Pdv Bloom
Je suis dans ma chambre avec Aiden, ce dernier est venu ce matin pour que l'on reste ensemble avant ce soir. Allongé contre mon lit et lui sur mes cuisses, je m'amuse à lui masser le crâne pendant qu'il me parle de foot.Ça me fait plaisir de l'entendre en parler, on voit bien que ça lui plaît et que c'est important pour lui. D'ailleurs avant que vous vous posiez la question, mes parents sont au courant tout comme les siens.
Ils ont tous bien pris la nouvelle. Même mon père qui est assez, disons le franchement, chiant, a été d'accord. Pour l'instant tout ce passe bien et j'espère que ça restera comme ça.
-Bloom?
-Hum... dis je en baissant les yeux vers lui.
-Tu trouve pas que Léandro est bizarre? Même ma cousine, je ne l'a trouve pas comme d'habitude. Dit il en tournant complètement son visage dans la direction.
Maintenant qu'il me le dit, c'est vrai qu'il a l'air un peu plus distant que d'habitude mais aussi comme énervé. On a l'impression que quelque chose le tracasse.
Pour ce qui est de mon amie, j'ai bien remarqué que depuis quelques jours, elle a une petit mine. Elle ne le montre pas à sourire tout le temps mais elle est aussi. Quelque chose l'embête et elle n'ose pas en parler.
Je fais part de mes observation à mon copain et il opine à ma supposition.
-Je n'ose pas aller lui demander ce qu'elle a. Quand nous étions petits, avec Esmée on s'était promis de toujours tout nous dire. M'explique Aiden un sourire nostalgique au lèvres. Mais je me dis qu'en grandissant, ce n'ai pas aussi facile.
-Tu sais étant donné qu'elle a vécu la majeur partie de sa vie loin de vous, je pense que ça a du l'affectée. Pas dans un mauvais sens mais plutôt dans le fait de devoir prendre un comportement différent. Dis je sans être sur.
-Tu as peut être raison.
Il se relève et fond sur les lèvres tél un gamin, ce qui le fait sourire contre les lèvres. Je réponds à son baiser mais nous sommes vite coupé par des coups sur la porte.
-Bloom, j'ai faim.... Me dit mon petit frère en se tenant le ventre.
-Viens la mon bébé! Dis je en le prenant dans mes bras. Tu veux manger quoi?
Il me dit de faire ce qu'il m'enchante alors je décide de faire un peu de pâtes avec de la viande. Aiden me suis mais a peine arriver en bas, il m'embrasse la joue, celle de mon frère et s'en va.
-Je dois aller m'entraîner, je t'aime! A plus bonhomme.
Il s'en va nous laissant seul tout les deux.
Pdv Esmée
Ce soir c'est le match des garçons: Yankees contre les Aigles! Ne me demander pas d'où ils tiennent se nom d'équipe, je ne sais pas moi même. Il est 18 heures et les filles ne vont pas tarder à arriver.Il nous faut 5 min en voitures pour rejoindre le lycée mais après environ une demi-heure pour arriver au lieu du match. Un klaxonne se fait entendre et je préviens ma mère que je pars.
Toute ma famille y va, on est tous content de voir les garçons jouer. Pour l'occasion je me suis habillé d'un jean noir avec un t-shirt basique avec un gilet. Mais évidemment, j'ai pris le t-shirt qu'il m'avait donné la dernière fois!
Depuis le jour où Léandro me la ramené, les garçons l'ont tous signé au marqueur, et même les filles! Je sors de la maison et monte de la voiture d'Elina, la seule qui possède le permis entre nous.
On ne tarde pas à arriver au stade et nous descend rejoindre les garçons qui font des tours de terrains. Les coach nous laissent être à côté d'eux et en un regard avec les filles, nous avons toutes la même idée.
On commence à jouer au pom-pom girls, même si nous n'en sommes pas ça reste drôle et ça amuse les garçons. Après avoir finit leur tours, ils nous rejoignent, se moquant de notre piètre chorégraphie.
-Désolé c'est pas notre job? Répond Sarah amusé.
-Mais au moins ça vous fait rire ! Souris Élina.
Je vois Jason sourire comme un imbécile et il ne tarde pas à prendre sa copine dans ses bras, l'embrassant sur les cheveux. Ce geste affectueux fait qu'il se prend certaines moqueries mais gentilles.
Ils finissent par aller au vestiaires se changer et prendre leurs affaires pour le match. Quand ils sont tous prêt, nous remontons dans la voiture et suivons le bus dans lequel se trouve les joueurs.
La route étant assez longues, on mets de la bonne musique sur laquelle on chante ou plutôt crions! Franchement si il y aurait quelqu'un d'autre avec nous, il nous aurait prit pour des folles.
Quand on arrive une demi heure plus tard, on descend et suivons les garçons jusqu'au terrain. L'autre équipe est déjà là à parler avec leur coach. Quand je vois la taille de stade, je suis choqué.
-Vous aller jouer sur tout ça ? Vous aller être crevé!!dis je surprise.
-Non ne t'inquiète pas, on ne joue pas sur autant de terrain. Et même si c'était le cas, nos entraînements servent à ça, nous faire repousser nos limites. Me répond Kayden.
J'acquiesce et avec les filles nous nous asseyons sur les bancs pendant que les garçons parlent tactiques. De loin, je vois que certains mecs de l'autre équipe louchent sur nous.
-Les filles, on est d'accord que le numéro 16,25 et 1 nous mate, je suis pas folle? Demande Bloom, nous regardant tour à tour.
-Non, non, tu n'est pas folle. Répond Élina. Ils sont bien en train de mater.
Les mecs. Incapable de se tenir, je vous jure. Quand les garçons vont au vestiaires, on n'en profite nous aussi pour aller nous changer. Et ouais, nous aussi on a des maillot de l'équipe, les filles, elles portent chacune celui de leur copain.
On ressort 5 min après des toilettes et cette fois nous déposons nos affaires dans les gradins avant de redescendre. Les membres de l'équipe sont en cercles, Kayden leur faisant un discours.
Nous, on se faufile entre eux ce qui les amuse et faisons chacune un mini discours.
-Bon les gars faut gagner! Commence Bloom.
-Interdit de perdre face à vos copines! Continue Élina ce qui les fait rire.
-Ouais, vous montrer qui sont les plus forts! Reprends Sarah.
-Et surtout, vous gagner pour montrer à ces abruti qu'on ne mate pas des filles qu'on ne connaît pas! Terminais je.
Les filles éclatent de rire et moi je souris parce qu'en voyant l'expression des garçons, ça a l'air de bien les avoir remonté.
Après quoi, on se mets en ligne devant eux, montrant nos maillot de foot.
-Nous, on porte les numéro de l'équipe gagnante ! Dit on en même temps.
Les mecs, vont embrasser leur copines avant d'aller sur le terrain s'échauffer. Quant a moi, je profite de ce moment seule pour prendre la main de Léandro et l'attirer a l'abris des regards.
Il me suit du regard sans comprendre, toujours avec son expression indescriptible sur le visage. Je ne dis aucun mot pour l'instant, tout ce que je fais, c'est des gestes.
Je me mets sur la pointe des pieds et embrasse chastement les lèvres de mon copain.
-Bonne chance, j'ai confiance en toi. Je porte ton maillot! Dis je en montrant son numéro.
Il se met tout de même à sourire, m'attirant contre lui en déposant un baiser sur mon front.
-Merci... me chuchote t il.
Après quoi, je le laisse partir en direction du terrain. Moi, j'essaye de reprendre mes esprit, et d'effacer le sourire béat de mes lèvres. Quand c'est bon, je rejoins les filles sur les gradins, qui ne tardent pas à se remplir.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...