Chapitre 5 : Premiere vrai discussion

1.1K 33 47
                                    

La journée de cours est passée assez vite, j'ai passé toute ma matinée avec Bloom et j'en suis contente. A la fin de la journée on s'est échangé nos numéros de téléphone et elle m'a proposé le week-end de visiter Angers

Évidemment j'ai dit oui ! Ça me permettra de connaître la ville et peut être faire quelques achats. Après quoi, je suis rentré avec les garçons qui m'attendaient sur le parking en parlant avec Léandro.

Quand j'arrive à leur hauteur... façons de parler, ils sont deux fois plus grand que moi .. ils détournent tout les trois leur regard vers moi en me fixant.

-Qu'est ce qu'il y a, j'ai une tâche sur le visage ? Demandais je en prenant mon téléphone pour vérifier.

-Non non, tu n'as rien du tout t'inquiète. Dit Aiden passant son bras sur mes épaules avant de l'embrasser sur le front.

Je le regarde quelques instants cherchant à comprendre, puis j'abandonne me disant que ce n'était rien. Je tourne donc le regard vers les deux autres et croise celui de Léandro.

Vert, ils sont d'un vert juste magnifique.. pensé je.

Ses yeux étaient juste splendides, c'est la première fois que je voyais une couleur pareil. Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester à nous regarder, mais je décide de tourner la tête légèrement gêné.

Je sens mes joues s'enflammer légèrement mais essaye d'y faire abstraction. Les garçons s'échangent quelques mots incompréhensibles pour moi, parlant du football avant de me rejoindre dans la voiture.

Le trajet se passe silencieusement sans pour autant être lourd, ce qui est agréable. Alors que je regarde la ville par la fenêtre, je vois Kayden me regarder dans son rétro.

-Es, tu veux venir demain voir un de nos entraînements ? C'est entre 12-14h, si ta le temps. Me demande t il.

Je réfléchis qu'élues instants pour savoir si je n'ai rien à faire mais non ! Autant en profiter.

-Avec plaisir ! Souriais je. Je vais enfin pouvoir voir votre équipe jouer et voir comment vous vous jouez. Faut dire qu'aux Etats-Unis, je n'allais voir presque aucun match.

-Eh ben on espère que tu viendras au nôtre alors ! Dit Aiden avec un sourire.

-Évidemment ! En tant que cousine, je me dois d'être là pour vous supporter !

Mes cousins ​​ris à ma dernière réplique et nous finissons par arriver chez moi. Je l'es remercie n'oubliant pas de faire passer mon bonjour à leurs parents.

Je rentre ensuite chez moi et me dirige directement à la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Ensuite je monte, dépose mes affaires dans la chambre et pars prend une bonne douche.

Je me prélasse sous l'eau chaude pendant un bon moment avant d'en sortir. Je m'habille ensuite d'un short et un t-shirt trop grand pour moi avant d'aller à mon bureau faire les quelques devoirs que j'ai.

Je termine le tout une demi-heure après. Je vais sur mes réseaux voir si je n'ai pas de nouveaux abonnement et je constate que si. Tout les potes à mes cousins m'ont ajouté ainsi que Bloom.

Même Léandro m'a ajouté. Je profite de ce petit moment pour voir si il a mis des photos de lui. Je tombe sur 2-3 photos des garçons, le leurs victoires au match mais jamais une de lui très visible.

Je rumine légèrement dans mon coin sans pour autant savoir pourquoi. Enfin bon, j'accepte tout le monde avant de redescendre préparer à manger. Aujourd'hui c'est lasagne!

Je sors tout ce don j'ai besoin, je mets un peu de musique et commence ma préparation. Pendant que je cuisine, je ne sens personne derrière moi, c'est quand je me retourne que je tombe sur Léandro.

Super.... Bonjour la gênance avec mes danses et mes chants, il a du bien rigoler.

-Euhhh.... J'avoue que c'est le seul moment qui est réussi à sortir de ma boîte à cet instant.

-J'ai toqué à la porte mais personne n'a répondu, donc je me suis permis d'entrer.... Je crois que c'est la phrase la plus longue qu'il ne mets jamais faites.

Je vois à son regard une petite brillance... d'amusement? N'étant pas sur je ne préfère pas me prononcer.

-Je comprend mieux... mais qu'est ce que tu fais la à cette heure ci? Je ne lui fait aucun reproche, après tout il n'a rien fait de mal.

Il tourne la tête et je crois voir ses joues légèrement rougir mais j'en suis pas sur.

-J'étais chez les garçons et ils m'ont demandé de te donner ça.

Il me tend un sac, me regardant dans les yeux. Je le prends et le pose sur la table de la cuisine, lui faisant signe de venir et de ne pas rester à l'embrasure.

Quand j'ouvre le sac, je vois 3 choses, un t-shirt, une enveloppe et un mot. Je commence par le mot et à peine ouvert, je reconnais l'écriture d'Aiden qui est pleine de faute.

« On te donne un petit quelques chose pour notre match qui aura lieu après demain. Comme ça tout le monde sera que t'es avec nous ! »
Aiden et Kayden

Je souris inconsciemment et fouille dans le sac. Je sors en premier le t-shirt qui est visiblement 2 fois trop grand pour moi. Dessus il y a une odeur d'homme, je pense que c'est sûrement à un des garçons de l'équipe.

Dessus se trouve le numéro 5 sans pour autant avoir le nom du joueur.

-A qui est ce t-shirt? Je demande tournant la tête vers Léandro qui sait maintenant installé.

-A moi.... Je suis le seul qui possède un deuxième maillot, les gars ont tous défoncé les leurs.

-Ouais des brutes quoi! Dis je en riant légèrement ce qui le fait sourire. Mon dieu!

-Et cette carte elle sers à quoi?

Il s'approche de moi le prenant légèrement la carte pour me montrer. Nos mains sont donc posé l'une contre l'autre et je remarque que les siennes sont super chaudes par rapport au mienne.

-La petite case blanche ici c'est pour marqué ton nom-prénom, et la grise c'est pour marqué le nom de l'équipe.

Il lève les yeux vers moi avant de continuer.

-Si tu montre se badge tu pourras venir directement sur les terrains et y rester.

-D'accord! Merci Léandro.

Il hoche la tête puis se passe soudainement la main dans ses cheveux comme mal à l'aise.

-Je vais y aller, à demain.

Il commence a partir mais s'en en a avoir avoir conscience, je le stoppe, lui attrapant son bras.

-Tu...tu veux manger avec moi, je ne sais pas à quel heure ma mère rentre donc je suis toute seule. Je joue distraitement avec les doigts me disant qu'il trouve peut être cette invitation bizarre.

Après des minutes qui m'ont semblé être des heures, je relève finalement la tête vers lui et remarque qu'il a un petit sourire. Cette fois un vrai et non un en coin.

-D'accord.... Souffle t il.

Je sourie comme une gamine après qu'il est accepté et il me propose de mettre la table avec moi. Une fois fait, je sors le plat du four et le pose sur la table. J'attend quelques minutes pour que ça refroidisse avant de couper deux part et de les servir.

On finit par manger, la plupart du temps dans le silence avant que l'un de nous n'engage la conversation.

Même si l'on n'a pas grand chose à se dire, du au fait que l'on ne se connais pas très bien, le silence qu'il y a entre nous, n'est pas du tout pesant.

*****************
Asahinaya

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant