Chapitre 2

1.2K 23 1
                                    

Mark: Je suppose que tu t'es déjà occupée de brûlure.

Ella: Très souvent

Mark: Bien, tu- Un coup de feu s'est fait entendre, Ella s'est décalé, mauvaise idée. Je crois que tu saignes. Dit-il en regardant le bistouri tomber.

Ella: Merde. Elle a vite remarqué qu'en se décalant pour éviter le coup de feu, un bistouri avait profondément entaillé son bras.

Mark: Viens. Il a fait signe à un autre résident pour qu'il reprenne les brûlures.

Arnaud: Moi?

Mark: Tu es pas handicapé des deux mains? Tu peux le faire. Il a emmené Ella à l'étage pour la soigner. Elle lui a vite tapé le bras avant qu'il ne débute les sutures. Quoi?

Ella: Je peux le faire seule, je n'ai pas douze ans...contrairement à ce que vous pensez.

Mark: C'est très compliqué les auto sutures, et tu pourrais avoir des points de sutures de Michel Ange!

Ella: Ca n'a rien de compliqué. Et vous n'êtes pas Michel Ange.

Mark: Tu réalises que je suis un titulaire, un chirurgien de classe international et que tu n'es qu'une interne? Tu ne devrais pas tenir tête aux gens au dessus de toi.

Ella: Je tiens tête à tout ceux qui me sous-estimes, plus haut ou plus bas que moi.

Mark: Plus bas ça va être compliqué, tu fais quoi? 1m50? Elle l'a regardé de travers et a terminé ses sutures.

Ella: Et voilà, De Vinci fait son entrée. Dit-elle en s'éloignant du chirurgien.

Mark: Tu sais que je peux te virer en un mot au chef?

Ella: Le chef m'a demandé ici, puis si vous me virez votre vie sera banale et déplaisante. Alors que sans me virer, je pourrais animer votre vie de chirurgien plastique "de classe international".

Mark: Ca fais un point pour toi.

Ella: Et pour votre gouverne, je fais 1m61.

****

Théo: Pas trop déçu que ton copain soit de garde?

Ella: Pas spécialement, ça me permet de passer du temps avec toi

Théo: Ta matinée?

Ella: J'ai passé la matinée avec Sloan qui me prend pour une enfant, j'ai retrouvé Owen et j'ai fais la connaissance de George je crois

Théo: Midi?

Ella: J'ai mangé avec une nouvelle, elle s'appelle Arizona je crois, un truc comme ça...

Théo: Après midi?

Ella: Je suis allée au bloc avec Owen, et me voilà! Matinée?

Théo: Rien, rien du tout

Ella: Midi?

Théo: J'ai mangé avec Maddox

Ella: Après midi

Théo: Tu devineras jamais! Rien!

Ella: C'est louche, en tant que pompier tu devrais beaucoup travailler.

Théo: Tu as réussi à libérer ton vendredi en tant que résidente, qu'est-ce qui est louche?

Ella: Je te donne raison

**1 mois plus tard**

Travis: Tu reprends à quel heure?

Ella: Sept heure

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant