Chapitre 37

205 8 0
                                    

Ethan: Je ne veux pas payer l'opération de mon épaule. Vous n'allez pas me faire payer quoi que ce soit. Ella ne pouvait pas répondre, rien ne sortait de sa bouche. Répondez!

Il ignorait que sans desserrez sa main, elle ne pouvait pas lui répondre. Il a récupéré un bistouri dans un des tiroirs qu'il a planté sur le coté du ventre de la blonde.

Puis il a lâché la blonde et est parti en courant. Ella a essayé de se relever comme elle le pouvait. Par chance, elle est tombée Arizona.

Arizona: Ely? Ely, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ella: Il faut retrouver Ethan. Il est quelque part dans l'hôpital.

Arizona: Karev!

Alex: Quoi? Oh, Ella, ça va?

Arizona: J'emmène Ella. Je tiens à la santé de son bébé. Toi, tu préviens Bailey qu'on a un code violet et tu lui demandes de me rejoindre au plus vite.

Alex: Je m'en charge.

Arizona: Cours! Le brun est parti en courant à la recherche de Bailey.

Miranda: On ne court pas dans un hôpital, Karev.

Alex: Le docteur Robbins m'envoie vous dire qu'il y'a un code violet.

Miranda: Un code violet? Elle est partie demandé le verrouillage de chaque issu. Qu'est-ce qu'il se passe?

Alex: J'en sais rien, Robbins m'a rien dit. Elle a dit "préviens Bailey qu'on a un code violet et dis lui de me rejoindre au plus vite"

Miranda: Tu ne sais rien?

Alex: Eh bah, Ella semblait entailler au niveau du ventre. Et ce matin, elle était avec l'un des patients de Callie.

Miranda: Ethan Munson?

Alex: Je crois que c'est ça, pourquoi?

Miranda: Appelle la police, dépêche toi, qu'il soit ici au plus tôt. Puis Alex est reparti en courant pendant que Bailey rejoignait Arizona.

Tout le monde était effrayé. Les infirmière restait près des postes, les chirurgiens majoritairement à la mine. Et la chance était avec l'hôpital, la police est arrivé assez tôt, au plus grand regret de Mark, ce qu'a remarqué Derek.

Derek: Il est là pour le bien, ne le regarde pas comme ça.

Mark: Parmi tous les types possibles, on doit se taper l'ancien plan cul d'Ella, sérieux?

Ryan: Chef Hunt.

Owen: Je vais vous conduire au bloc du docteur Robbins. C'est elle qui connait toute la situation.

Ryan: Je dois savoir si quelqu'un a été blessé.

Mark: Vous allez faire quoi? L'emmener à l'hôpital?

Ryan: Non, simplement remplir le dossier d'Ethan Munson.

Mark: Il faudrait peut-être l'arrêter, non?

Ethan: Vous entendrez parler de moi. Dit-il, menotté et tenu par deux policiers.

Ryan: Vous n'êtes pas le seul à bien faire votre métier. L'officier a suivi Owen jusqu'à la galerie du bloc du docteur Robbins.

Owen: Docteur Robbins?

Arizona: Oui?

Owen: Pouvons nous avoir le nom des blessé et la situation?

Arizona: Ella Shepherd a été blessé par un patient, Ethan Munson. Il l'a menacé afin d'avoir une opération gratuite, l'a presque étranglé et a planté un bistouri dans le coté gauche de son ventre.

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant