Chapitre 9 : Fin des clichés et remise en question.

1K 30 25
                                    

Pdv Léandro.
En 3 ans de lycée, je crois que c'est la première fille que je vois s'intégrer au groupe. Est ce que c'est parce que c'est la cousine d'Aiden et Kayden? Je ne pense pas. Je crois juste que c'est elle, elle attire les gens, en donnant envie de la connaitre.

Et malheureusement c'est ce qui m'arrive aussi. Ça ne fait même pas 3 semaines qu'elle est ici et pourtant c'est comme si elle était là depuis des mois. En tant normal, je ne m'intéresse pas aux filles sauf ma famille.

Mais elle...elle a un truc qui m'intrigue, peut-être une secret, un passé ou je ne sais quoi mais c'est ce que je ressens. Enfin, plus elle sera loin de moi, mieux s'est. Je dois donner l'impression d'être un matcho et un connard mais ce n'est que la vérité.

La seule fille qui m'a approché dans la vie, c'était en Colombie et par ma faute, elle est morte. Alors je préfère rester éloigner d'elle, même si j'aimerai faire le contraire.

Je suis entrain de me changer quand un surveillant se ramène dans les vestiaires nous demandant d'aller dans le gymnase. À tout les coups on va nous demander d'aider pour un sport, comme si on n'avait pas assez transpirer comme ça.

Je vous jure, dès fois le monde est contradictoire.

Kayden étant le capitaine, choisit qui viens et qui ne vient pas et évidement je suis dedans. J'aurais préféré ne pas être choisit mais je me dis que ça ne pourrait que renforcer mon dossier scolaire pour la bourse.

Arrivé au gymnase, on entre quand le prof nous dis te le faire et tout les regards sont braqués sur nous. À peine rentré, on entend les filles glousser hormis deux personnes que je reconnais directement: Bloom et Esmée.

Dieu est contre moi ou quoi !

J'essaye de ne pas prêter attention et me concentre sur le prof.

Pdv Esmée
L'heure de sport c'est assez bien passé même si j'ai l'impression que Léandro m'évitait. Après je n'ai pas trop cherché à comprendre, ça ne fait que quelque jours que je suis ici et je fais déjà une fiction.

Après cette heure, j'ai continué mon après midi avec Bloom avant de la laisser rentrer pendant que moi je reste au lycée.

D'ailleurs mon amie n'a pas oublié de mon confirmer notre sortit de ce week-end à laquelle j'ai répondu positivement. Elle ne pense plus qu'à ça!

Je me dirige vers la bibliothèque et cherche des livres sur la philosophie. Cet enseignement était différent dans mon ancien lycée donc si je veux assurer cette année, va falloir que je travail.

Je passe un peu plus d'une heure au lycée à lire des revus, des articles ou des livres sur le sujet. Ce n'ai que quand je reçois l'appel de ma mère que je remarque l'heure.

-Ma puce tu est toujours au lycée ? Dit elle légèrement inquiète.

-Oui, désolé maman j'ai pas vu l'heure. Je range mes affaires et je rentre. Dis je en même tant que je range.

-D'accord, je pars de la maison je t'attendrai devant..

Et avant même que je réponde elle raccroche. Elle sait très bien que j'aurais contesté sa décision mais bon, c'est ma mère. Je range donc mes affaires et sors du lycée.

Il est 19:30, normalement plus personne n'est ici pourtant les lumières sont encore allumées. Je m'étonne même que personne ne soit venu me demander de partir.

Enfin bon, ce n'est pas mon problème. Je sors assez vite de l'établissement et comme convenue ma mère se trouve devant. On discute sur le trajet et elle m'apprend qu'après demain nous aller manger chez ma tante.

Apparemment, il y aura aussi la soeur de Ryan avec son petit garçon de 2 ans. Je ne suis pas gêné par leur présence l'ayant déjà rencontré par le passé.

