Chapitre 9

668 15 3
                                    

Izzie: On a rien préparé, on ne savait pas

Alex: Non, attends. J'ai rien écris mais j'ai quelque chose à dire. Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu'à maintenant, il n'y a eu que moi, un gamin insolent mais aujourd'hui je deviens plus que ça.  Je deviens un mari. Aujourd'hui, je prend un engagement envers quelqu'un d'autre que moi, toi, envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offre. Ensemble, quoi qu'il se passe, je serai prêt. Pour tout, toujours, pour la vie, l'amour, les responsabilité et possibilité. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence.

Izzie: Je t'aime. Ils se sont embrassé mais se sont fait coupé.

Homme: Pas encore

Izzie: Désolé

Alex: Faites vite

Homme: Par l'autorité dont je suis investi par Dieu et l'Etat de Washington, je vous déclare mari et femme.

Izzie: La je peux?

Homme: Vous pouvez. Ils se sont embrassés et tout le monde a applaudi, certains avec les larmes aux yeux. Les trois quarts des couples se sont regardés ou on montré un geste d'affection. George et Ella se sont regardé en rigolant sous manque de compagnon.

****

George: Tu passes tes journée seules? Dit-il alors que la femme en face de lui lui servait un verre de lait.

Ella: Pas souvent, je suis sois à l'hôpital sois à la caserne. Je suis très peu seul

George: Pourquoi tu as une deuxième chambre?

Ella: Très bonne question, généralement mon meilleur ami y dors quand il vient. Dit-elle en enlevant ses écouteurs.

George: Remarque, c'est sympa ici, pas d'escaliers chiant, rien de tout ça

Ella: Je suis une flemmarde, je voulais une plein pied. Ses yeux ont dérivé vers l'horloge. Merde, je suis en retard

George: Quoi?

Ella: J'ai promis à Maddox d'être là pour le retour de Théo

George: Oh, oui. Tu as été transféré..

Ella: Je le prends plus si mal, il y'a Théo. George est parti pour l'hôpital et Ella pour la station 23.

Maddox: Tu as tenu ta promesse? Je suis choqué

Ella: Je tiens toujours me promesses vis à vis de Théo. Celui ci est arrivé, sans béquilles, sans plâtre. Alors?

Théo: Je peux reprendre! Ella a sorti la bouteille de champagne qu'elle cachait on en sait où.

****

Derek: Tu tombes à pic

Ella: Dis moi

Derek: Vu que tu es ma soeur, tu peux me rendre un service

Ella: joue pas le frère modèle, dis moi

Derek: Tu sais, même si on na pas eu de cérémonie, Meredith et moi on est fiancé. Izzie et Alex sont allée s'installer ensemble, George je t'avoue que je n'en sais rien et lexie avec son nouveau copain

Ella: Et donc?

Derek: Il me reste Mark. Il est en plein recherche d'appart mais c'est long, très long. Tu pourrais le prendre chez toi?

Ella: Certainement pas, courir avec lui le matin est déjà une épreuve mais alors vivre avec lui. Je peux à peine le regarder en peinture.

Derek: Au moins je serais sûr que vous ne vous enverrez pas en l'air

𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant