Chapitre 35: Une journée banale.

731 22 0
                                    

Pdv Léandro.
Aujourd'hui nous sommes lundi ce qui signifie que j'ai cours. Ce week-end à été plutôt tranquille, je n'ai pas refait de cauchemars et j'ai passé le reste de mes journées sur le canapé.

Bon j'ai aussi parlé avec Esmée par message mais hormis ça rien d'autre. Quoi que... J'ai pensé à mon voyage pour la Colombie, je voudrais peut être y aller fin octobre, début novembre, pendant les vacances.

Je ne manquerai pas de cours et au moins personnes ne s'inquiétera de mon absence. Qui plus est, j'ai largement assez pour le prendre un billet.

Enfin bref.

Là, je suis dans ma voiture, en direction du lycée, ma moto étant en entretien et en plus le froid commence à s'installer. Quand j'arrive vers mes amis, je vois que tout le monde est présent sauf la petite famille.

Mais quand on parle du loup, on y voit la queue...

Aiden,Kayden et Esmée ne tarde pas à arriver, comme d'habitude, l'un des deux frères à son bras posé sur ses épaules. On voit bien leur complicité.

Je tchèque les garçons et souris simplement à Esmée en guise de bonjour. Vous savez que j'ai envie de faire autre chose mais bon.  Pendant qu'on discuté, j'ai lancer pas mal de regard à Esmée, je crois que ça va être difficile.

Cette dernière prétexte devoir aller au toilette et pars tout en me lançant un regard juste avant. J'attend un petit moment avant de partir moi aussi, disant que je dois parler au coach.

Bon évidemment c'est faux mais ça pourrait devenir vrai. J'entre dans le lycée et cherche où ma nouvelle petite amie pourrait être. Ça me fait bizarre de penser ça.

Je continue de la chercher quand je sens que l'on me tire dans un coin. Bon la force n'est pas très forte mais ça me force tout de même à tourner. Je finis dans une salle de classe vide ou une seule personne est présente.

-T'en a mis du temps! Râle t-elle.

-Bah je n'allais pas te suivre directement, ils se seraient posés des questions. Dis je en m'approchant.

Je dépose mes mains sur ses hanches et embrasse chastement ses lèvres. Qu'est ce que j'aime faire ça.

-Ça va ? Demandais je en souriant.

-Très bien! Dit elle contente. J'ai passé un bon week-end, et toi?

-En soit ça allait, un petit cauchemar qui m'a réveillé mais c'est tout.

-Tu veux en parler? Me demande t'elle, jouant avec mes cheveux.

Je grogne de contentement sous ses massages avant de tourner ma tête de gauche à droite.

-Non ne t'inquiète pas.

-Très bien.

On reste un petit moment seul, tout les deux avant de finalement se séparer et d'aller à notre salle de cours. Arrivant l'un après l'autre, personne ne nous a posé de question.

Pdv Esmée.
Aujourd'hui, ça fait officiellement 3 jours que je sors avec Léandro. Enfin plutôt officieusement parce que nous ne pouvons pas nous montrer, du moins pour l'instant.

Après notre petite escapade dans la classe vide on a dû comme tout bon élève, aller en cours. On a commencé par 1 heure de maths et la première chose que le prof a fait?

Contrôle surprise! Bah oui, sinon le lycée c'est pas drôle. Bon j'ai quand même répondu à toutes les questions mais je ne suis pas sur pour autant de mes réponses.

Après l'heure de maths, ça a été l'histoire. J'ai vraiment apprécié cette heure. M.Loiret notre professeur à parler d'une partie de l'histoire romaine qui était super intéressante.

Je crois que je n'ai jamais été autant passionnée à son cours que maintenant.

Après quoi vient l'heure de la pose qui finalement, passe très rapidement. Tellement vite que quand nous reprenons nos cours, j'ai l'impression d'avoir fait du non-stop!

On a repris avec de l'anglais ce qui en soit est cool à suivre mais bon. C'est pas le meilleure cours. Pendant que la prof explique son cours, je suis en train de réfléchir à un truc.

Cette semaine, ma mère part pour un séminaire, ça signifie que je vais rester seule. En soit ça ne me dérange pas mais je sais pas. Soit je vais chez tante Léna, soit je reste à la maison.

Je réfléchis à ça quand je me dis que je pourrais rester à la maison et faire une soirée film ou autre avec tout le monde, c'est à dire mes cousins, Bloom, Léandro et l'équipe.

Une autre juste avec Bloom. Et s'il veut bien, une avec Léandro. Le plus bizarre avec nous deux, c'est que l'on se comporte comme un « couple », alors qu'on ne sait même pas ce que l'on ressent l'un pour l'autre.

Enfin, peut être un jour.... Je sors de mes pensées quand j'entends la sonnerie. Je range mes affaires et attend Bloom à la porte pour partir.

Sur le chemin de notre prochain cours: l'espagnol, je propose mon idée à Bloom qui me dit que ça serait bien. Même si ça fait pas mal de monde, elle s'est proposé pour m'aider et je l'en remercie.

On continue à discuter de plein de sujet différent, jusqu'à arriver en cours.

***********

Je n'ai jamais autant ris qu'en espagnol. La prof a interrogé toute la classe, je dis bien toute la classe sur un précédent cours et quand il fallait répondre c'était juste hilarant!

Entre ceux qui ne connaissent pas la réponse, ceux qui n'arrivent pas à prononcer, ceux qui ont un accent pourrit. La prof a du vouloir se suicider.

Pour ce qui est de mon amie et moi, on s'en est plutôt bien sortie. Après quand ça été le tour d'Aiden, ça a été le show, lui fait partie des mauvais accent et de ceux qui ne connaissent pas la réponse.

Léandro lui a pourtant donné la réponse avec son bel accent mais rien. Il a été incapable de répondre ce qui a fait rire tout le monde. Quand à mon copain, c'est une habitude.

Il a donné la bonne réponse avec son accent plus que parfait. C'est limite où quand il parle espagnol, on dirait qu'il a une autre voix.

Quand les autres sont passés, je le voyais se boucher les oreilles ce qui me faisait sourire. Entendre des gens parler ta langue en la massacrant, ça ne donne pas envie.

Il m'a quand même surpris à la regarder et il m'a offert un clin d'œil avec un sourire narquois. J'ai secoué la tête face à son expression, monsieur prend de haut tout le monde..

**************
Coucou, j'espère que vous aller tous très bien!

Voilà le chapitre, il est un peu plus court que les autres mais j'ai eu du mal à l'écrire :(.

Donc j'espère que malgré tout, il vous plaira!

❤️❤️

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant