Chapitre 46

163 4 0
                                    

Ella: Je te lâcherai pas. Je te lâcherai jamais. Alors sois on repart tous vivant, sois on repart pas.

Travis: Ca sert à rien.

Ella: Théo, tu descends Travis. Je descends...euh, c'est quoi votre nom?

Molly: Je m'appelle Molly.

Ella: Je descends Molly et il n'y a pas de non. Les deux pompiers ont aidé les deux blessés à descendre, ce qui était assez...inquiétant. Surtout vous devez me parler. Raconter moi un truc à propos de vous.

Molly: Je connais les capitales de tous les états d'Amérique...

Travis: Personne connait celle de Dakota du Sud...

Molly: Pierre. Facile.

Ella: Parfait, discuter tous les deux.

Travis: Celle du new Jersey? Pas de réponse.

Ella: Molly? Oh non non. Ils se sont arrêtés. Oh non, cyanose. Je sais que vous avez l'impression de suffoqué...Et c'est le cas. Je dois vous poser ce drain maintenant.

Théo: Quoi? T'es folle ou quoi?

Ella: La ferme et avance.

Théo: Non, je te laisse pas.

Ella: Bouge. On perd du temps. Travis perd du temps.

Théo: Je descendrais pas sans toi.

Ella: Ferme la. Descends. On peut sauver Travis alors bouge. Sauve le, je t'en pris. Théo est partie devant, toujours en trainant Travis. Elle a fouillé partout et a trouvé un auto injecteur. Parfait. Elle a implanté l'aiguille dans son thorax, avant de s'occuper des alentours. On va devoir y aller.

Elle a du porter la jeune brune pour éviter les mouvements de l'aiguille.

**10 ans en arrière**

Théo: J'aime pas les examens.

Ella: Moi non plus. Mais alors quand tu es la seule fille à le passer, c'est pire.

Travis: T'es brillante, Lizzie. c ava le faire.

Ella: Je vous ai pas présenté, désolée. Théo, Travis. Travis, Théo.

Théo: Enchanté

Travis: Moi de même. Ecoute pas les gars ici. Ce sont tous des imbéciles. Montre leur que tu vaux plus qu'eux.

Ella: Tu me parles comme si tu étais une femme.

Théo: Disons que pour la journée, nous serons des femmes. Solidarité féminine.

Ella: Tu rigoles?

Travis: e suis d'accord. On sera tes copines de la journée.

Ella: Vous êtes pas possible. Elle a rigolé. Ca me va, vous serez mes copines de la journée. Evitez juste les remarques pessimistes.

Théo: Avant d'être ici avec toi, on est tes amis. Notre but est de te pousser vers le haut, pas te rabaisser.

Ella: C'est vrai...

Travis: Alors fais nous confiance. Si on ressort victorieux d'ici, on ira boire...un cocktail. Un truc tranquille.

Théo: Oh ouais

Ella: Bon, ça marche.

Travis: Allez ma petite.

Théo: Au boulot.

Ella: Ma grande? Vous croyez que j'ai quelle âge?

T-T: On sait que tu as 21 ans.

Ella: Alors arrêtez de m'appeler ma petite.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant