il avait pu, il l'aurait castrer dans un casier, m'explique t elle.
En parlant d'Adam, il a essayé de me joindre toute la semaine, il m'a envoyé plusieurs messages. La plupart dises qu'il s'excuse, qu'il n'était pas mettre de lui même et que c'était un accident.
Mais accident ou pas, il m'a agressé et ça je ne lui pardonnerai jamais. Normalement, lundi je devrais retourner en cours, je n'aime pas louper des cours et encore moins pour des raisons « non valables ».
Du coup pour me changer les idées, mon amie m'a proposé de sortir. Le garçon dont elle m'avait parlé qui organise des fêtes, vient justement de le faire. De ce que j'ai compris, il aurait loué un boite de nuit pour l'occasion.
On est donc toutes les deux chez elles entrain de nous préparer pour l'occasion. J'ai besoin de me vider la tête et c'est une bonne occasion.
-Qu'est ce que tu penses de cette robe?
Elle tient dans ses mains une magnifique robe verte sapin en satin. Sa robe est légèrement décolleté mais c'est juste superbe.
-Elle t'irai à ravir je suis sur! Dis je sincèrement.
-Mercii! Et bien tiens alors, j'ai pensé que celle ci t'irait mieux qu'à moi.
Elle me tend une robe aussi en satin mais cette fois ci d'un rouge pétant avec une petite ceinture noir. Je suis juste éblouie par la beauté de la robe qui j'espère m'ira.
-Elle est superbe, Mercii Bloom!
-De rien, aller viens on va se changer.
On s'habille toute les deux de nos belles robes, chacune à des chaussures à talon noir au pieds, on se mets quelques bijoux et je lisse les cheveux de mon amie.
Une fois lisse, ils lui arrivent légèrement en dessous de la poitrine. Ensuite je m'occupe de son maquillage, elle m'a demandé quelque chose d'assez voyant alors c'est ce qu'on va faire.
Je termine par lui appliquer un rouge à lèvres rouge mate et le tour est joué. Après quoi, vient mon tour. Bloom estime que je devrais me boucler les cheveux alors je la laisse faire.
Quand tout est finit, elle s'occupe de mon maquillage qui normalement devrai être plus léger qu'elle. Mon amie finit après une bonne dizaine de minutes et je suis contente du résultat.
On se prend un peu en selfie avant de ranger notre bazars et de sortir. La boîte de nuit étant à 2 min à pied de là où on se trouve, nous avons décider d'y aller à pieds.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...