Ella: On décidera de la durée...
Mark: Oh que oui...
Ella: Alors, peu importe l'avis d'Arizona et Callie. On se voit ce soir. Elle a déposé ses lèvres sur celles de Mark. Je t'aime.
Mark: Je t'aime aussi. Puis la blonde est partie à la garderie. Théo est passé la chercher et ils sont retournés à la caserne.
Théo: Sullivan et Ripley font flipper tout le monde ces temps ci.
Ella: A ce point?
Travis: Salut, j'ai ramené des beignets.
Ella: Travis! La blonde a prit le brun dans ses bras. On t'a ramené des beignets aussi...
Aujourd'hui, c'était une journée très calme. Ils s'occupaient des tuyaux, des camions et tout ce genre de chose. C'était la fameuse journée du nettoyage de printemps.
Victoria: Invite Ripley.
Ella: Où ça?
Victoria: Demain...?
Ella: Quoi? En quel honneur?
Victoria: S'il te plait. Sullivan et Pruitt seront là. Il est un peu seul.
Ella: Ca c'est à voir. D'ailleurs, où il est?
Victoria: J'en sais rien, pourquoi?
Ella: Je dois m'excuser j'ai...un peu été désagréable la dernière fois. Elles l'ont vu passer en haut.
Victoria: Vas-y, je m'occupe de ça. La blonde a rejoint le colonel à l'étage.
Ella: Colonel Ripley?
Lucas: Oui?
Ella: Je viens vous présentez mes excuses...pour la dernière fois. Je l'ai pas fait avant, c'est vrai. Mais j'ai un peu surréagit. Mon meilleur ami était au bloc, j'ai manqué de mourir, mon fiancé paniquait...c'était un peu...perturbant.
Lucas: Il n'y a pas de mal. Tu n'avais pas tant tort. La majorité de ce que tu as dit était même vrai.
Ella: Merci beaucoup. Hum...j'ai discuté avec Vic. Je reconnais ne pas savoir pourquoi, mais elle m'a demandé de vous inviter. Demain, je me marie. Sullivan et Herrera seront là...si ça vous rassure.
Lucas: J'en serais ravi. Hum, si c'est demain, si vous suivez les traditions, tu ne peux pas le voir demain alors...prends ta soirée.
Ella: Vraiment?
Lucas: Profites en. Ella a sourit et est partie, saluant ses amis avant.
Ella et Mark ont eu le droit à une soirée restaurant. Mais Arizona ne comptait pas laisser Mark passer la porte. Cela tombe bien, Derek ne laisserait pas Ella non plus.
Alors ils ont tenté la voiture. mais le gérant du restaurant les a vite remarqué, ce qui avait mis les deux très mal à l'aise.
Puis Ella est rentrée.
Arizona: Oh, maman est rentrée. Ella s'est baissée et a regardé le jeune bébé se dirigeait vers elle à quatre pattes.
Ella: Oh mon bébé...
Arizona: Va te coucher, il ne faut pas que tu aies de cernes demain.
Ella: Oui maman...
Le lendemain, Arizona a aidé Ella avec sa coiffure.
Arizona: Oh, qu'est-ce qu'il y'a?
Ella: J'ai personne pour m'accompagner à l'hôtel. J'avais totalement zappé. Je devais demandé à Derek...il a accompagné toutes mes soeurs à l'autel.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
FanficElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...