Après ce super week-end entre rire, blague et famille, j'ai dû malheureusement retourner au lycée. Sinon la vie serait trop belle non ?
Sauf qu'à mon plus grand étonnement, je n'ai presque pas eu cours. Et cette raison est dû au fait que beaucoup de mes profs avaient des réunions importantes ou des examens à passer.
Sur quoi? Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de savoir, ce qui m'importe c'est que je n'ai presque pas eu cours au final. Du coup pendant cette semaines, avec les autres, nous avons fait plusieurs sorties.
Tel que le bowling où d'ailleurs j'ai perdu.... nous sommes allaient au cinéma, on s'est balader un peu en ville et voilà. Et ça durant toute la semaine.
Nous voilà un peu plus au moins d'octobre et les températures commencent à diminuer. Les feuilles changent de couleurs et le vent a décidé de se lever.
Actuellement, je suis dans ma chambre à ranger un peu le bazars que j'ai laissé cette semaine. Ma mère étant au travail, je me retrouve seule avec comme compagnie la musique.
Je passe un peu plus d'une heure à ranger ma chambre et quand tout est propre, je me sens fière. Comme il est un peu plus d'une heure, je décide d'aller un manger un peu et de faire mes quelques devoirs après.
Je me prépare une salade et l'englouti très rapidement. Après quoi je débarrasse tout et remonte dans ma chambre travailler. Je m'installe à mon bureau et commence par les maths.
Je dirais que actuellement c'est la matière où j'ai le plus de mal, je m'en sors quand même mais par rapport aux autres, elle me pose certains problèmes. Ces derniers sont dû notamment à la différence d'explications.
J'ai remarqué qu'en France, les explications sont un peu plus compliqué que celle des États-Unis, c'est vraiment différent. Je mis mets donc à fond et termine tout mes exos en 30 minutes.
J'enchaîne avec le reste qui va super vite. Il est maintenant 14h45 et j'ai terminé tout ce que j'avais à faire. Je range toutes mes affaires dans mon sac et je me lève qu'en je vois un papier par terre.
Je l'ouvre et souris devant le message:
« Ce soir je te kidnappe, d'accord ou pas, tu n'as pas le choix! Habillé toi simplement, ça ne sera que plus pratique. Ah aussi, pense à prendre un maillot de bain au cas où.... » L. »
Mon sourire ne fais que s'agrandir devant ce message et je suis sur que Bloom y est pour quelque chose. Je sais qu'il n'a pas pu être assez proche de moi pour me mettre le message. Par contre elle si.
Je pose le papier sur ma commode et ouvre mon armoire pour savoir comment m'habiller. Et là je suis vraiment perdue. Pour l'instant il fait encore bon même si le vent commence à se lever.
Il n'y a que le soir où il fait vraiment frais pour le coup. Je continue de chercher avant de finalement abandonner, je vais plutôt aller me doucher et je verrais après.
Je me prélasse dans mon bain bien chaud pendant une bonne heure avant d'en sortir. Comme je ne sais pas à quel heure il compte me récupérer, je préfère me préparer tôt et prendre mon temps.
Quand je retourne dans ma chambre, ma mère est rentrée et lis le mot sur ma commode.
-Maman! Tu m'a fais peur, tu aurais pu me dire que t'étais rentrée!
-Désolé ma chérie. Dis c'est de qui le message? Me demande t elle curieuse.
Je sens mes joues chauffer à cette question et je finis par jouer avec mes doigts. Avec ma mère on ne se cache rien mais disons que parler amour c'est un peu compliqué.
A cause de mon père, je n'ai jamais vu ma mère s'intéresser à un autre homme sachant qu'elle n'est pas vieille du tout. Du haut de ses 37 ans, elle a encore le temps devant elle.
Du coup, je ne me suis jamais permise de lui poser ce genre de question ou encore de parler de ma vie amoureuse, ayant peur de remuer le couteau.
-Le « L », je suis sur que c'est Léandro, c'est ça ? Dit elle, me sortant de mes pensées.
Ne sachant pas quoi dire, je hoche la tête un peu gênée.
-Alors c'est pour ça que tu sors plus qu'avant, je sais qu'il y a aussi tes cousins et tes amis mais tu sors beaucoup avec lui, non ? Dit elle d'une voir douce.
-Un peu.
-Alors tant mieux, c'est un gentil garçon. Et de ce que t'a tante m'a dis, il n'a pas eu une vie facile.
-Tu l'a dis...chuchotais je à moi même.
-Bon je vais te laisser te préparer alors. Je vais sûrement passer la soirée avec Léna pour le coup. Et choisis soit la robe bleu, sois le pantalon avec le haut. Me dit elle avec un clin d'œil.
Je ris à sa réponse et là laisse partir. Mais avant ça, je lui demande juste une chose importante.
-Maman, s'il te plaît, ne dis pas au garçons avec qui je suis sortie. Je ne sais pas comment ils pourraient réagir et je ne veux pas qu'ils se disputent avec leur meilleur ami.
-D'accord, je ne dirais rien. Par contre, tu sais qu'un jour il faudra leur en parler.
-Oui, ne t'inquiète pas. Merci maman, je t'aime! Dis je en lui faisant un câlin.
-Moi aussi je t'aime!
Suite à ça, je me retrouve à nouveau seule dans ma chambre. Ne sachant toujours pas comment m'habiller, je décide de m'occuper de mes cheveux. Je les sèche et les lisses pour qu'ils soient bien raides.
Je boucle juste mes deux mèches devant faisant une franches rideaux. Ensuite pour le maquillage, je mets juste un peu d'anti cernes, du fard à paupière dorée sur mes yeux.De l'eye liner, mascara, highliter, et une rouge à lèvres nude.
Je mets de petites boucles, avec quelque bracelet et je finis par mettre le pantalon avec le débardeur et la petite veste. Quand je suis prête, je prends de l'argent, mon téléphone et mon rouge à lèvres dans mon sac.
Regardant l'heure, je constate qu'il est 19:15 et que j'ai mis pas mal de temps à me préparer. Je reste dans ma chambre en attendant, n'oubliant pas de remercier Bloom par message.
Elle me répond d'un simple smiley avec sourire en coin et je me doute que dans son esprit plusieurs chose tordu se forment.
Je finis par descendre quand j'entends un klaxonne, je mets mes baskets et ferme la porte derrière moi. Quand je me retourne, je le vois, là, appuyé contre le capot d'une voiture, les bras croisés.
Je sais qu'il me détaille comme je le détaille et je ne me cache pas, je crois qu'on a passé ce cap entre nous. Habillé d'un t-shirt blanc avec un jean noir, je peux voir sa musculature ressortir.
Il est très beau! Et cela même habillé simplement.
Je m'avance vers lui et m'arrête à bonne distance.
-Heureusement que j'avais dis de s'habiller simplement.. dit il sourire en coin.
-Bah quoi? Je suis simple là, si tu parle du maquillage, fallait bien que je mette mon visage en valeur! Dis je avec un faux air supérieure.
Il ricane à ma réponse et se rapproche de moi, déposant un baiser à ma commissure des lèvres.
-Je rigole, tu es très belle en plus... aller monte!
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...