Chapitre 39

211 7 0
                                    

Ella était tout sauf concentré sur le match. Elle devait s'entrainer rapidement avec Henry mais allez vous concentrer quand une femme très tactile est à quelque centimètres de l'amour de votre vie.

Henry: Bien ça.

Julia: Minable. C'est votre lanceur de relève? Eh, ma grand mère peut te remplacer, elle lancerait mieux que ça.

Ni une, ni deux. Julia avait clairement plomber toute la journée d'Ella alors...Ella lui a lancé la balle en plein dans la poitrine.

Mark, à coté, aurait pu l'aider, mais il s'est contenté de pouffer de rire et de se contenir.

Ella: Je croyais qu'elle volait la seconde base.

Brad: Pour l'amour du ciel, c'est un chirurgien, ça aurait pu être sa main! C'est bon on arrête.

Ella: Vous abandonnez?

Brad: Ah non

Owen: Si, vous déclarez forfait...

Brad: Les vainqueurs c'est nous! C'est terminé!

Owen: Vous déclarez forfait.

Autant vous dire qu'une petite barrière c'était formé autour d'Ella. Elle était composé d'Alex, Richard, Derek et Mark. L'équipe adverse était compliqué à calmer

Mais ils ont réussit. Au soir, toute l'équipe de Mercy West était assise dans les gradins, partageant de l'alcool.

Alex: Dis nous Ella

Ella: Oui?

Alex: Tu as vraiment pensé qu'elle volait la seconde base?

Ella: Pas du tout. Tout le monde a rigolé. Bon, ok, j'ai gâché la fin du match...Mais cette femme est une connasse.

Henry: Je suis d'accord avec elle. En tous cas, merci de m'avoir laissé jouer avec vous. Même si j'ai pas vraiment pu montrer ce que je valais mais...

Teddy: On rentre à la maison. Le brun a hoché la tête et ils sont partis. Callie et Arizona sont parties à leur tour, suivi de Jackson.

April: Je crois que j'entends mon coeur chanter...Vous entendez?

Miranda: Oh t'es saoule...

Ella: Quelle idée de donner de l'alcool à April...

Miranda: Allez viens avec moi, je te ramène. Meredith, sois au labo avant les visites.

Meredith: Ouais, ça marche. Puis elle et April sont partis.

Richard: Bravo chef. Vous avez tenue quatre manches, c'est deux de plus que toutes les équipes que j'ai présenté.

Cristina: Eh, je peux faire une greffe hétérotopique?

Owen: Ce soir? Non.

Cristina: Excellente décision. T'es une excellent chef. Puis ils sont partis à leur tour.

Ella: On va y aller aussi.

Mark: On récupère Noa?

Ella: Non, Théo le ramène demain matin.

Mark: Ca fait un détour en moins. Ella et Mark sont repartis peu de temps avant Derek et Meredith.

Ella: Tu m'en veux?

Mark: D'avoir lancé une balle sur Julia?

Ella: Oui oui...

Mark: Non. Elle l'a cherché. Je sais que tu ne te laisse pas faire quand on te rabaisse.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant