J'ai passé mon dimanche à ruminer et me poser mille et une questions. Après notre baiser, on est resté là tout les deux à nous regarder sans dire un mot, profitant de cette atmosphère.
Mais après un certain temps, il s'est éloigné, m'a embrasser le front et il est parti. Où? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il m'a laissé là comme une conne.
Franchement la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'il a juste joué avec moi et que cela ne voulait rien dire. Mais quand je l'es vu se retourner avant de sortir j'ai compris que ce n'était pas ça.
Sans comprendre ma réaction ni ce qui venait de se passer, mes joues étaient humides, signe que les larmes coulées. Pourquoi est ce que je pleurer? Je ne savais même pas moi même.
Après tout, nous étions juste amis et je ne le connaissais que depuis peu. Peut être que c'est ce que je me disais pour me convaincre d'une chose qui n'est pas réelle.
Peut être que c'était bien plus que ça et que redoutant de ce que ça pourrait être, je m'enferme dans cette pseudo ignorance.
Enfin, après quoi, je suis partie au toilette arranger un maximum mon maquillage et je suis remonter voir les autres. Je souriais à leur blagues mais ce n'était qu'un sourire de façade.
Après je suis rentré avec Bloom, mes cousins nous ayant déposé chez elle. Quand on a eu finit de se démaquiller et de se changer, on est toutes les deux passé sous la couette l'une en face de l'autre.
-T'étais passé ou ce soir, quand je dansais avec Aiden je ne t'ai plus vu? Me demande t elle doucement.
-Je....j'hésite. Léandro est venu me trouver. Dis je finalement.
Un sourire née sur les lèvres de mon amie et je sais déjà qu'elle va me poser pleins de questions. Seulement je n'ai pas envie de penser à ça.
-Bloom s'il te plaît, on peut éviter de parler de lui maintenant... dis un avec un léger sourire.
-D'accord.
-Mais sinon, il se passe quoi avec mon cousin? J'ai bien vue que vous aviez dansé ensemble...
-Bah....c'est compliqué enfaite. Quand on se voit, on se cherche, dés regards par ci par là, des sourires. Mais je ne sais pas. Tu va peut être me prendre pour une folle mais je crois que ton cousin me plaît. Sourit elle.
Oh non, tu n'es pas folle, parce que moi aussi, je suis dans le même cas.
-Je sais que notre rencontre est récente mais je me sens attirait par lui, je ne parle pas d'amour ou autre mais peut être que ça pourrait y mener. Finit elle.
-Moi tout ce que je veux c'est que vous soyez heureux. Et si c'est ensemble que ça doit se faire alors ça se fera.
Elle me sourire et voilà comment s'est passé ma fin de soirée. Du coup en rentrant chez moi, j'ai passé la fin du week-end à réfléchir à ce que m'avais dit Bloom et ce qu'il se passait avec Léandro.
On est donc mardi et aujourd'hui c'est la pire des journées parce que nous avons sport avec les mecs et qu'il sera là.
Quand il est arrivait ce matin, il m'la directement esquivé et c'est comme ça à chaque fois qu'il se passe un truc. En fait, quand il y a un rapprochement entre nous deux ou juste quelque chose, Léandro devient directement distance.
Quand on avance d'un pas, lui en recule de deux. Et ça je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourquoi est ce que ça se termine sur moi? S'il pouvait juste m'expliquer ses raisons, je comprendrais.
Mais non, il ne dit rien et se ferme sur lui même. Et ça a été comme ça toute la matinée, il m'a esquivé sans même lancer un regard. Alors j'ai fais pareil. Je vois pas pourquoi je devrais me prendre la tête pour un mec qui lui s'en fout complet.
Donc que ce soit en cours de maths, en anglais, en espagnol ou en philo, je n'est pas cherché à le voir ni à lui parler. On va voir s'il ressent ce que je ressens.
J'ai donc passé l'après midi à parler, rigoler avec les amis, mettant mes problèmes de côtés et j'avoue que ça m'a fait du bien. Quand la journée c'est terminé j'étais juste exténuée et la première chose que j'ai faite en rentrant c'est une sieste.
Je me suis réveillé vers les coups de 19 heures et ma mère était déjà là à préparer à manger. J'ai donc mis la table et on a discuté de tout et de rien entre mère et fille.
Depuis que l'on est venu en France, je trouve que l'on se voit un peu moins qu'avant mais quand on est ensemble, tout le temps perdu est rattrapé.
Après avoir manger, on a débarrassé avant que je monte me manger et préparer mes affaires pour demain.Le lendemain c'était pareil, je ne lui est prête aucune attention et lui non plus. Avec bloom, nous avons passé toute la mâtiné à rire après qu'elle mets raconté la connerie de son petit frère.
Ce gamin est une vrai pile électrique mais il est mignon. Du haut de ses trois ans, il ressemble déjà à sa sœur. Après quoi je suis rentré à la maison, je me suis préparer à manger et je suis vite monter dans ma chambre.
Pour être plus à l'aise, je me suis vêtue d'un short et d'un léger débardeur avant de faire les devoirs pour mes derniers jours de cours. Quand je les termines, il est 15 heures.
Étant tranquille pour le reste de la journée, je décide de profiter de mon après midi pour me faire quelques soins, une manucure et une pédicure. Et je peux vous assurer que ça fait du bien de s'occuper de soi-même de temps en temps.
J'allais allumer la télé quand mon téléphone se mets à sonner. Quand je vois le nom de la personne, je suis surprise mais décide tout de même de répondre.
-Allo, Es?
-Alex? Demandais je pas sur.
-Salut.....comment tu vas? Me demande t elle hésitante.
Bizarrement ça me fait bizarre de lui reparler. A la base, elle était ma meilleur amie à Brooklyn mais depuis que je suis partie, elle ne m'a donné aucune nouvelle.
-Ça va et toi?
-Ça va.Tu sais..je voulais appeler plutôt mais je m'étais dis que ça ne serai pas une bonne idée.
-Parce que ne donner aucun signe de vie c'est mieux? Demandais plus plus sèchement que je ne l'aurais voulu.
-Non, j'ai pas dis ça mais quand tu est partie, je me suis dit que valait mieux attendre que tu t'adapte a ta nouvelle vie avant de t'appeler.
-Tu crois pas que c'est à moi d'en juger? Ça fait 1 mois que je suis ici et en un mois, je n'ai eu aucune nouvelle. Alors je ne sais pas ce que t'a cru mais tu avais tout faux! Dis je énervé.
Après quoi je lui raccroche au nez. Au départ j'en étais contente qu'elle appelle mais maintenant tout ce qu'elle a fait, c'est le mettre en colère. Je n'aime pas qu'on prenne des décisions à ma place.
Et encore plus si c'est pour le sortir des excuses dans ce genre. Je coupe la sonnerie de mon téléphone et m'assois dans le canapé, lançant netflix pour regarder ma série tranquillement.
VOUS LISEZ
Obsession
Roman d'amourEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...