Et si tout avait été différent? Et si Christopher Shepherd n'était pas mort? Et si Ellis Grey ne l'était pas? Et si Ella ne s'était pas teint les cheveux?
Et si Ella n'avait pas grandi avec Amy et Derek? Et si Callie n'avait jamais été le mentor d'Ella? Et si elle avait choisi la traumatologie? Et si elle n'avait même pas connu Travis et Théo en dehors de l'hôpital?
Tout serait bien différent.
Premièrement, Ella s'était levée en coloc. Elle était en coloc avec Jackson et April. Ils déjeunaient tous les trois, en discutant et sont partis.
Deuxièmement, April et Meredith étaient meilleurs amis et cette dernière était, depuis aujourd'hui, mariée à Alex. Ces deux ci étaient d'ailleurs en train d'en parler.
Charles: Salut...Salut, April. Charles est quoi?
April: Rien. Non, ça me fait plaisir.
Jackson: On est demeurés?
Ella: Grave. Pourquoi?
Jackson: On est seuls et on plait à personne.
Ella: Ca fait presque de la peine dis comme ça. On se mariera à la fin de notre résidence si on est tous seuls.
Jackson: Je marche. Les deux bruns ont rigolé.
April: Tous les deux vous allez être les nouveaux Shepherd.
Ella: Alex n'a pas envie d'être comparé au docteur Shepherd. Crois moi.
Charles: C'est pas ton frère?
Ella: Non. Cristina est arrivé, une ambiance pesante était là et elle a rejoint son casier.
Jackson: Bonjour
Ella: Tas l'air de bonne humeur.
Cristina: C'est à moi que vous parlez?
April: Jackson. Elisabeth.
Meredith: Vous approchez pas des animaux.
Théo: Vous êtes toujours aussi détestable...
Travis: T'es pathétique.
Alex: Salut! Alors, comment vous allez ce matin. Tout le monde est prêt à casser la baraque? On se bouge un peu, les gars. Avery?
Jackson: Je suis à la mine.
Alex: Super boulot. Yang?
Cristina: Anévrisme aortique thoracique, en solo.
Meredith: Du coup les post op de Torres, c'est pour moi.
Alex: Je suis avec Shepherd aujourd'hui...la gentille Shepherd.
Charles: Et moi avec le méchant Shepherd...on finira peut-être par être les nouveaux Shepherd.
April: Non, aucune chance.
Alex: Shepherd?
Ella: J'en sais rien.
Alex: Montgomery?
Travis: La mine
Alex: Ruiz?
Travis: A la mine.
Alex: Bon...Allez, on se donne à fond pour que le Seattle Grace reste le meilleur hôpital du pays. Ella a quitté le vestiaire, trouvant son père et Ellis Grey.
Christopher: Je dois assigner un titulaire au docteur Shepherd.
Ellis: Je rejoins le bloc. On doit se retrouver dans mon bureau à 18h pour boucler les derniers papier de la fusion avec le Seattle Pres.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
Hayran KurguElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...