🎻33🎻

333 30 35
                                    

-🍋-

La douche à l'italienne était spacieuse. Il y avait un petit lavabo, un sèche serviettes, et des échantillons de savon.

Marco retira son t-shirt gris. J'observai, un moment interdit, son torse nu, avant de l'imiter en me raclant la gorge.

"T'es vraiment mignon quand tu es gêné."

Je frappai doucement sa poitrine de mon poing.

"Je suis pas gêné !

_Tu rougis."

C'était vrai, mes joues me chauffaient. Je ne dis rien de plus.
J'avais commencé à apprécier cette partie là de moi, depuis notre conversation au restaurant.

Il trouvait ça "mignon".

L'eau chaude contre ma peau fatiguée décontracta tous mes muscles. Je soufflai.

La pomme de douche était grande, si bien que Marco et moi étions tous les deux sous son agréable jet.

Enfin, moi un peu plus que Marco.

Je ricanai et me décalai pour lui faire un peu de place.

Je commençai à me laver. Soudain, je sentis ses bras m'entourer et son menton se poser sur mon épaule.

Je fermai les yeux.

"Tu sais, Ace..."

Il embrassa mon cou.

"Quand je te vois comme ça, j'ai juste envie de t'embrasser un millier de fois jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer."

Je le taquinai :

"Évites, j'ai pas envie que tu t'étouffe..."

Il rit doucement.

"Tant pis, ce serait une vachement belle mort, quand même."

Je souris et me tournai vers lui, passant mes bras autour de son cou.

Il m'embrassa passionnément. Effectivement, j'en perdis mon souffle. Une de ses mains caressait mon dos tendrement. Nous nous séparâmes. Il plongea son regard dans le mien.

Je posai alors de nouveau mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux.

Mes mains se perdaient dans ses cheveux mouillés. Les siennes, sur mes côtes.

Il s'arrêta, et se décala pour demander :

"Ça va ?"

Je soufflai du nez.

"Oui, Marco, ça va très bien."

Je souris.

"Je me sens bien, j'ai envie de continuer."

Il rougit.

"Continuer... Tu veux dire que tu veux..."

Je hochai la tête.

"Vraiment...? T'es sûr ?

_Marco, si t'as pas envie, c'est aussi valable pour toi, tout ça, ricanai-je.

_Non, non... Moi j'ai envie. C'est juste que... Avec ce que tu m'as fait il y a pas super longtemps... Genre ce matin, en fait...

_Moi ça va, vraiment. Merci de demander, c'est... C'est cool."

Il posa sa main sur ma joue.

"C'est pas "cool", c'est juste normal."

Ses mots transcendaient mon esprit. Je sentais un vague de bonheur m'envahir. Il m'embrassa de nouveau.

My Anxiety, His FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant