La journée d'aujourd'hui c'est bien passé, légèrement plus longue sans la présence de Bloom mais tout de même intéressante.
En ce vendredi, avec Léandro, nous avons commencé à faire des recherches sur notre travail de philosophie. Bon l'atmosphère n'était pas la meilleure mais c'était supportable.
Donc hormis ça, c'était une bonne journée. Actuellement il est 20:30 et je suis entrain de finir de me préparer pour sortir. Ce midi, Adam est venu me voir pour me proposer d'aller faire un bowling avec lui.
J'ai accepté, ça va permettre de faire plus amples connaissance....Habillé d'un jean noir et d'un léger pull kaki, je sors de la maison et tombe directement sur sa voiture.
Je ne ferme pas la porte la clé car ma mère rentre dans deux minutes, c'est donc inutile. Qui plus est, elle est courant pour ma sortie. Je monte donc dans la Audi d'Adam et lui fais la bise une fois dedans.
Sur le trajet, on discute un peu en même temps que je regarde le paysage. Depuis que je suis ici, je trouve que je suis pas mal sortie mais que même comme ça, je ne connais pas toute la ville.
En 1 mois, je crois que j'ai quand même vue plus de trucs qu'au États Unis. On arrive quelques temps après et quand la voiture se stoppe je descend directement.
Accompagné de mon ami, on entre dans le bâtiment et la musique ainsi que l'ambiance me surprend. On avance jusqu'à l'accueil à laquelle nous donnons nos pointure et le tombe de partie.
Quand tout est réglé, on avance jusqu'à notre piste et c'est à Adam de commencer.
-Tu va voir, je vais te mettre une raclée! Dit il confiant, prêt à tirer.
-Mouais, c'est ce qu'on verra! Lui répondais je joueuse.
Il effectue son premier tire et rate son strike pour de quilles qui ne tombent pas. Je profite de ce moment pour le narguer mais il se rattrape en faisant tomber ce qui reste.
Il revient vers moi le sourire au lèvres d'avoir réussi son coup mais il n'est pas prêt pour la suite. Je m'avance jusqu'à la limite, la boule dans les mains et je tire de manière à faire un strike.
Résultat? J'ai réussi! Et du premier coup! J'avance victorieuses jusqu'à mon siège alors qu'Adam me regarde ahuris.
-Eh bien, tu cache bien ton jeu Esmée.
-Et oui.... Je prends un air fière en disant ça.
-Tu veux boire quelque chose?
-Non merci.
Il hoche la tête et joue sa partie avant de me prévenir qu'il va se chercher à boire. Adam revient avec pas mal de cocktails sûrement alcoolisés. On continue notre partie jusque-là la terminer, lui perdant et moi gagnante!
Je lui dit que je reviens et faire au toilette avant de commencer la prochaine partie. Pour l'instant cette soirée se passe bien, on discute et on ris. Rien de mieux pour se détendre après une semaine chargée.
Après avoir fait mon affaire, je sors des toilettes mais à peine sortie, je pousse un léger cri de surprise en voyant Adam.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Tu mettais trop de temps... répond il légèrement à l'ouest.
Oulà on dirait qu'il a un peu trop bu. Alors que j'avance pour aller à notre piste, Adam me prend le bras et m'emmène dans un coin où il y a peu d'espace.
-Adam, à quoi tu joue? Dis je commençant à m'énerver.
-Moi? Mais rien, je veux juste être avec toi...
J'essaye de le pousser pour qu'il me laisse partir mais il me bloque et se rapproche de plus en plus de moi.
-Tu sais que t'es super belle...c'est la première chose que j'ai pensé de toi en te voyant la première fois.
Je ne répond pas et il continue d'avancer, posant ses mains sur mes hanches. J'essaye de les enlever mais il me bloque, je pose donc mes mains sur son torse pour essayer de l'éloigner.
-Adam arrête! Tu es saoult, tu sais même aps ce que tu fais, laisse moi! Dis je en me débattant.
-Non, je veux profiter de toi moi! Il parle plus fermement et surtout plus agressivement.
Ma colère commence a se transformer en peur, peur de savoir ce qu'il pourrait faire. Personne n'a l'air de passer ici, je ne sais même pas comment faire.
Pendant que je cherche un moyen pour l'éloigner, il profite de ce moment pour passer sa tête dans cou. Je sens ses lèvres sur ma peau et un tremblement me prends.
-Arrête maintenant, laisse moi tranquille! Criais je.
Mes larmes commence à monter et encore plus quand je sens ses doigts précédemment sur mes hanches, passer sous mon pull. Je commence à vraiment paniquer et crie à l'aide.
Mais l'abrutit en face de moi n'est pas d'accord et me mord le cou violemment. Un cri de douleur me prend et je crie encore plus fort pour que l'on m'aide. Ma vue brouiller par les larmes, je crois rêver quand je vois Adam en face de moi être expulsé.
J'essuie le plus gros de mes larmes mêmes si elles sont toujours présente et regarde qui vient de m'aider. Dos à moi, je n'ai pas besoin de voir son visage pour le reconnaître.
Léandro...
Il avance jusqu'à Adam avant de l'empoigner par le col de sa chemise, le soulevant du sol sans problème.
-Qu'est-ce que t'étais entrain de lui faire! Espèce de connard! Lui crie Léandro.
-J'allais lui faire ce que j'avais envie de faire. Lui réponds l'autre con, un sourire au lèvres.
-Fumier!
Léandro lui donne un coup du droit bien placé dans le visage et un deuxième dans le ventre puis un troisième. Faut que je le stoppe avant qu'il ne le blesse encore plus.
Malgré ma peur de m'approcher de l'autre enflure, j'avance jusqu'à pouvoir prendre la main de Léandro afin de l'éloigner. Il tourne son visage vers moi et je crois que rien qu'en me regardant, il comprend que je veux être loin de l'autre.
Il prend donc ma main dans la sienne et m'emmène a l'extérieur de la bâtisse. A peine sortie dehors, je lâche sa main et plonge dans ses bras. Surpris par mon geste il ne bouge pas mais finit tout de même par le serrer contre lui.
Bougeant ses mains dans mon dos de façon réconfortante, il me demande si ça va. Rien quand sa question, les larmes reviennent ayant eu peur de ce qui aurait pu se passer.
-Je... j'ai cru, j'ai cru qu'il...qu'il.... Dis je sans arriver à terminer.
-Hé, regarde moi Esmée. Regarde moi. Il prend mon menton avec deux doigts et lèves mon visage pour croiser que le sien.
-Je suis là d'accord, il ne t'arrivera rien, c'est finit. Chuchote t il.
Mes larmes se calme un peu et il profite de ce moment pour me déposer un baiser sur le front, comme le ferait un père à sa fille. Je serre quand même mes bras autour de lui, reprenant un rythme et une respiration normal.
-Aller viens, je te ramène chez toi. Me dit il en prenant ma main.
Pdv Léandro
Cette ordure a essayé de la toucher. Qui sait ce qui aurait pu se passer si je ne l'es avait pas suivis et si je n'étais pas arriver à temps.Esmée en larmes et tremblante est la pire vision que j'ai pu avoir dans ma vie. Elle qui d'habitude est toujours souriante, était totalement désemparée. Et je n'aime pas ça.
Si ce Adam essaye de s'approcher d'elle à nouveau, il peut être sur qu'il ne s'en sortira pas vivant. Peut importe ce qu'il doit m'arriver.
VOUS LISEZ
Obsession
Roman d'amourEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...