Ella: Lexie est morte. Arizona a un os qui sort de sa jambe et Derek avait disparu. On avait autre chose à faire...Tremble-t-elle.
Cristina: Eh, ça va aller. Tu t'occupes de Derek, je m'occupe d'Ella. Elle commençait à avoir les yeux tremblant et les paupières lourdes. Elle commençait même à avoir le souffle court.
Ella: faut se rendre à l'évidence. On va tous y passer.
Derek: Hors de question.
Cristina: Je vais voir ce qu'on a. Elle est partie au plus vite.
Mark: Tu ne vas pas mourir. Pas aujourd'hui.
Ella: Rends toi à l'évidence.
Mark: Il n'y a pas d'évidence...Notre vie est loin d'être terminée. Il a attrapé sa main, anormalement froide. Je t'aime.
Ella: Ne fais pas ça...
Mark: Je t'aime et je t'ai toujours aimée. Depuis le jour où je t'ai traité de patient en pédiatrie...Je t'aimerais toujours. Tu dois rester en vie. Noa a besoin d'une mère et j'ai besoin de ma femme. Tu vas être un chirurgien formidable.
Ella: Ca ira. Ca ira.
Cristina est revenue, toujours en courant, les mains muni de compresse et de tissu. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour contrôler l'hémorragie de la blonde, et ça a marché. Bien qu'elle soit à moitié dans les vapes.
La brune lui avait crié dessus pour qu'elle ne bouge pas, elle était alors là, à moitié consciente. Toujours la main de Mark dans la sienne.
Cristina: Des allumettes. Enfin. On peut faire un feu.
Meredith: Ils le verront. Il faut allumer un feu.
Cristina: Mark. Il faut allumer un feu. Mark! Aide nous un peu.
Meredith: Je vais le faire.
Cristina: Non. Il va nous aider. C'est la merde, Mark!
Derek: Cristina.
Cristina: Non. J'ai appris des choses avec ces bombes, ces armes sur la tempe et ces bus qui écrasent mes amis. J'ai pas envie de mourir! Je veux me barrer d'ici et rentrer chez moi. Chacun participe.
Ella: Mark? Mark? Elle a rassemblé le peu d'énergie qui lui restait pour se pencher.
Cristina: Mark? Mark? Elle l'a allongé. Qu'est-ce que...Ella a arraché le haut de sa blouse. J'osais pas...Oh. Merde, Meredith! Derek et Meredith se sont approchés d'eux. C'est une tamponnade cardiaque.
Derek: Tu es sûre?
Cristina: A 75%.
Ella: Et les 25 restants?
Cristina: A 70%...
Meredith: Tu n'es pas sûre?
Cristina: T'as un échographe sous la main? Il faut drainer le sac péricardique ou son coeur s'arrêtera.
Ella: Quoi?
Cristina: Stop, arrête de bouger. Contente toi de lui serrer la main. Mais surtout, arrête de bouger, ton hémorragie va s'empirer...
Ella: Avec qui tu comptes le drainer? On a pas d'aiguille à ponction 18G.
Derek: Prends ça. Tiens, enlève le bouchon. Et encore, tu te sers de ça...
Ella: Oh mon dieu...Evidemment, ils n'avaient pas de morphine ou d'antidouleur. Mark sentait tout.
Il hurlait et souffrait. Le sang a rejoint un sac plastique posée par Cristina. Ils ont réussi a déplacé Mark et Ella jusqu'à Arizona.
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
Hayran KurguElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...