Chapitre 60: Première fois

763 20 10
                                    

Assis dans la voiture, sa main dans la mienne posée sur mon genoux, nous sommes sur la route jusqu'à chez lui. Sur le trajet, je me fais à l'idée que c'est la première fois que je vais dormir chez lui.

Du moins de manière consciente et volontaire, à chaque fois que je suis restée, c'était soit à cause d'un problème, soit par la fatigue.

Mais la c'est différente, je vais dormir chez lui et avec lui en tant que copine, en tant que celle qu'il aime. Même chez moi, nous avons rarement dormis ensemble pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.

-Tu penses à quoi ?

-À toi ! Souriais je.

-Ah bon? Et que pensais-tu sur moi ?

-Que j'avais le meilleur petit copain. Répondais je souris aux lèvres.

- Fayote ! Ricane t il.

On arrive enfin chez lui et pourtant nous sommes toujours main dans la main. Je le suis alors qu'il marche devant moi, ses affaires de sport dans le dos. Quand on arrive devant sa porte, il lâche ma main pour prendre ses clés.

Il rentre et balance ses affaires par terre avant de se laisser tomber sur le canapé, pendant ce temps je ferme la porte derrière moi. J'enlève mes chaussures et ma veste avant d'avancer vers lui.

-Tes fatigué ? Demandais je en m'approchant.

-Un peu. Mais je n'ai pas l'intention de me coucher maintenant. Dit-il un sourire en coin.

Il se lève et rompt le seul espace restant entre nous.

-Je vais profiter de toi, depuis le temps...

Il prend mon visage en coupe et m'embrasse ardemment, passant sa langue à travers mes lèvres. Je passe mes mains derrière son cou et je ne tarde pas à jouer avec ses boucles.

Je tire légèrement sur ses mèches alors que je sens ses mains descendre plus bas. On se sépare à bout de souffle et Léandro en profite pour déposer des baisers dans mon cou et sur ma clavicule.

J'ai choisi moi aussi ce moment pour le titiller en mordant son lobe d'oreille. Je sais qu'il est sensible ici et ça à l'air de marcher puisqu'il lâche un grognement.

-Tricheuse. Susurre t il proche de mes lèvres.

-Je ne fais que me défendre... répondis je un petit sourire joueuse sur les lèvres.

Il sourit avant de m'embrasser à nouveau, passant ses mains sous mes fesses pour me porter. Mes jambes entourées automatiquement sa taille et il avance jusqu'à sa chambre sans arrêter notre baiser.

Quand on arrive dans la chambre, Léandro monte légèrement sur le lit avant de m'allonger dessus. Il me laisse quelques minutes de répit avant de capturer à nouveau mes lèvres.

Je profite de ce moment pour passer mes mains sous son t-shirt, je lui soulève délicatement avant de lui enlever entièrement. Il est torse nu devant moi et je m'amuse à tracer sa musculature.

Il rompt notre baiser, avec une respiration haletante il m'enlève délicatement mon pull pour voir si je suis d'accord. Je ne fais aucun geste lui prouvant le contraire ce qui l'entoure.

Je me retrouve maintenant en soutien gorge devant lui, il dépose des bisous mouillés en partant de mon cou jusqu'à mon nombril ce qui me provoque un frisson.

Je l'entends rigoler et décide de me venger.

Je descends mes mains jusqu'à son jogging sans jamais quitter son regard. Voyant il ne s'oppose pas, je le fait descendre et Léandro termine en enlevant complètement.

Il fait la même chose pour moi et je suis simplement en sous-vêtement devant lui.

-Tu es magnifique ! Moi chuchote-t-il.

-Toi aussi, tu es beau !

Je scelle nos lèvres l'une contre l'autre, il préfère ce moment pour passer ses mains derrière moi, dégrafant mon soutien. Je me cache légèrement n'ayant pas l'habitude mais il m'enlève vite mes mains en les bloquant.

Il me titre un long moment avant que nous finissions tout les deux dans nos plus simples et naturels vêtement.

-Leandro.... Réclamais je suis impatiente.

-J'arrive princesse .

Il se positionne et entre moi comme si c'était sa place depuis le début. Ses mouvements qui sont d'abord doux et lent, finissent par s'accélérer le procurant un plaisir inouïe.

Au bout d'un certain moment, je le sens aller plus vite signe qu'il arrive bientôt au point de non retour....

Allongé sur son torse, je sens sa respiration qui est autant saccadée que la mienne.

-C'était..... Commence t il.

-Ouah! Répondis je.

-Tu n'as pas eu mal?

Je vois à son regard qu'il s'inquiète vraiment, alors pour le rassurer, je pose rapidement les lèvres sur les siennes avant d'être le blottir contre lui.

-Pas du tout ! Merci Léandro, merci pour tout.....je t'aime.

-Je t'aime aussi princesse. Dit il en l'embrassant le front.

Fatigué par tout ces efforts, je finis par m'endormir, heureuse de cette fin de soirée.

Pdv Léandro
Je viens de me réveiller, je tapote la place à côté de moi mais ne sens personnes. Je m'étire légèrement avant de me lever de mon lit. Je mets un caleçon avec un short et avance jusqu'à la cuisine. Ce que je vois me fait sourire.

Habillé d'un de mes t-shirt de foot avec un chignon haut, Esmée prépare ce qui me semble être notre petit- déjeuner. J'avance discrètement à son niveau et je passe mes bras autour de sa taille, déposant de petits bisous dans son cou.

Cette fille, elle est pour moi. Elle a réussi a briser ma carapace et laisser mon vrai moi sortir. Grâce a elle, je vis et ressent des choses qui pour moi me semblait impossible. Quand je la vois, là comme ça, dans mes bras, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance.

-Coucou toi ! Me dit elle en m'embrassant la joue.

-Bonjour....tu as bien dormi ? demandais je en m'installant sur une chaise.

-Oui! Toujours avec toi.

-Tant mieux. Sinon, de ce que je vois mes vêtements ont l'air de te plaire ? Dis je un sourire en coin.

Elle vient s'assoir sur mes genoux et dégage quelques mèches tombant sur mon front.

-J'aime tes vêtements comme je t'aime toi, ils sont réconfortant avec ton odeur. Et puis.... j'aime bien porter tes habits, ils sont agréables et grand.

-Humm...

Après cette petite discussion, nous avons déjeuner tout en discutant du match d'hier.Mais moi un autre souvenir me revient en mémoire et me fait sourire comme un con.

Esmée continue de parler jusqu'au moment où elle remarque que je ne l'écoute plus. Elle lève les yeux au ciel avant de se lever pour débarrasser. Je l'aide et nous finissons tout les deux dans la salle de bain pour nous brosser les dents.

Un jeu de regard commence entre nous deux mais c'est elle qui le rompt en premier.

-Tu sais, quand je nous vois comme ça, j'ai l'impression de voir un couple marié. Dit elle.

-Marié tu dis... Qui sait, pourquoi pas?

-Hum... on verra en fonction de ton caractère! Me nargue t elle.

-Tu à osé! Dis je en prenant un regard méchant.

-Oh oui! Dit elle avant de s'enfuir de la pièce en rigolant.

Je lui cours après et la rattrape, là bloquant sous mon corps sur le canapé.

-Nous avons le temps! Dit elle toujours en train de rire.

-Largement!

Je coupe sa rigolade en l'embrassant chastement, en la prenant dans mes bras.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant