"Dis, Ace... Il s'est passé un truc, avec Marco. Avoue, souffla Luffy, un sourire mesquin aux lèvres
_N-non ! Il s'est rien passé du tout, qu'est ce que tu vas chercher !"
Mon petit frère leva les bras, se repositionnant un peu mieux sur le bord de mon lit.
Il avait fait éruption dans ma chambre quelques minutes après notre retour de la collocation.
"Vous sortez ensemble ?"
Je lui tapais l'arrière de la tête de la paume de ma main.
"Non !"
Je me sentis rougir.
"N'importe quoi...
_Tu l'as embrassé ?"
Je soufflai longuement, puis murmurai :
"Oui... Vas t'en, maintenant...
_Oh...! Et ça s'est passé comment, raconte !
_Luffy !
_Mais allez... Dis-moi ! Je veux savoir..."
Je m'asseyai à ses côtés, et pris une grande inspiration.
"C'était... Magique...
_Du coup, vous êtes ensemble ?
_Je sais pas... En fait, on a beaucoup parlé, hier. Et puis... Il m'a dit que j'étais "mignon", et après il m'a avoué qu'il était amoureux de moi... Et puis ensuite il m'a dit qu'il allait me montrer ce qu'était l'amour, et je lui ai donné "un baiser de bonne nuit".
_Génial... Et c'est tout ?
_Oui.
_J'suis super content que tu t'en sois enfin rendu compte. Enfin, que tous les deux vous vous en soyez rendus compte.
_Comment ça ?
_Ça se voyait carrément que t'étais attiré par lui, et que lui l'était par toi, tu sais ? Vous rougissez tout le temps quand vous êtes ensemble, et vous vous lancez des regards... Enfin, vous deux c'était sûr. C'est juste qu'il fallait qu'un de vous deux se décoince...
_Pourquoi est-ce qu'il faut que je te parle de tout, tout le temps, p'tit frère ?
_Parce que j'écoute bien. Des fois. Ça arrive."
Il sortis de ma chambre en disant qu'il devait retrouver son groupe d'amis.
Je m'allongeai.
Cette sensation... Elle était... Vraiment indescriptible...
J'avais déjà envie de le revoir.
Je me décidai donc d'aller dans le couloir pour l'appeler.
"Oui ?
_C'est... c'est Ace. Tu veux passer chez moi ?
_Oui, je travaille pas aujourd'hui, donc si tu veux.
_D-d'accord. Je t'attends...
_Je serai là dans quinze minutes, à tout à l'heure, Ace.
_O-oui. À tout à l'heure..."
Putain... Je n'arrivais même pas à faire une phrase correcte.
___
J'ouvris la porte.
"Salut, je te manquais déjà ?
_Un... Un peu, peut-être..."
Il rit, puis entra.
Arrivés dans le salon, je murmurai :
VOUS LISEZ
My Anxiety, His Fireflies
Fanfiction1996, France. Anxiété était le seul mot qui me venait pour décrire ma vie à cette époque. Souffrance, palpitations, vibrations, hyperventilations... C'était ma vie. Ma sombre vie... Et puis, dans ce train, filant à grande vitesse dans Rouen, ses ye...