Nous sommes mercredi et il est 19:30. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un repas avec tout le monde, j'ai même proposé à ma tante et mon oncle mais ils ont refusé. A priori pour nous laisser entre « jeunes ».
Évidemment ma mère est au courant est d'accord. Elle m'a même dit de faire ci et ça et de penser à leur parents!
Je suis dans la cuisine en train de préparer des lasagnes pendant que Bloom prépare des fondants au chocolats. A allumer le four, autant en profiter. Nous sommes dans nos préparations quand ça sonne.
-Entrez, c'est ouvert! Criais je de la cuisine.
Mes cousins font leur entrer suivis très rapidement par les membres de l'équipe et leurs copines. On dis bonjour à tout le monde et je dis au garçons de les installer dans le salon.
-Vous êtes sur que vous ne voulez pas d'aide? Ça ne nous dérange pas. Dit Élina.
-Non, ne vous inquiétez pas, on va pas tarder. Répondais je.
Toi aussi Bloom, va les rejoindre, je termine de trois truc et j'arrive.-Sur?
Je lui réponds que oui et elle finit par rejoindre tout le monde. Quant à moi, j'enfourne le tout pendant une vingtaine de minute et je m'attaque à la pizza. Tout est prêts, je dois juste la faire et après la mettre à cuire.
Je suis de dos à l'entrée, étalant la sauce tomate quand je sens deux bras s'enrouler autour de moi. Je sursaute légèrement avant de sourire, penchant ma tête sur le côté pour le voir.
-Salut... dit il en embrassant ma joue.
-Tes en retard! Et tu m'a fait peur en plus.
-Désolé j'avais pas vu l'heure. Et te faire peur, n'était pas mon but. Où sont les autres?
-Dans le salon, si tu veux y aller vas-y. J'arrive dans quelques minutes. Dis je en continuant d'étaler la sauce.
Je suis en train de refermer la boîte avec le restant de sauce quand je vois un doigt se faufiler dedans. Léandro pioche la sauce et la goute.
-Elle est super bonne, tu l'a fait maison? Demande t il surpris.
-Et ouais! Tout est fait maison! Me vantais je.
-Oulala, ton cousin à déteint sur toi on dirait. Rit il.
Il me retourne, me mettant face à lui. Mes mains sur son torse son les seules moyens de distance entre nous.
-Peut être après tout!
Il souris et dépose un baiser sur mon front. Je ferme les yeux à se contacté, savourant la sensation avant de finalement les rouvrir.
-Aller viens!
Je lui prends la main pour aller au salon, bond sans avoir finit ma pizza et vérifier le four. On se sépare à l'embrasure de la porte, étant sur que personne ne nous a vu.
Je prétexte l'avoir trouvé alors que je venais les rejoindre. Pendant la cuisson, nous discutons tous ensemble, jouons à la switch se donnant des défis. Avec les filles, nous faisons même des battles de danse.
Quand viens l'heure du repas, je vois que tout le monde est ébloui et je ne peux que sourire, ayant un sentiment de fierté. Je prend une photo de tout le monde que j'envoie à ma mère.
Voyant Léandro avec nous, elle ne peut s'empêcher un sous entendus qui me fait légèrement rire. Ma mère connaît notre secret, elle n'était pas forcément pour au début ayant peur pour moi mais elle a vite changé d'avis.
J'ai réussi par la convaincre et maintenant elle le vis bien. Le repas se passe bien, tout le monde a l'air de trouver son bonheur dans la nourriture et je suis contente.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...