Il est 20 heures pile et le coup de sifflet vient d'être donné. Les équipes ne tardent pas à se rentrer dedans et je me demande vraiment comment il font pour ne pas avoir mal.
Ok ils ont des protections mais quand même! Dieu merci je ne suis pas sur le terrain, je crois que sinon on aurait pu planifier mon enterrement... les deux équipes ne lâchent la, mais c'est finalement la nôtre qui marque en premier.
Ethan, un membre de l'équipe, mets un magnifique touch down avant d'être rejoins par les autres. Quand le but est annoncé, tout les supporters se lève dans les gradins en criant, dont nous.
La partie reprend et les actions s'enchaînent dans les différents camps. Personnes ne lâchent, ils veulent tous gagner! Le premier quarts temps se finit avec 25-20 pour nous.
On mène le match et on espère que ça va continuer. De là où nous sommes, on voit les garçons se mettent en cercle, où Kayden, le capitaine, explique une tactique.
Ils y retournent et se placent devant les adversaires.
-Les filles, ce ne sont pas les mecs de tout à l'heure ? Demande Bloom.
Je regarde et effectivement ce sont bien eux. D'ailleurs ils en profitent pour nous faire des clins d'œil et je crois que ça ne passe pas inaperçu aux yeux des garçons.
-Si c'est eux... confirmais je.
Le deuxième quart temps reprend et la brutalité fait vite face. Connaissant les numéros des garçons, on remarque très rapidement qu'ils sont un peu plus sauvages dans leur manière de jouer.
J'espère juste qu'ils feront la part des choses pour ne pas se faire exclure du terrain.
La balle passe par chaque équipe à une vitesse fulgurante avant qu'elle le numéro 5 le récupère et cours jusque dans l'end-zone. Il y arrive facilement et marque avant de se faire plaquer.
Le coup de sifflet ayant déjà retenti, l'autre joueur est en faute. Il se relève mais on voit bien qu'il provoque Léandro. Et l'état d'esprit dans lequel il est, fait qu'il répond aux provocations.
Ils commencent chacun à se pousser de plus en plus violemment. Les supporters de chaque équipe se mets à crier sauf moi, ma famille et mes amis. Nous regardons tous la scène attendant de voir ce qu'il va se passer.
Commençant à montrer les poings, les deux équipes séparent leur joueurs, Kayden envoyant Léandro se calmer. Quand à l'autre, c'est un des abruti de tout à l'heure. Quand nos regards se croisent, il sourit avec un clin d'œil et je comprends que c'était fait exprès.
-Les filles je reviens, je dois aller au toilettes.
Elles hochent la tête et je descend des gradins, sans oublier de prendre mon téléphone au cas où. Une fois en bas, je vérifie qu'il ni est personnes aux alentours et je m'engouffre dans le bâtiment.
Je cherche les vestiaires des garçons et je le trouve à peine 5 minutes plus tard. Je vérifie à nouveau qu'il ni est personne et entre. Je ne tarde pas à tomber sur la personne que je cherchais.
Il est debout, en train de faire les sens pas, ronchonnant plein de mots incompréhensibles. Quand je m'approche de lui, il se retourne brusquement, pendant sûrement voir un de ses meilleurs amis.
-C'est toi.... Dit il en soufflant.
-Oui. On a tous vu la scène des gradins. L'informais je.
-Je sais. C'est l'autre joueur, il m'a gonflé et j'ai péter un câble. Il l'a fait exprès, je suis sur.
-Je te crois. Avec les filles on l'a remarqué, ce qu'il veut c'est que toi ou les autres faites des fautes qui vous sortira du terrain.
-Il peut toujours courir! Répond il agacé.
Je m'approche un peu plus de lui et pose mes mains sur son torse. Automatiquement, les siennes se posent sur mes hanches et son regard se fait un peu plus doux en voyant le mien.
-Écoute, je ne sais pas ce qu'il t'arrive ces derniers temps mais tu ne dois pas rentrer dans son jeux ok. Dis de manière convaincante.
-Je....
-Non, tu m'expliquera après, pour l'instant t'a un match a gagner.
Il hoche la tête avec un petit sourire au lèvres et j'en profite pour lui embrasser la joue. Après quoi il retourne jouer et moi je vais vraiment au toilette.
Quand je reviens, le troisième quart temps est presque finit et pour l'instant c'est l'autre équipe qui mène avec quelques points d'avance.
Le match se termine avec ex æquo. Les mecs sont dégoûtés mais au moins il n'ont pas perdu! Et puis de toute façon, il y aura un match retour mais cette fois chez nous.
D'ailleurs quand on arrive chez nous il est onze heure passé. Avec ma mère on ne tarde pas à aller se coucher. Je suis fatigué et j'ai l'impression que je vais avoir besoin de sommeil.
Pourquoi? Parce que j'ai comme un mauvais pressentiment pour les prochains jours donc vaut mieux me préparer.
Le lendemain, c'est à dire dimanche, se passe dans un calme olympien. J'ai dormi une bonne partie de la matinée et là je suis emmitouflée sous ma couette, avec l'ordinateur sur mes genoux.
J'étais en train de regarder un film quand ma mère m'appelle.
-Oui ?
-Dis voir ma puce, tu ne serais pas aller dans ma chambre? Demande t elle du salon.
Au merde... j'espère qu'elle n'a pas remarqué que le lettres ni étaient plus! J'ai tout rangé comme je l'ai trouvé pour éviter de le faire cramer. Mon cœur bat de plus en vite, à cause du stresse.
-Non pourquoi?
-Je ne trouve pas mon chargeur.
A cette annonce, je me calme directement. Tout ça pour ça! Je dois arrêter d'être parano et d'avoir peur de tout comme ça.
-Regarde dans la cuisine, je crois que je l'ai vu la bas.
Elle ne réponds pas mais je l'entend marcher sûrement en direction de la cuisine. Quand elle le trouve, elle me remercie et retourne dans le salon.
Quant à moi, je souffle un bon coup, évacuant tout se « stresse » de dernière minute. Je vérifie que les lettres soient bien cachés et je retourne à mon film.
**************
Coucou! Désolé ce chapitre est un peu plus court mais j'espère qu'il vous plaira quand même.😉.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...