Léandro n'est pas venu aujourd'hui, les garçons n'ont eu aucune nouvelle et moi non plus. Bloom sait ce qu'il sait passé et m'a légèrement remonté les bretelles.
Même sans les détails, elle a compris que ce que j'avais dis était blessant et que je n'aurais jamais dû lui dire. Quand aux garçons, ils ignorent tout et tant mieux, je ne voudrais pas qu'ils se prennent la tête.
Après avoir passé la journée au lycée, n'étant pas rentré à midi, j'ai décidé de passer chez Léandro voir s'il est chez lui, m'excuser et s'expliquer. J'espère qu'il sera chez lui parce que sinon, je n'ai aucun moyen.
Bloom m'accompagne un peu mais finit par me laisser, elle doit rentrer pour surveiller son frère. Je la remercie et finit le chemin à pied.
Pendant mon trajet, j'ai envoyé un message à ma mère pour la prévenir que je ne sais pas à quelle je rentrais et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle sait où je vais et trouve que c'est une bonne idée d'aller directement le voir pour s'expliquer.
Quand j'arrive au abord de son immeuble, le même sentiment de non confiance que j'avais sentie la première fois reviens. C'est un bel immeuble mais il y a comme une atmosphère pesante...
Je rentre à l'intérieur, la porte étant toujours ouverte et monte à l'étage qui m'intéresse. Quand j'arrive, j'essaye d'entrer mais la porte est fermée à clé, contrairement à la dernière fois.
Je toque à la porte plusieurs fois attendant dans le silence pour voir si j'entends du bruit.
-Léandro, s'il te plaît, ouvre moi je dois te parler! J'ai merdé je sais mais laisse moi m'expliquer! Dis je en continuant à toquer.
Alors que j'allais recommencer, la porte s'ouvre brusquement me faisant légèrement perdre l'équilibre. Quand je me remet droite, je ne vois qu'un regard froid et menaçant de sa part.
-Rentre chez toi. Me dit il sans émotion avant de refermer la porte.
Sauf que je la bloque avec mon pied et rentre complètement chez lui. Voyant que je n'ai pas l'intention de partir, il lève les yeux aux ciel avant de se diriger dans une des pièces de l'appart.
Je le suis jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une chambre qui doit sûrement être la sienne.
Je pose mes affaires à même le sol et me prépare mentalement.
-Bon écoute, je sais que tu fais la gueule après ce que je t'ai dis hier mais c'est pas ma faute. Tu m'a vraiment énervé à m'ignorer après ce qu'il s'était passé et ma colère a dépassé ma pensée. Je n'aurais jamais dû parler de ta famille, c'est un sujet qui n'aurais jamais dû traverser mes lèvres. Je suis désolé. Dis je finalement.
Il ne daigne pas me répondre mais me lance un regard qui veut tout dire.
-Ok tu veux pas me répondre mais sache que je suis sincère. Et puis si tu n'étais pas comme ça aussi, on en serait pas là tu sais?
-Je suis comme ça et je changerai pas. Dit il sèchement.
-J'ai jamais dis que tu devais changer. J'aimerai juste pouvoir te comprendre un peu mieux toi et tes réactions. Parce que je suis sur d'une chose, tu n'agis pas par volonté, c'est comme un automatisme chez toi.
Il ne répond pas là non plus mais baisse la tête pour éviter de croiser mon regard. Il veut pas parler, ok.....
J'avance dans sa direction et me voyant faire, il recule.Mais à force de reculer, il tombe sur le lit mis ça ne l'empêche pas de continuer jusqu'à ce qui cogne la tête de lit. Un sourire victorieux sur mes lèvres, je m'avance jusqu'à lui pendant qu'il me détaille, cherchant à savoir ce que je fais faire.
Les jambes ramenées légèrement vers lui il ne me voit pas venir. J'enlève rapidement mes baskets avant de monter sur le lit et de m'assoir littéralement à califourchon sur lui.
