Chapitre 55: Maman

636 19 7
                                    

2 jours sont passé depuis que j'ai appris que ma mère était à l'hôpital. Tout les jours, je vais la voir et je reste avec elle la journée, généralement j'y vais avec Léandro.

Soit il me dépose, soit il reste avec moi. Mes cousins et leur parents passent aussi tout les jours après le travail et nos amis nous demande régulière des nouvelles.

Avec Léandro, nous n'avons toujours rien dit au garçons, vu ce qu'il se passe en ce moment, on s'est dit que ce n'était pas le moment. Ce dernier passe le plus clair de ses nuit avec moi.

Étant donné que je suis seule à la maison, il a voulu rester pour être sur que tout va bien, malgré le fait de lui dire que je peux rester seule.

Il est 9:30 et je suis en train de me préparer pour aller voir ma mère. Son déjeuner est prêt, il ne me reste plus qu'à lui emmener. Je m'habille d'un simple jogging et je laisse mes cheveux détacher.

Je ne mets aucun maquillage à part du baume à lèvres parce qu'avec le froid qui arrive, mes lèvres devienne sèches. Ensuite je retourne dans ma chambre et retrouve Léandro, complètement avachi dans mon lit, sa tête sur mon oreiller.

Je le prend discrètement en photo et monte sur le lit pour le réveiller. J'embrasse sa joue et masse légèrement son cuir chevelu. Après quelques instants, il finit par émerger de son sommeil, s'étirant de tout son long.

-Salut.....t'es réveillé depuis longtemps? Me demande t il a moitié endormi.

-Une demie heure à peu près, j'ai préparé le déjeuner pour ma mère.

-D'accord. Laisse moi 10 minutes et j'arrive.

Je le laisse et descends récupérer le déjeuner dans la cuisine. Après je prends mes clés et je vais mettre mes baskets. A peine ai je finis que je l'entends descendre les marches.

-C'est bon, monte dans la voiture. Me dit il en mettant ses chaussures.

Je l'écoute et m'attache, attendant qu'il vienne. Il me rejoint et nous partons directement pour l'hôpital.

-Tu reste avec moi aujourd'hui ? Lui demandais je.

-Pas aujourd'hui princesa, je vais aller m'entraîner à la salle et peut être faire quelque tirs. Mais tu passera le bonjour à ta mère. Me dit il tournant légèrement la tête vers moi, son regard croisant le miens.

Princesse est un des nouveaux surnom qu'il m'a donné. Que ce soit en espagnol ou en français, ça l'amuse de m'appeler comme ça. En plus il sait pertinemment que je ne me sens pas comme telle.

Au moment où je sors de mes pensées, nous arrivons devant le bâtiment. Léandro me dépose juste devant l'entrée.

-Envoi un message si besoin.....Je t'aime princesse. Dit il suavement.

Il sait très bien que quand il me le dit, ça me fait effet, et comme à chaque fois, un sourire béat apparaît sur mon visage.

Il ne dit pas ces deux petits mots souvent mais quand c'est le cas, ça me fait plaisir comme jamais.

-Ok. Moi aussi je t'aime! Dis je en posant mes lèvres sur les siennes.

On se sépare et je rentre, je ne me présente pas à l'accueil et je vais directement dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton du 2 eme étage et j'attend.

Je suis devant la porte, je toque avant d'entrer. Ma mère me regarde toute sourire, elle a vraiment bonne mine malgré le passage incessant des infirmières.

-Coucou maman, je t'ai apporté ton déjeuner. Dis je en la prenant dans mes bras.

-Bonjour ma puce! Merci pour le déjeuner, je suis sur qu'il sera meilleur que celui d'ici. Me dit il en grimaçant.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant