Le lendemain, ils sont tout les deux partis travailler à des heures différentes.
Izzie: Tu me fais peur
Ella: Peur de quoi?
Izzie: J'ai testé tout le monde, dans le cas où vous auriez un cancer. Mes internes de la journée vont analyser vos cellules
Ella: Si ça te fais plaisir. Izzie a prélever des cellules de partout puis Ella est partie.
Arizona: Eh, Ely, tu étais où?
Ella: J'étais avec Izzie
Arizona: Non hier soir
Ella: Je suis rentrée, j'en pouvais plus...
Arizona: Tu te sens bien?
Ella: oui, pourquoi ça n'irai pas?
Arizona: Il est genre 8h10, tu es...souriante
Ella: Crois moi, retrouver mon lit m'a fait beaucoup de bien.
Arizona: Ce n'est pas étonnant, dormir dans son lit après rien que 36h de garde c'est un pur bonheur
Ella: Qui te dis que j'ai dormi?
Arizona: Oh non Ely-
Ella: Non, je te promet que je ne suis pas sorti de chez moi
Arizona: Et heureusement
Ella: Tu as réunion avec le chef
Arizona: Oui, je sais
Ella: Non, je veux dire maintenant. Arizona a regardé l'heure et est partie en courant. De rien...Elle a rejoint la mine. Qu'est-ce qu'il arrive à Cristina?
Alex: Elle a pas fait assez de chirurgie au bloc, elle pète un câble...
Cristina: Tu as pas besoin d'heures, tu viens de passer les six dernier mois au bloc.
Izzie: Inconsciente sur le billard? Ca ne compte pas. Tiens, j'ai eu tes résultats. Elle lui a tendu l'enveloppe.
Lexie: Meredith, la voisine a dit qu'il ne sortait plus depuis longtemps. Dit-elle en arrivant avec son père.
Meredith: Tu l'a ramassé par terre dans un bar?
Thatcher: Meredith, non, je n'ai pas bu depuis des mois, je te le jure. Il a craché du sang, sur les baskets blanches de Meredith et les belles Jordan d'Ella mais celle ci n'a rien dit car ce n'était pas vraiment le moment. Ils se sont occupés du père de Meredith puis Bailey en a dégagé trois. Ella a alors rejoint l'étage pour nettoyer ses baskets.
Mark: Tu t'es reconverti en femme de ménage?
Ella: Non, mais le père de Meredith a craché sur mes baskets
Mark: Elles sont déjà rouge à la base...
Ella: Rouge et blanche et évidemment tout son sang a fini sur le blanc.
Mark: Il a quoi?
Ella: Insuffisance rénale, j'en suis presque sûre
Mark: Bah? Qu'est-ce que tu fais ici alors?
Ella: Bailey nous a tous dégagé, comme d'habitude
Mark: Arrête de frotter comme une taré sur tes baskets, attends que tes nouvelles arrivent
Ella: Elles arrivent dans deux semaines et en plus elles arrivent chez Travis donc elles arriveront dans trois mois.
Mark: Il va les mettre?
VOUS LISEZ
𝐸𝑣𝑒𝑟𝑦𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑠𝑡𝑎𝑘𝑒𝑠||M.S
أدب الهواةElisabeth Shepherd plus communément appelé Ella est une jeune chirurgienne/pompière. C'est le genre de personne a avoir un boulot et un autre pour combler le vide car elle n'aime pas rester sans bouger. Seulement, quand elle fait son entrée au Seatt...