Chapitre 15

582 14 1
                                    

A l'intérieur du bloc, personne ne se doutait de rien.

Callie: Elle va s'en sortir, c'est une battante. Pas vrai?

Arizona: Bien sûr. Bailey et Meredith sont sorties de la galerie et a croisé un homme.

Miranda: Je peux vous aider?

Kenneth: Elle a un cancer? Demande-t-il en regardant l'opération depuis la galerie.

Miranda: J'en suis navré

Kenneth: Mais la chirurgie va la sauver, pas vrai?

Miranda: Normalement oui

Kenneth: Il lui reste combien de temps?

Miranda: Environ un mois

Kenneth: Si il n'arrive pas à la soigner, je ne veux pas qu'elle sache qu'elle est mourante

Meredith: Vous ne voulez pas lui dire?

Kenneth: S'il vous plait, elle est heureuse. Je ne veux pas être effrayé avant qu'elle ne meurt.

Miranda: Vous êtes?

Kenneth: Kenneth Montgomery, le grand-père de Travis.

Meredith: Le fameux?

Kenneth: L'unique

****

Ella: Qu'est-ce que tu as fait?

Mark: Disons que ton frère n'approuve pas spécialement notre relation.

Ella: Oh, je suis vraiment désolée. Tu aurais pas du subir ça...

Mark: J'ai connu pire, crois moi...Souffle-t-il en déposant un baiser sur les lèvres de la blonde.

A l'accueil, un homme venait d'arriver.

Kenneth: Excusez moi, savez vous où je peux trouver la chambre d'Ella Shepherd?

Arizona: Oh, je peux vous y emmener si vous voulez, j'y allais

Kenneth: Merci beaucoup. Ils ont commencé à faire le chemin jusqu'à la chambre d'Ella.

Arizona: Je suis Arizona Robbins, la meilleure amie d'Ely

Kenneth: Kenneth Montgomery, le grand père de Travis...son meilleur ami.

Arizona: Oh, si vous êtes là, ça veut dire que toute la famille va venir?

Kenneth: Uniquement son père, Travis viendra après sa garde. Vous travaillez ici?

Arizona: Oh oui, je suis le chef de la chirurgie pédiatrique

Kenneth: J'ai été chef de la neurochirurgie ici, il y'a des années.

Arizona: Oh, ce sont vos livres qui sont dans la bibliothèque de la chambre d'Ella?

Kenneth: Sûrement

??: Pardon, excusez moi! Dit-il en courant dans la chambre d'Ella.

Kenneth: Oh, c'était Théo

Théo: Tu vas bien?

Ella: Oui, je suis entre de bonnes mains comme tu peux le voir

Théo: Tu m'as fais peur, préviens moi la prochaine fois, ton père arrive et j'ai croisé Kenneth qui arrive avec Arizona

Ella: Réunion Tupperware...Mark a rigolé.

Théo: On a pas été officiellement présenté. Théo Ruiz, le meilleur ami d'Ella. Dit-il en tendant la main.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant