Pdv Léandro
-Ma princesse, t'es où ? Demandais je en l'a cherchant.Elle ne me répond pas mais je l'entends glousser. Je m'approche discrètement de là où elle est avant de la porter dans mes bras, l'embrassant partout.
-Ahhhhh ! Papa! Crie-t-elle en rigolant.
-Tu as trizé ! Me dit elle en faisant la moue.
-Moi jamais, tu sais bien que je ne triche jamais.
-Moui...
-Tu sais que je t'aime ma puce. Dis je en caressant sa joue.
-Moi auzi je t'aime papa! Elle m'embrasse la joue et je ne peux que sourire face à ça.
-Jasmine! Viens prendre ton goûter ! Crie ma femme de la cuisine.
Je lâche ma chérie et là regarde courir jusqu'à sa mère. Du haut de ses 3 ans, notre fille est la meilleure. Elle est le portrait craché de sa mère mais elle a hérité de mes yeux et ma couleur de peau.
Quant au caractère, c'est un mélange des deux. Le jour où Esmée m'a appris qu'elle était enceinte, c'était le plus beau moment. Ce n'était pas prévu dans nos plans mais sur un su gérer.
Suite à ça, je l'ai demandé en mariage, ou plutôt je lui est mis la bague aux doigts sans rien lui dire pendant qu'elle dormait. Quant elle l'a remarqué, elle a débarqué en trombe dans le salon, me sautant dessus en me disant : Oui oui et oui.
J'étais simplement heureux, j'allais me marier et avoir un enfant !
Le mariage s'est fait assez rapidement, ma très chère copine, ne voulait pas attendre à cause de son ventre. Elle avait peur d'être trop grosse et que je change d'avis. Sauf que moi, je la trouvais tellement sexy avec son petit ventre!
En revanche ce qui était moins sexy, c'est l'accouchement, je raconte :
Retour en arrière:
-Léandro tu peux me ramener un chocolat chaud s'il te plaît.
-Pas de soucis ma puce. Dis je en fils embrassant devant. Tu veux autre chose avec?
-Non merci.
Je vais à la cuisine et reviens quelques temps après. A peine ais je posé la tasse qu'elle se met à pleurer. Sur le moment je suis resté bloqué avant de réagir. J'ai tourné la tête vers la télé et j'ai compris pourquoi elle pleurer.
Je l'éteins et m'assois à côté d'elle.
-Hé, ce n'est rien qu'un film. Faut pas y croire. Dis-je tranquillement.
-Mais...mais comment tu peut faire ça, c'est horrible!
-Je sais mais tout est faux. Ne fais pas attention à ça.
-Mais tu comprends pas ! Dit elle cette fois énervée et debout.
Je n'ai pas le temps de répondre que le visage d'Esmée change totalement. Elle me regarde accompagnant sûrement que je comprends.
-Le bébé arrive ! Le bébé arrive !
Je cours à la chambre chercher la valise et je l'emmène à la voiture avec Esmée. Sur le chemin de l'hôpital, j'appelle ses parents pour leur annonceur. Je leur demande aussi de prévenir les autres et ma mère.
Lorsque l'on arrive, nous sommes directement pris en charge. Le médecin regarde vite fait son état avant de nous annoncer que le travail avait commencé.
Je l'accompagne en salle d'accouchement et le travail se fait. Pendant se lapse de temps, elle m'a serré la main à la mort, m'insultant par tout les noms. Elle m'a même reproché d'avoir fait l'amour avec elle ce qui l'a mise enceinte.
Dieu merci elle ne pense rien de tout ça...enfin je l'espère.
Quelques heures plus tard, notre fille est née : Jasmine Nuñez.Flashback sur les nageoires
Depuis que nous vivons parfaitement heureux, plus notre fille grandit, plus nous sommes fières.
Elle a d'ailleurs hérité d'un petit cousin et d'une petite cousine : Bloom et Marion sont toutes les deux tombées enceinte l'une après l'autre. Les garçons ne savent pas comment gérer les changements d'attitude de leurs copines ce qui me fait rire.
Pour eux c'est nouveau, ils ne comprenaient pas ce que ça faisait étant donné que quand c'était moi, ils n'arrêtaient pas de se moquer.
Je sors de mes pensées quand je sens des bras m'entourer la taille. Je serre ses bras contre moi avant de me retourner. Je l'embrasse langoureusement avant de me détaché.
Elle cale sa tête sur mon torse et regarde notre fille manger qui s'en met littéralement partout.
-On a vraiment une fille magnifique.
-Comme sa mère.
-Ou comme son père.
-En tout cas, si tout mes choix et toute ma vie était à refaire pour avoir à nouveau dans mes bras avec Jasmine. Je le referais sans réfléchir. Dis je en la regardant.
-Moi aussi, moi aussi.
Il se passe un long moment sans que l'on ne parle, seule notre respiration s'entend avant qu'elle ne parle.
-Je t'aime mon chéri, et ceux depuis notre première rencontre. N'en doute jamais. Me dit elle doucement.
-Moi aussi je t'aime ma puce. Pour l'éternité. Souriais je.
-Moi aussi je veux un câlin ! Nous dit Jasmine, accroché à nos jambes.
Je me baisse pour la prendre dans mes bras mais cette dernière rejoint vite sa mère. Mes deux princesses sont splendides ensemble, j'ai vraiment de la chance...
***********
Hé! Alors la, c'est vraiment la fin de cette histoire. J'ai voulu faire ces petits bonus car pour moi il était impossible de vous laisser comme ça.
Ainsi sur ses trois petits chapitres, nous retrouvons principalement notre petit couple préféré 😉 et leur avancé au fil des années.
J'espère que ça vous aura plus et je vous dis à plus pour peut être une nouvelle histoire qui sait.......
😏
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceEsmée est une jeune fille qui n'a vécu qu'avec sa mère. Pour elle c'est sa seule famille avec sa tante et ses cousins. Après une mutation, elle déménage en France là où sont sa famille mais aussi celui qui peut être fera chavirer son cœur. -Je te c...