Chapitre 29: Attirance

855 22 2
                                    

Pdv Léandro.
Après le petit numéro d'Esmée qui n'était pas pour me déplaire, nous avons discuté, et tenté de se connaître un peu mieux. Mais aussi de placer des mots sur ce qui se passe entre nous.

On en a découvert la même chose, c'est une sorte d'attirance, pas d'amour avec un grand A mais on aime tout les deux être l'un avec l'autre.

D'ailleurs, je lui est posé une des questions qui me trottait dans la tête depuis un moment. Au niveau de sa joue droite, elle a une petite cicatrice mais je ne savais pas d'où elle venait.

J'ai donc appris que c'était à une soirée il y a 5 ans, un mec l'a bousculé et elle est tombée sauf que par terre, il y avait des éclats de verre. Donc quand elle est tombée, un de ces morceaux est resté dans sa joue.

J'ai ainsi appris plein de choses sur elle, comme elle a appris des choses sur moi. Notre discussion a duré un bon moment jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur mon épaule.

Je l'ai posé dans mon lit sur la couette et je lui est passé un de mes t-shirt. Évidemment je n'ai rien regardé du tout, je pense pas qu'elle apprécierait et je ne suis pas comme ça.

Après quoi j'ai remonté mes couvertures sur elle et je l'ai laissé dormir. Moi j'ai juste récupéré mon oreiller et je suis partie m'installer dans le canapé, je branche mon téléphone et regarde l'heure en même temps.

Minuit. Pas étonnant qu'elle se soit endormie, je m'allonge et ferme les yeux ne tardant pas à m'endormir moi aussi.

Pdv Esmée
Me tournant dans le lit, je me réveille doucement, étirant mon corps des pieds à la tête. Un bâillement échappe de ma bouche et je me sens reposer, une sensation que je n'ai pas senti depuis un petit moment.

Me relevant étant maintenant assis en tailleurs, la couette toujours sur moi, j'essaye de me rappeler les événements d'hier. Après avoir discuté avec Leandro, il me semble que je me suis endormie contre lui.

Mais si c'est les cas, comment ça se fait que je sois seule dans le lit ? Me regardant un peu plus, je constate que je n'ai plus mes vêtements mais un t-shirt qui m'arrive à mi cuisse ? Par son odeur, je comprends qu'il appartient à Léandro.

Je sens mes joues chauffer, me demandant s'il m'a vue en sous-vêtement, ce qui me gênerais un peu. Je décide de me lever, allant a la salle bain, pièce que je connais. Je me lave rapidement le visage pour enlever toute trace de maquillage avant de sortir et d'aller au salon.

Quand j'arrive, je retrouve l'hôte de cet appartement endormi sur le canapé, vêtue d'un simple jogging comme pyjama. Étant donné qu'il a l'air de bien dormir, je ne vais pas le réveiller.

Je vais à la cuisine et ouvre le frigo pour savoir quoi déjeuner. En voyant un peu de tout, je décide de faire des crêpes, j'espère que ça lui fera plaisir. Je m'attaque à ma préparation après avoir cherché tout ce dont j'avais besoin.

Quand je termine la pâte, j'entends du bruit venant du salon et suppose que Léandro doit être réveillé. Je continue tout de même mes crêpes, les faisant cuire une par une jusqu'à ne plus avoir de pâte.

C'est à ce moment que je remarque sa présence, adossé à l'embrasure de la porte, se frottant les yeux. Il baille légèrement et s'approche de moi.

-Salut... dit il d'une voix rauque, en m'embrassant le front.

-Coucou, merci de m'avoir changé et de m'avoir prêté ton lit... dis je gênée.

-C'est normal, j'ai pensé que tu serais plus à l'aise. Et je te rassure, je n'ai rien vu du tout... dit il en me faisant un clin d'œil. Sinon tu as bien dormis? Demande t il en s'asseyant à table.

-Comme un bébé! Et toi?

-Bah, je crois que je ne me suis pas levé dans la nuit, donc je suppose avoir bien dormi.

-Non tu ne t'ai pas levé, enfin je crois. Dis je en riant légèrement.

-Cool.

Il dévie son regard sur les crêpes, pour me regarder à nouveau et ainsi de suite pendant quelques secondes.

-C'est toi qui a fais ça ? Demande t il en pointant ma préparation.

-Oui, tu dormais et je me suis dis que pour te remercier, je pouvais au moins préparer le déjeuner.

Il me souris avant de se lever et de me demander ce que je voulais boire. On finit donc de préparer notre déjeuner que nous entamons tout en discutant.

Quand nous finissons, on débarrasse le tout et Léandro me dit qu'il va se doucher. Pendant ce temps, j'envoie un message à ma mère lui disant que je n'allais pas tarder à rentrer.

Elle me répond que c'est bon et je finis par vadrouiller dans ce petit appartement. En retournant dans le salon, je tombe sur une photo.

Un petit garçon avec un homme. Rien qu'en voyant l'homme, je comprend que c'est son père et le petit enfant,lui. De cet âge à ses 18 ans, Léandro n'a pas trop changé.

Il a toujours la même bouille. Et en regardant un peu plus son père, je constate qu'il lui ressemble énormément. Je souris en les voyant si proche, j'aurais aimé moi aussi pouvoir faire ça avec mon père....

-J'avais 5 ans quand on a pris cette photo, j'avais gagner une activité a l'école et mon père était content pour moi.

-Putain Léandro! Tu m'a fait peur!! Dis je en sursautant  me retournant vers lui. Il rigole face à ma réaction.

-Désolé, c'était pas voulu. Je pensais que tu m'avais entendu venir.

-Bah non! Mais sinon, t'étais mignon petit! Dis je avec des yeux gaga.

-Parce que je ne le suis plus? Me dit en s'approchant, un sourire narquois sur le visage.

-Ça dépend... dis je en levant les épaules sourire au lèvres, fière de mon coup.

Je me dépêche d'aller à la salle de bain avant qu'il ne m'attrape. Je prend une bonne douche chaude et me r'habille de mes vêtements de la veille. J'aurais aimé garder son t-shirt.....

Une fois habillé, je m'attache les cheveux en un chignon haut rapide et récupère mes affaires. Je vais jusqu'au salon et retrouve Léandro habillé sur son téléphone.

Avec son t-shirt blanc, on peut définir son corps et remarquer qu'il est musclé. Je m'éclaircie légèrement la voix pour qu'il me remarque et dès cet instant, il se lève.

-J'te ramène?

-Si ça te dérange pas.

-Bien sur que non! Aller viens.

Je le suis jusqu'au garage en bas de l'immeuble dans lequel se trouve sa moto et une voiture.

-C'est la tienne? Demandais je surprise qu'il en est une.

-Ouais! La moto c'est bien mais pas forcément pratique.

Nous montons dans la voiture et partons directement. Le trajet se passe en silence, Léandro concentré sur la route et moi profitant de l'air frais qui me fouette le visage.

Quand on arrive devant chez moi, je remarque que la voiture de mon oncle est ici. Les garçons et ma tante doivent sûrement être venu aussi.

Descendant de la voiture, je fais signe à mon conducteur de venir avec moi.

-Je crois pas que ce soit une bonne idée si les garçons sont là. Dit il en tournant la tête de gauche à droite.

-Tu dira juste que tu m'a déposé un dossier pour la philo. Aller viens!

Je lui prends la main pour l'inciter et nous rentrons. Je dis bonjour à tout ce petit monde avant de monter me changer et redescendre. Après quoi, je passe le reste de ma journée avec ma famille et Léandro.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant