Après être partie de la clairière, nous avons repris la route aux alentours de 22 heures, en direction de la mer. Oui la mer, vous avez bien lu, Monsieur a décidé de faire un bain de minuit.
Moi, je n'ai pas rechigné, tant que la soirée continue, je n'ai aucun problème avec ça. Surtout que j'aimerai qu'on mette un point sur ce qu'on est, avec tout ces « rapprochements ».
Je suis maintenant dans les toilettes publiques de la plage en train de me changer. Par contre plus bête que moi, c'est pas possible, j'ai tout pris sauf une serviette.
Bon on fera sans dû coup, je sors et rejoins Léandro qui est déjà installé avec lui une serviette, pas comme moi. Je pose mes affaires à côté des siennes et attache mes cheveux en un chignon haut.
Je n'ai pas envie de foutre en l'air mon lissage, après le temps que j'ai mis! A peine l'ai-je finis que Léandro me tire par le bras, me traînant dans l'eau plus que froide à cette heure ci.
Je frissonne légèrement le temps de m'habituer et ce, jusqu'à ce que mon ventre passe le cap de l'eau. Il continue d'avancer plus profondément dans l'eau sauf que moi, je commence à ne plus avoir pieds.
Et ouais les mecs, si un de vous un jour veut faire ça, pensez à la taille que la fille fera, parce que entre vos 1m82 et nos 1m65, il y a une très grande différence pour la profondeur de l'eau!
-Heu... Léandro, tu as l'intention d'aller encore loin? Parce que là, je vais pas pouvoir te suivre hein. Dis en ayant de plus en plus de mal.
Il avance encore un peu et maintenant je suis vraiment dans l'eau, ma nuque touche l'eau et je suis en train de galérer sur ma pointe de pieds. Je ne peux même pas l'arrêter, n'ayant pas assez de souffle.
Il daigne quand même se retourner et quand il me voit comme ça, il réagit.
-Ahhh! Dis je surprise par son mouvement.
Cet imbécile, m'a surprise en me tirant d'un coup vers lui et en passant ses mains sous mes cuisses pour que je m'accroche à lui. Maintenant j'ai l'air d'un koala accroché à son arbre.
Bon, après faut avouer que l'arbre est plutôt canon donc.....
-Je suis sur que tu as fait exprès d'aller aussi loin. C'était juste pour pouvoir me prendre comme ça! Dis je amusée.
-C'est pas faux. Dit il en haussant les épaules. Mais je voulais aussi reparler de ce qu'il s'est passé tout a l'heure.
Je me fige à sa réponse, ne sachant pas ce qu'il va me dire. J'ai peur qu'il me dise que tout ça ne voulait rien dire, que c'était juste par envie et qu'il n'y avait aucune autre raison derrière.
Je ne sais pas comment je réagirai mais je pense vraiment pas bien. Il profite de mon « absence » pour me lever un peu plus haut, ses mains se trouvant maintenant autour de mes cuisses, juste sous les fesses.
Mes mains sont toujours sur ses épaules mais je suis maintenant plus haute que lui, devant baisser la tête pour le voir.
-Écoute....Je ne peux pas encore mettre de mots sur ce qu'il se passe entre nous, mais je sais que je suis attiré par toi. Depuis que tu es arrivé, tu m'la changé ou du moins je ne suis plus aussi fermé qu'avant.
Pour tout les rapprochements qu'il y a eu, ils étaient voulu et dieu seul sait comment j'ai adoré.
C'est pour ça que je voulais savoir si tu voudrais tenter un truc avec moi?
Je suis pas le meilleur mec ou encore le plus gentil mais j'essayerai de faire des efforts et puis.... il marque un temps de pose. J'en est marre de t'embrasser ou de t'embêter sans que ce soit « officiel » du moins pour nous...Tout le long, il ne m'a pas quitté des yeux et moi non plus. Je sais et je sens qu'il est sincère alors je ne me pose pas de questions. Je crois que ma décision était prise depuis longtemps, j'attendais juste qu'il me le demande.
Faisant durer le suspense jusqu'au bout, j'approche mon visage du sien pour la deuxième fois de la soirée. Je le sens serrer ses bras autour de mes jambes, signe qu'il n'est pas du tout confiant.
Je continue de sourire et m'approche de son oreille et lui susurre un « je suis d'accord, je veux bien tenté quelque chose ». J'ai à peine finit ma phrase que Léandro me lance en l'air avant de me rattraper et de m'embrasser fougueusement.
Ça y est, nous somme officiellement en couple! Ou plutôt officieusement.
Je répond à son baiser tant je me sens légère. Le poids de l'inquiétude qui régnait a maintenant disparu et je me sens plus....sereine.
Nous avons passé la fin de soirée à s'amuser dans l'eau avant de s'allonger sur sa serviette, pour sécher mais aussi profiter.
Quand il me dépose chez moi, je suis juste contente. Tout est enfin clair entre nous et je n'en suis que soulagée. Quand il est parti, je l'ai regardé, j'ai attendu de ne plus le voir pour rentrer chez moi.
Pourquoi? Parce que sur le moment, j'ai cru que tout ça n'était qu'un rêve, un merveilleux rêve mais diabolique à la fois si je me serais réveillée.
Je suis montée dans ma chambre et me suis jeté sur le lit. A regarder le plafond, je souriais toujours. Je crois qu'à ce moment rien ni personne n'aurais pu m'en empêcher.
A force de rester là à rien faire, je me suis endormie, Morphée me traînant dans le pays des rêves.
Pdv Léandro
Elle a dit oui. Je lui ai demandé et elle m'a dit oui. Jamais je n'aurais cru refaire une demande comme ça et encore moi que la réponse soit positive.Quand je l'ai dépose chez elle, elle était toute sourire c'est qui a provoqué le mien. Depuis la rentrée, c'est la première fois que je la vois comme ça, en pleine....extase je dirais.
Quant à moi, je suis là dans ma chambre à me poser plein de questions. Est ce que tout ça est un rêve? Si un jour les garçons l'apprenne, me pardonner ont-ils?
Je me pose mille et une questions de ce genre avant de finalement abandonner. Je pars prendre une douche pour me calmer et reviens pour cette fois dormir.
Avant ça, j'envoie juste un Es' un bonne nuit, pour être sur qu'elle ne se fasse pas de fausse histoire. Après quoi, je le branche et finis par m'endormir.
-Non, laissez là, elle n'a rien fait! Laissez ma famille partir avec elle!
-Et qu'est ce que nous avons en échange?
-Tout ce que vous voulez, mais laissez la! Criais je plus fort.
Il resserre son cou, serrant son arme dans sa main, toujours collé à sa tempe.
-Lé....Léandro...aide....aide moi...s'il te plaît!
Les larmes ruissellent sur son visage complètement apeuré. Tout ça c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû l'emmener ici et encore moi m'en approcher.
-Pablo, je t'en supplie, laisse là.
-Hum... laisse moi réfléchir. Non! Crie t il avant d'appuyer sur la détente.
-NON!!.
Je prend réveillé en sursaut à ce rêve, mon corps en sueur, j'ai du mal à garder un rythme normal. Après une bonne dizaine de minutes à reprendre la respiration, je regarde l'heure.
3:30 du matin.
Ces foutus cauchemars. Ça fait un petit moment que ça c'était calmé, je n'aurais pas pensé qu'ils reviendrais, et encore moins après la soirée d'hier.
Tout ça, ce ne sont que des signes.....
VOUS LISEZ
Obsession
RomantikEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...