Deux semaines sont passées depuis que j'ai trouvé ces lettres. Ma mère est rentrée à la fin de la semaine mais depuis je n'ai toujours pas pu lui en parler. Je ni arrive pas et je ne sais pas si j'y arriverai.
Chaque jour, je lisais une lettre. A chaque fois les larmes coulées. Dans chacune de ces lettres, il me disait à quel point il aurait aimé être là à ma naissance.
À quel point il est désolé de ne pas avoir été présent pour moi ou pour ma mère. Et à chaque fois il me souhaitait un bon anniversaire malgré le fait qu'il n'était pas sûr que je reçoive ses lettres.
Je ne sais toujours pas quoi en penser mais ce dont je suis sur c'est que toute la colère et la haine que j'avais envers lui a disparu. De ce que j'ai lu, il a avait une véritable raison pour abandonner sa famille.
J'espère juste que cela est vrai et que je puisse un jour le voir et rattraper tout ce temps perdu.
Mais bon, parlons de choses un peu plus heureuses. Nous sommes fin octobre, et ça fait presque 3 semaines que je suis avec Léandro. Franchement il égaye mes journées.
Il me parle de lui, de sa famille et de son père. Ça me fait plaisir de l'entendre en parler, inconsciemment c'est comme s'il me réconforter. Seulement ça fait quelques jours maintenant, je dirais 3 ou 4 jours qu'il est bizarre.
Je ne sais ce qu'il a, j'ai essayé d'en parler mais à chaque fois il se braquait. Ne voulant pas me disputer, je n'ai pas cherché plus loin. Mais hormis ça, il y a un nouveau couple: AIDENxBLOOM.
Oui, oui, oui, vous avez bien lu, ils ont enfin décidé de se mettre ensemble! On le voyait déjà au lycée, toujours en train de se taquiner et tout. Finalement ça a abouti à quelque chose.
Ça fait donc une semaine qu'ils sortent ensemble et sa sent le bonheur et l'amour entre eux. Même ma tante et mon oncle après avoir appris la nouvelle ni croyais pas! C'est quand Bloom est allé chez eux en tant que petite amie qu'il y a eu le déclic.
Depuis, mon cousin n'arrête pas de se faire charrier par les membres de l'équipe même si on sait tous qu'ils rigolent. Au moins quelqu'un d'heureux dans mon entourage en plus des autres.
Il y a quelque jours, Bloom justement, a décidé d'organiser une soirée pyjama. Ou encore une soirée « loveuse ».... Nous avons pas mal parlé des garçons, notamment les filles.
Moi, comment dire, pour elles je ne suis pas en couple alors je n'ai aucune questions. Mise à part qu'on me demande si quelqu'un m'intéresse mais à part ça, c'est tout.
Quand j'entends les filles parler, je me pose pas mal de questions. Avec Léandro nous avons passé pas mal de temps ensemble, des sorties, des cours de motos ou encore des soirées ensemble, l'un chez l'autre.
Pendant à ces soirées, je repense à une qui me fait rire.
Flashback:
Je suis dans la chambre de Léandro, en train d'envoyer un message à Bloom sur sa soirée pyjama. J'ai à peine envoyé le message que je tombe brusquement sur le lit.
-AHH! Criais je surprise.
Léandro est sur moi m'écrasant de tout son poids à rire comme un animal. Le mec est fière de son coup.
-Et tu sais que je fais pas de football américain moi. Sauvage! Dis je amusée.
-Peut être, mais ça m'amuse de te voir si démuni. Ris t il.
J'essaye de me faufiler sous lui mais faut dire qu'il fait son poids même s'il possède plus de muscles que de graisse.
-Hep hep hep!
Il se retourne m'entraînant avec lui, je me retrouve maintenant sur son torse et lui en dessous de moi.
-Ça t'amuse de jouer avec moi. Dis je en essayant de me libérer.
-Esmée, ta une force de mouche, n'essaye pas, ça ne sert à rien. Rit il.
Je lui offre un beau doigt d'honneur qui l'amuse avant de m'approcher de son cou. Je sais qu'il me suis du regard et tant mieux, profitant de la position, je lui mords le cou, n'hésitant pas à forcer un peu.
Il râle légèrement par la faible douleur et je souris sarcastiquement. Ça lui apprendra.
Fin flashback.
On a passé le reste de la soirée à s'embêter avant de tomber de fatigue. Mais depuis quelque temps je suis gênée d'être avec lui. Pas parce que j'ai honte mais plus par ce que je ressens.
Je crois que cette attirance c'est vraiment transformé en sentiments et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. J'y pense depuis quelques jours mais je ne me sens pas encore prête pour lui avouer.
Surtout en ce moment, vu la distance qu'il vient de mettre entre nous, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui parler. D'autant plus que rien n'est bien sûr.
Je descend préparer à manger alors que ma mère est sous la douche. Je sors tout ce dont j'ai besoin quand ça toque à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur ma famille.
Je les fait tous entrer avec le sourire contente de les voir.
-Ta mère ne t'a pas prévenu? Demande mon oncle.
-Non! Mais c'est pas grave, je suis contente de vous voir.
-Nous aussi! Réponds mes cousins en cœur. Chacun leur bras autour de mes épaules, je me retrouve coincée entre eux.
-Bah vous savez quoi, vous aller m'aider à faire à manger tout les deux! Dis je en les regardant l'un après l'autre.
Ils se regardent pas sereins alors que j'avance avec eux jusque-là la cuisine. Mon oncle nous regarde avec un sourire moqueur au lèvres, prenant son téléphone pour filmer.
Je leur explique un par un comment couper les légumes et quand je pense que c'est bon, je les laisse continuer. Moi je m'occupe d'autre chose en même temps que je discute avec Léna.
Ma mère finit par descendre après quelques minutes et rigole quand elle voit les garçons cuisiner.
-Il s'est passé quelque chose pendant que j'étais en haut? Demande t elle tout sourire.
-Et bah ma nièce chérie a réussi à faire cuisiner tes neveux. Ryan en profite pour garder ce moment. Rit ma tante.
-Et on vous entend! Réponds Kayden.
-Vous verrez, notre plat il sera super bon! Dit Aiden avec détermination.
-C'est bien de rêver... répondais je.
On continue à se chamailler tout en cuisinant alors que nos parents discutent entre eux. Je pose quelques questions aux garçons sur leur prochain match qui se trouve être demain.
Depuis le temps que je dois en voir un! Le dernier a été annulé pour je ne sais quelle raison, du coup c'est le premier pour eux.
Je sais que ça commence à 20h donc avec les filles, nous iront un peu plus tôt pour voir les garçons. A cette réflexion, mes pensées se tournent vers mon copain.
J'espère qu'il m'expliquera enfin la raison de son silence. Sinon je crois que je vais faire un meurtre!
VOUS LISEZ
Obsession
RomansaEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...