Je sais, c'est osé et pas dans mon habitude mais là, ça m'amuse et puis j'en est envie alors autant en profiter. Je vois ses yeux s'agrandir à mon initiative ne comprenant sûrement pas mon but.
Mon but pourtant est simple, le faire craquer lui et sa foutue carapace.
Je m'approche ensuite un peu plus de lui, ses bras étant de chaque côté sur le lit, je pose les miens sur les épaules rapprochant ainsi nos deux visages. C'est là que la douce torture commence.
Je m'avance encore un peu et dépose un premier baiser sur son front, un deuxième sur sa joue gauche, un autre sur sa joue droite, puis encore un sur son nez, ses yeux. Tout le long, je l'ai senti frissonner et pourtant, il ne bouge pas.
Voulant l'embêter encore un peu, je dépose mes lèvres dans son cou, mordillant légèrement sa peau, le faisant lâcher un petit gémissement rauque. Je souris à cet exploit et termine ma torture en beauté.
Je le regarde un petit instant dans les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes délicatement, rendant se baiser doux et long. Je sais qu'il se retient de me répondre quand je sens ses mains se poser de parts et d'autre de mes hanches.
Alors pour qu'il se lâche enfin, je mords assez fortement sa lèvre inférieure comme il me l'a fait la dernière fois et ça a le résultat escompté. A peine ais je fais ça, que notre baiser devient extrêmement langoureux.
On finit tout de même par se séparer par manque de souffle, se regardant dans les yeux, cherchant à déceler ce que l'autre pense.
-C'était pour quoi ça? Me demande t il un sourire au lèvres gonflé , haletant.
-Ça ? C'était pour te forcer à arrêter de faire la tête et aussi parce que j'en avais envie. Dis je avec un sourire de gagnante.
Il me r'embrasse rapidement les lèvres avant de me répondre.
-Et bien señorita, lo ha logrado. perdon por reaccionar asi. Me dit il danse sa langue maternelle.
-Está bien, simplemente no supiste cómo reaccionar, supongo. Lui répondis je aussi en espagnol.
Il me souris légèrement et me fait descendre de ses genoux, me posant à côté de lui contre la tête de lit. Je laisse tomber ma tête sur son épaule et joue avec sa mains qui est plus grande que la mienne.
Après un moment de silence, je décide de le rompre, posant la question que l'on se pose tout les deux.
-Léandro, pour toi il voulait dire quoi ces baisers? Et ces rapprochements? Demandais je doucement sans pour autant le regarder continuant avec sa main pour éviter de stresser.
-Je...je sais pas trop en fait. Mais ce que je sais c'est que les deux fois, j'étais bien conscient et que j'en avait envie alors tu peux être sur que je ne regrette pas. Par contre je ne serais pas mettre un mot sur ce qu'il y a entre nous, on ne se connaît que depuis 1 mois mais.......
-.......tu sens comme une sorte d'attirance? Dis je levant les yeux vers lui.
Il hoche la tête et je ne répond rien d'autre. Pour moi cette réponse est largement suffisante. Pourquoi mettre des mots sur notre relation si ce n'est pas nécessaire?
Quand se sera le cas, nous verrons. Ma tête sur son épaule, je sens mes yeux se fermer petit à petit, signe que la fatigue me rattrape, ayant cogiter une bonne partie de la nuit dernière.
*************
Coucou, j'espère que vous passer un bon fin de mois et que vos vacances approche comme les miennes.Mais ce n'est pas le sujet :), je voulais juste savoir vos avis notamment au niveau du rapprochement des deux protagonistes.
-Est ce trop rapide?
-trop lent?
-Naturel?Bref, donner moi vos avis car j'ai l'impression d'être d'autre rapide. Mais sinon, je vous souhaite de bonne grande vacances en espérant que vous vous amuserez autant que moi!! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...