Coucou! J'espère que vous aller tous bien et que mon histoire vous a plu! Je ne pouvais pas vous laisser comme ça alors je vais continuer un peu....
Après avoir eu nos diplômes, nous avons presque tous continuer nos études en fac. Je dis presque parce que Jason et Aiden se sont plus dirigés vers le football.
Ils ont cherché une école pour devenir professionnel et ils ont vite été accepté. Quant aux autres, ils ont tous décidé de continuer à en pratiquer dans leur école respective si c'était possible.
Donc depuis 1 an, ils continuent tous leur activité. Pour Léandro, il a eu de la chance car à leur dernier match avec le lycée, des recruteur d'un club l'ont remarqué et lui ont demandé de s'inscrire.
Au début, il n'était pas très sûr, entre ses cours et ça, il avait peur d'être débordé. Personnellement, ça ne me dérangeait pas qu'il s'inscrive, c'est sa passion et j'aime beaucoup le voir pratiquer.
Je lui est donc dit de faire un essai. Résultat, il fait partie de l'équipe.
Quand à moi, mes études de droit se passe très bien, j'ai quelques fois des petits soucis de compréhension mais je m'en sors. Il ne me reste que deux ans pour avoir ma licence. Après quoi, je pourrait postuler!
J'ai oublié de préciser mais avec Léandro, on sait acheté un appartement! Comme nos écoles se trouvent pas très loin l'une de l'autre, nous avons réussi a trouvé un habitat se situant entre les deux.
Ça signifie que je le vois tout les jours, je dors chaque soir avec lui et c'est juste agréable. Mes parents n'ont pas hésité à me donner leur accord, en posant tout de même une condition:
« Nous voulons que vous passer de temps en temps à la maison! » Nous ont ils dit.
Mais ça va de soi, jamais je ne pourrais m'éloigner d'eux.
D'ailleurs, ma mère et Maria s'entendent juste à la perfection, même les petites ont l'air d'apprécier mes parents. Ça nous est déjà arrivais de faire un repas tous ensemble.
Pour ce qui est de la maladie de ma mère, elle fait des progrès. Les médecins on confirmé que les médicaments faisaient effets, s'il n'y a aucun changement elle pourrait être totalement guéries.
Pour nous ça a été un véritable soulagement mais encore plus pour ma mère.
Quant à la mère de Léandro, elle a réussi à trouver un travail en tant qu'AVS pour Espagnol dans un collège. Après tout, pour elle ce n'ai que facilité d'aider des ado à bien parler sa langue.
Quand à Alma et Camila, elles se sont bien intégrées à leur école. Ces chipies viennent quelques fois dormir avec nous, le plus souvent les week-ends. Elles ont même leurs propres chambres!
Voilà pour les nouvelles choses. Actuellement il est 18 heures et je rentre des cours, j'insère la clé dans la porte quand une bonne odeur vient titiller mes narines.
Je vous jure, avoir un copain qui fait à manger c'est juste..... Je dépose les affaires a l'entrée et me dirige vers la cuisine. Léandro est en train de cuisiner avec ses sœurs.
Ces derniers mettent les ingrédients dans l'ordre de leur frère et mélange un peu le tout quand il le faut. Des scènes comme ça, j'aimerai en voir tout les jours.
-Coucou tout le monde. Dis je pour me faire remarquer.
-Esmée ! Dit les filles en venant me prendre dans les bras.
-Ça va, vous avez eu une bonne semaines d'école?
-Oui! En plus on a eu des petits test et avec Alma on a eu tout bon! Me dit Camila.
-C'est très bien ça!
-Dit. Tu peux nous faire des nattes après s'il te plaît? On aime bien quand tu nous les faits. Me demande la plus grande.
-Bien sur! Aller vous doucher, je vous les faits juste après!
Elles courent avec entrain à la salle de bain et moi je relève la tête, croisant leur regard amusé de mon copain.
-Elles t'adorent!
-Moi aussi, elles sont trop mignonnes!
Je m'approche de lui, le serrant dans mes bras avant de l'embrasser.
-Bonjour... chuchotais je contre ses lèvres.
-Tu m'a manqué.. me dit il en caressant mes cheveux.
C'est dans ses moments là que je me dis que j'ai de la chance, et que mon déménagement a été la meilleure chose dans ma vie.
*******
Les petites sont au lit et moi je m'installe dans le canapé, allongé contre le torse de Léandro, j'essaye de suivre ma série alors que Monsieur s'amuse a m'embêter.-Arrête! Rigolais je en gesticulant.
Il ne répond pas et continue de me faire plein de bisous dans le cou ce qui me chatouille. Il se met à mordre ma peau ce qui me fait lâcher un petit gémissement de douleur.
-Léandro! Qu'est ce que tu veux à la fin! Dis je amusée.
-Toi. Me répond il simplement. Je veux profiter de toi!
Comprenant son sous entendu, je ne peux l'empêcher de rougir légèrement.
-Mais y'a tes sœurs!
-M'en fiche, elles dorment.
-Mais... protestais je avant qu'il ne me coupe en m'embrassant.
Le baiser devient plus sensuel et je sens que nous ne pourrons pas revenir en arrière quand je le sens passer ses mains sous mon t-shirt pour me l'enlever.
Un sourire satisfait s'affiche sur son visage quand il remarque mes joues rouges et ma respiration haletante. Il reprend sa douce torture et par pure réflexe je passe mes mains derrière son cou.
Lui passe les siennes sous mes fesses, me portant jusqu'à notre chambre. Vous devinez ce qui va suivre, pas besoin de faire un dessin. J'espère juste que nous seront assez discrète pour les filles....
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...