Chapitre 15: Une journée de casanier!

914 22 12
                                    

Pdv Léandro.
Elle sur moi. Moi sous elle. Voilà la position dans laquelle on était, et pour être franc je n'aurais jamais voulu bouger.

Je ne suis pas un habitué de ces positions mais je me sentais bien. Ses yeux dans les miens, je pouvais voir tout ses traits de visages, comme sa petite fossette quand elle sourit sur sa joue gauche.

Personne ne parlait, seul le silence était présent mais c'était agréable contrairement au moment où j'ai dû me relever. C'est vrai qu'au départ j'étais plutôt confiant mais quand je l'ai entendu..

Elle m'a amené chez elle me donnant comme seul indication de monter et d'entrer dans la pièce qui semble être la salle de bain. Je me suis assis sur le bord de la baignoire et j'ai réfléchis.

Je ne pensais pas la croiser si tôt le matin et encore moins au lycée. Aussi j'ai remarqué qu'elle avait quelques cernes expliquant sûrement sont réveil matinal.

Après j'ai quand même osé lui demander si elle voulait essayer le foot et j'ai vraiment été impressionné. C'est la première fois que quelqu'un arrive à m'avoir.

Sur le coup ça m'a fait plaisir, j'étais vraiment entrain de m'amuser pour moi et pour rien d'autre et qui plus est, bien accompagné. Je me sentais libre comme si rien ne m'attendais.

Évidemment, ce n'est qu'éphémère.... La vie reprend toujours sont cours. Je relève la tête là regardant avec un tube de crème dans la main; je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je risque d'avoir mal.

Comme prévu, je ressens de léger picotement à certains endroits du à l'application de la crème . Je lui demande si sa mère est là et elle me réponds qu'elle travail.

Mais quand je parle de son père, je ne l'entend plus, seule sa respiration saccadée m'informe qu'elle est toujours « là » avec moi.

-Il..il est en voyage... réponds tu elle timidement.

Je sens bien à sa voix que ce n'est pas la vérité, du moins peut être pas la vérité entière mais je ne creuse pas plus. Je n'aimerai pas qu'on me le fasse donc je ne le ferais pas.

Alors encore moi à elle!

Après avoir finit, elle m'explique comment je devrais appliquer la crème pendant que je remet mon t-shirt.

-Merci. Lui dis je avec un petit sourire.

Elle me répond d'un léger sourire mais je vois bien que le cœur n'y est pas. Je la dérange pas plus et rentre chez moi après l'avoir saluer. Je mets une bonne vingtaine de minutes avant de rentrer.

Arrivé, je balance mes affaires dans ma chambre et m'affale sur le canapé pour regarder la télé. Je ne regarde même pas 5 min la télévision que mon ventre se met à gargouiller.

Je me lève et avance jusqu'à la cuisine pour me préparer un truc. Je sors tout ce don j'ai besoin et me répare des Arepas! C'est un plat typique de chez moi.

Ma mère m'a appris à les faire il y a quelques années, c'est vraiment un plat délicieux et pas très difficile à faire. Je termine le tout après 45 min et je m'assois à ma table histoire de manger.

Quand je termine, je mets mon assiette dans le lave vaisselle et au même moment mon téléphone sonne.
Je réponds sans regarder qui m'appelle.

-Allo? Dis je fermant le lave vaisselle.

-Salut mon pote ça va ? Me demande Kayden au téléphone.

-Ouais et toi?

-Ça va. On voulait te proposer d'aller faire un Karting cette aprem ça te dit? T'aurais moi, Aiden et toute l'équipe.

Cette idée me paraît alléchante mais le problème c'est que deux tours de Karting coûte presque 70€. Et j'aimerai bien garder cette somme pour après peut être que ça me serais utile qui sait.

-C'est gentil Kayden de proposer mais ça sera sans moi pour cette fois, passe le bonjour au autres... dis dégoûté.

-Je savais que tu allais me répondre ça, c'est pourquoi c'est nous qui te payons les tours. Et avant que tu t'oppose, sache que c'est mes parents qui ont insisté!

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une voix féminine se fait entendre.

-Allo, Léandro? Écoute c'est nous qui te payons ta sortie, tu sais très bien que ça ne nous dérange pas et tu n'a pas le choix. Qui plus est, ce soir tu mange avec doux et aucune négociations! Dit elle fermement mais de manière douce.

Je souris devant ça détermination, ma mère et elle s'entendrai à merveille!

-D'accord madame Torres. Merci pour ce que vous faites pour moi. Dis je sincèrement

-De rien mon grand! Sache que si tu as besoin de quelques chose ou autre, notre porte est grande ouverte.

Je la remercie encore une fois avant de raccrocher. Kayden m'envoie l'horaire. Il est 13h pile, j'ai une heure et demi pour reposer. Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit afin de récupérer un peu de sommeil.

Pdv Esmée
Après qu'il soit parti, j'ai essayé de me rendormir mainte et mainte fois mais sans succès. J'ai donc fait un tour sur les réseaux et ensuite je me suis calé dans le canapé, pour regarder Netflix.

J'ai enchaîné les épisodes de Good doctor, c'est l'histoire un jeune chirurgien autiste qui vient de commencer dans un nouvel hôpital. C'est super intéressant, surtout quand on voit les préjugés qui pèsent sur lui.

Enfin j'ai regardé pendant plus d'une heure la série, c'est l'appelle de ma mère qui m'a coupé. J'ai profité de cette « pause » pour aller me préparer à manger histoire de ne pas mourir de faim.

Vous voyez, moi je suis le genre de personne qui ne se casse pas trop la tête seule. Je me prépare donc un petit sandwich vite fait mais délicieux. Après ça, je décide d'aller dans ma chambre, je mets un peu de musique et finis de ranger les quelques cartons restants.

Je passe au moins 2h pour tout ranger et quand tout est finis je vais à la salle de bain prendre ma douche pour me préparer étant au alentour de 18:30. Ce soir ma mère et moi mangeons dehors, n'ayant pas pu beaucoup se voir cette semaine.

D'ailleurs, je finirait les quelques devoirs restants après comme sa je ne serais pas en retard! Enfin je me dépêche d'entrer sous l'eau chaude qui détendent mes muscles mais aussi mes neurones.

A trop réfléchir et ne pas avoir assez dormis, j'ai un mal de tête qui m'a pris assez désagréable. Je sors de la douche après 20 min et m'habille d'une petite robe noire.

Cette dernière est légèrement décolleté et m'arrive à peu près a mi-cuisse même si elle est un peu plus longue. Je me maquille un peu plus que d'habitude et m'attache les cheveux en une queue de cheval haute.

Une fois prête, je vais dans la chambre et profite des 5 minutes restantes pour terminer mon exercice de maths. Après cela, je descends et mes des chaussures à talon, n'oubliant pas mon sac avant de fermer la porte.

Ma mère arrive quelques temps après, déjà habillé pour l'occasion et une fois monté, nous prenons directement la route. Elle m'informe d'ailleurs que sur le retour, nous passerons faire un coucou à tante Léna et oncle Ryan.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant