Il est 23 heures passé et je ne dors toujours pas. Après avoir proposé à Léandro de rester dormir, ce dernier m'a porté jusqu'à ma chambre sous mes indications.
Je lui ai bien dit que je pouvais marcher mais il ne m'a même pas écouter tellement il est têtu. Actuellement il est sous la douche, et moi je suis dans mon lit en pyjama à l'attendre.
Je vais un peu sur mes réseaux sociaux, regardant ce que j'ai manqué quand je le vois passer ma porte. Il ne porte que son caleçon comme vêtement, ce qui laisse voir toute sa musculature.
Il se faufile sous les draps, passant son bras derrière les épaules. Je place ma tête sur son torse et mon bras droit par dessus. On reste comme ça en silence pendant un moment, profitant du calme.
-Tes sur que ça ne craint pas si je reste. Me demande t il en jouant avec mes cheveux.
-Non, ma mère rentre à la fin de la semaine et elle est déjà au courant. Elle m'a démasquée assez vite. Quant aux autres, personnes ne devrait venir chez moi, au pire je trouverai un mensonge.
-Ok..
Traçant son tatouage avec mes doigts, je le sens gigoter sous ma tête. Je la relève et le regarde un petit moment avant de lui demander.
-Il signifie quoi ton tatouage?
Il baisse la tête pour le voir et la relève vers moi avant de sourire mais d'une manière nostalgique.
-C'est un arbre de vie. Il représente l'importance que la vie représente mais aussi sa fin, comme les feuilles qui tombent des arbres, nous finissons tous par mourir un jour. Mon père l'avait sur lui, quand il est mort j'ai voulu le refaire. Je devais avoir 15 ans à l'époque.
-Et bien il est très beau, que ce soit sa signification ou le tatouage en lui même.
-Merci. Il m'embrasse encore une fois le front, me resserrant contre lui.
-Bonne nuit... dis je en m'endormant.
-Bonne nuit princesa.
****************
Le lendemain je me réveille quand je sens quelqu'un me caresser les cheveux. Je papillonne légèrement le temps d'émerger et je tombe sur mon copain, me regardant affectueusement.
Sérieux, c'est possible des réveils comme ça tout les matins? J'embrasse sa joue comme salutations avant de me replacer sur son torse, sa chaleur corporelle me réconfortant.
-Tu as bien dormi? Demandais je d'une voix encore fatiguée.
-Comme un bébé, ça faisait longtemps. Et toi?
-Si je pouvais être comme ça tout les jours, tu deviendrai mon oreiller et doudou en même temps.
Il ris à ma réponse.
-Et moi donc. Grâce à toi, j'ai pu faire une vrai nuit. Dit il en me déposant un baiser sur les lèvres.
Je finit tout de même me lever, m'asseyant en tailleur sur mon lit, étirant mon corps de tout son long. Je regarde l'heure à côté de moi et constate qu'il est 10:30.
Je finis par descendre à la cuisine pour préparer le déjeuner, Léandro étant en train de s'habiller. Je chantonne en même temps et sursaute quand je le vois me fixer, adosse contre l'embrasure de la porte.
-Mais t'aime trop me faire peur comme ça, c'est pas possible! Dis je en le pointant avec ma spatule.
-C'est pas de ma faute si tu ne m'entends pas. Et tu ne serais pas en train de me menacer avec ça quand même ?
Il avance à pas de loup vers moi, me faisant reculer mais fait exprès je me cogne contre le comptoir. Vous savez dans les films quand y'a une menace ou autre, la personne se cogne toujours contre un mur.
Et bah je vous assure que c'est réel. Il me soulève et me pose sur le meuble, m'arrachant la spatule des mains tout en se faufilant entre mes cuisses. Heureusement que j'ai éteint le gaz juste avant.
-Entonces princesa, como vas a hacer ahora que ya no tienes un « arma ».
J'adore quand il parle espagnol !
-Bueno, buscaré algo más... dis je en faisant un clin d'œil.
Il lève ses sourcils surpris par la réponse et comme la dernière fois que je l'ai cherché, je finis par me tortiller dans tout les sens sous ses chatouilles.
-C'est bon, ta gagné ! Dis je morte de rire.
-Alors je veux un bisou. Demande t il de manière enfantine.
Je reprend ma respiration avant de rapidement l'embrasser. Surpris il se décale légèrement ce qui me permet de descendre et retourner au déjeuner, contente de mon action.
-C'est tout? Demande t il déçu.
Je lui réponds d'un plus tard, ce qui a le don de lui redonner le sourire. On finit par déjeuner tout les deux discutant un peu, avant de débarrasser tout notre bazars.
Après quoi, Léandro me propose de regarder un film et pas n'importe lequel: Fast & Furious 5. Je suis fan de ces films et ça doit se voir à mon enthousiasme.
On a donc passé notre fin de matinée devant le film, moi complètement dans le film et Léandro à côté de moi qui était plus là à rire de mon comportement que pour le film.
A la fin, je le suis même mise à danser le Kuduro, j'aime énormément cette chanson tout comme la danse. Quant à lui, il en a profité pour me prendre en vidéo et rigoler quand je me trompais.
Ensuite, on a voulu sortir, Léandro n'avait rien de prévu aujourd'hui et moi non plus alors on en a profité. Il est parti se doucher avant de se r'habiller et moi j'y suis aller juste après lui.
Monsieur s'est complètement mis à l'aise en s'allongeant sur mon lit, jouant sur son téléphone. Et malheureusement je ne suis qu'en serviette, j'ai oublié de prendre mes affaires avant.
Je passe donc rapidement sous son regard avant de prendre un pull beige court et un jean noir effiloché au cheville. Mes sous-vêtements et je retourne dans la salle de bain me changer.
Quand je suis prête, je retourne dans ma chambre, je me fait une petite couette , un peu de parfum et c'est bon. Je récupère mon téléphone mais remarque qu'il n'a presque plus de batterie.
Ne trouvant pas mon chargeur, je vais dans la chambre de ma mère, en sachant qu'elle en a toujours un au cas où. Je le prend mais sans faire exprès, je bouscule le meuble et une boîte tombe ainsi que plusieurs lettres.
Je pose mon téléphone sur le lit pour tout ranger. Prenant toutes les lettres, je constate qu'elles portent toutes mon prénom. Je regarde sur leur couvercle de la boîte mais rien n'est écris.
-Esmée, t'es où?
-Ici!
Il ne tarde pas à me rejoindre et s'accroupît à côté de moi, quand il voit toute ces lettres.
-Qu'est ce que c'est? Pourquoi elles ont toutes ton prénom de marque dessus? Demande il en fronçant les sourcils.
-Je sais pas.
J'en prend une au pif et l'ouvre. A peine ouverte, je vois le début et mes larmes apparaissent.....
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...