Une fois rentrée, nous mangeons et je décide d'aller directement me coucher après m'être douché, changé et brossé les dents.

************
Le reste de la semaine c'est assez bien passé, je n'ai pas eu de nouvelles interaction avec les profs et tant mieux.

Je suis entrain d'écouter Bloom sur notre journée shopping de demain pendant que je range mes affaires dans mon casier.

-Du coup on commencerai vers 11:30 jusqu'à 17h ça te va ?

-Oui c'est bon pour moi, ni trop tôt ni trop tard! Dis je avec un sourire. J'espère en tout cas que tu sais où aller...

-Évidemment ! Fait moi confi....

Bloom n'a pas le temps de finir ça phrase que l'une des filles qui était avec nous en sport la coupe.
Il me semble qu'elle s'appelle Britanny.

-Prouve le. Dit elle catégoriquement.

Heu.. la ma cocote va falloir être plus claire. Déjà qu'elle nous interrompt mais si en plus elle parle en code, elle va pas faire long feu. Moi j'vous le dis.
Voyant que je ne répond pas elle reprend.

-Prouve nous ce que t'a dit la dernière fois comme tu a l'air de si bien les connaître.

Elle emploi un ton haineux envers moi ce qui commence à sérieusement m'énerver. Mais étant nouvelle, j'essaye de ne pas faire de vague et me dirige au terrain.

Une fois arrivé, je l'es appelle et ils viennent tous vers moi, sans pour autant comprendre.

-Alors les garçons je vous présente Brittany Wilson et Brittany je te présente.... je fais une longue pause avant de reprendre.
Laisse tomber. Les garçons je vous laisse avec elle, elle croient que par votre statue d'athlète du lycée, vous ne pouvez pas vous mélanger aux autres.

J'emploie spécialement un ton sarcastique qui est peut être plus sec que voulu. Mais ce n'est plus mon problème. Je me retourne leur faisant maintenant dos.

-A ce soir les gars!

Ils me répondent la même chose et je pars en direction de la sortir avec Bloom à mes côté . A l'intersection devant le lycée, nous nous séparons, se donnant une horaire à laquelle nous devrons être prête demain.

Je finis donc le trajet jusqu'à la maison seule. Quand j'arrive, je retrouve ma mère dans la cuisine avec plein d'ustensiles à côté d'elle.

-Bonne journée ma puce? Dit elle en l'embrassant la joue.

-Ça va et toi, tu fais quoi? Je demande curieuse.

-Je voulais faire de petits gâteaux pour emmener ce soir, tu me donne un coup de main?

Je hoche la tête positivement et lui donne un coup de main. On finit 1h plus tard, le tout cuit tranquillement. Quand je regarde l'heure, il est 17:30.

Je décide d'aller prendre ma douche, je me vêtis d'une robe col bateau à rayure blanche/bleue et mets un collant transparent léger. La journée il fait chaud mais le soir un peu plus frais.

Pour le maquillage je reste naturel, un peu de mascara, légèrement de l'highlighger et cette fois juste du gloss. Je n'oublie pas de repasser un coup de lisseur sur les mèches ondulés et c'est bon.

Je suis prête et sors de la salle de bain en même temps que ma mère qui sors de la sienne. Elle est juste trop belle! Une jupe crayon noir qui lui arrive au dessus des genoux avec un top qui va parfaitement avec.

Ses cheveux court sont bien lisses et relâchés, avé un maquillage aussi naturel que le mien. Je sais de qui je tiens ma beauté! Quand on voit que l'on a toute nos affaires et que l'on est prêt, on monte dans la voiture et prenons la route jusqu'à chez ma tante.

*****************
Coucou, j'espère que vous aller bien.

Voici mon neuvième chapitre qui j'espère vous plaît, tout comme l'histoire en elle-même.

N'hésitez pas à commenter(public ou privé), votez et à partager, ça fait toujours plaisirs ❤️❤️❤️❤️.

Prenez soin de vous.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant